Communauté Mario Kart 7

Échanges de codes et identifiants, organisations de rencontres, de duels et de tournois.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Communauté Mario Kart 7

Message par Kenshin83 »

MKW j'avais adoré, mais avec le recul, et le 8, je trouve quand même qu'il était super orienté casual (avec des carapaces bleues en veux-tu en voilà), et avait un gros problème d'équilibrage, notamment à cause des motos.

Mais effectivement, comme pour plein de jeux, il y a le contexte qui joue beaucoup sur l'appréciation ^^
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: Communauté Mario Kart 7

Message par Tardigrade »

P@B a écrit : 16 oct. 2018 22:54 Du coup j'ai l'impression que c'est avant tout une question de contexte qui fait qu'on apprécie plus ou moins un MK.
Tout à fait d'accord, ça joue beaucoup je pense.

Moi j'adore Super Circuit, c'est du joli mode 7, sur la GBA de l'amour, et il y a tous les circuits SNES en bonus, c'était assez dingue à l'époque.

Mon classement : SMK > MKDS > MKSC > MK8 > MK7 > MK64 > MKDD > MKWii.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Communauté Mario Kart 7

Message par Kenshin83 »

SMK... Je vais jeter un pavé dans la mare, mais autant oui à l'époque c'était une tuerie (et ça doit entrer en compte dans le classement), mais perso je trouve ça injouable en 2018... Entre faire une partie sur SMK et une sur la plupart des mario kart récents, je m'amuse plus sur ces derniers.

SMK maintenant je n'arrive plus à conduire :oscar:
Je suis le seul à ressentir ça ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Super Mario 64
Messages : 4362
Inscription : 25 janv. 2017 15:34
Contact :

Re: Communauté Mario Kart 7

Message par Tardigrade »

Je suis aussi passé par là, quand je m'y suis remis après quelques années d'abstinence. C'est clairement le plus exigeant et punitif.
Par contre, on reprend vite ses habitudes, et le plaisir de la conduite qu'il procure est inégalé à mon avis. Quand je le classe premier, c'est pas pour sa place dans l'histoire du JV, mais parce que c'est celui qui me procure le plus de plaisir aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Communauté Mario Kart 7

Message par Kenshin83 »

ah je pense effectivement que c'est le plus exigeant tellement la maniabilité est rigide, après il faudrait y passer du temps comme tu dis, pour y prendre du plaisir ^^

Or je manque déjà de temps pour jouer à mes jeux :lol:
Répondre