[Wii] Tatsunoko vs Capcom

Échanges de codes et identifiants, organisations de rencontres, de duels et de tournois.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

[Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Urd »

Recensement des joueurs de Tatsunoko vs Capcom, donnez vos codes amis.

Si vous possédez le jeu mais n'avez pas l'intention d'y jouer en ligne, ne vous y inscrivez pas. Merci.

Image
blabla
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: [Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Phoenix »

J'hésite un peu, je n'ai jamais été fort dans les jeux de combats (oui, à croire que j'aime me faire défoncer la gueule) donc je vais m'entraîner un peu avant de m'inscrire et on verra :lol: :oops:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Mortal »

Je pense que je vais me le prendre… Je vous rejoindrai probablement en ligne (et je me prendrai probablement une branlée :lol:) et sur Mumble (histoire de pouvoir se balancer des insultes :grr:)
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Mortal »

DOUBEUL PAUST !

Bon, j'ai fait un petit essai sur le jeu et… enfin, c'est juste n'importe quoi :oscar:

J'ai seulement l'impression que c'est du bourrinage sans arrêt avec des animations chiantes au milieu qui casse complètement l'action :oscar:
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: [Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Urd »

Il y a effectivement beaucoup de bourrinage dans le sens où c'est beaucoup moins technique qu'un guilty gear ou blazblue, mais les possibilités de stratégies de combos à 2 font que ce n'est pas du pur bourrinage même si ça en jette visuellement de tous les côtés.

Personnellement je n'y joue pas trop, simplement parce que j'ai personne avec qui y jouer.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [Wii] Tatsunoko vs Capcom

Message par Mortal »

Bah y'a bien moi, mais j'ai pas vraiment eu le temps de peaufiner toutes les techniques de sioux pour pas me prendre une branlée monumentale
Répondre