Animal Crossing: New Horizons

Un tournoi Mario Kart ? Collecte de code ami ? Envie d'une petite partie online avec un membre du forum ? Confrontation de vos records ? C'est par ici que ça se passe !

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Chat-Minou »

argh !!
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Bon ben... Rendez vous dimanche prochain, du coup. :mrgreen:
Chat-Minou a écrit : 26 avr. 2020 20:43 Pas de plan mais un habitant qui peut te la filer à force de lui donner des cadeaux pour refaire sa déco.
Ah ouais ! Paye ton hasard quoi !
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Chat-Minou »

J'ai pas dit que c'était simple. :lol:
Après avec les cartes amiibo Animal Crossing ça doit être possible de le faire venir au camping, sans trop d'effort. Bon, je n'ai pas les cartes évidemment, mais se sera peut-être l'occasion de s'acheter un N2 Elite (hack de amiibo).
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Chat-Minou »

J'ouvre mon île jusqu'à 14h.
KP, t'es chaud pour visiter nos boutiques respectives ?
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Bienvenue chez moi. :mrgreen:
Mon M&M est fermé pour travaux par contre.
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Chunky »

Aya a écrit : 28 mars 2020 10:48 En fait je payais déjà un abonnement mensuel et au final l'abo familial coûte moins cher à l'année, alors autant le prendre (y)

D'ailleurs l'abo peut "contenir" 8 membres et on n'est pas 8 chez nous, du coup si ça intéresse du monde je peux vous ajouter gratos. Je garde juste un 3ème compte pour mon frangin, ça laisserait 5 places dispos pour le dojo (joueurs d'AC ou non). J'ai juste besoin de l'adresse mail utilisée sur votre compte Nintendo pour le lier à mon groupe familial. L'abo dure un an à compter d'hier.
Hey, mon abonnement online vient de se terminer, du coup j’ai pas AC mais y’a moyen de s’incruster ? :radin: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Dis nous si c'est bon. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Chunky »

C’est ok merci beaucoup ❤️ :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ça navettise encore chez vous ? Ils sont à 485 clochettes chez moi cet aprèm !
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

non, depuis que les prêts sont terminés et que la régularité n'y est plus, je n'achète plus de navets
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Je m'efforce d'atteindre les 10 millions de gains grâce aux navets pour valider le tampon de miles associé, une fois fini j'arrêterai parce que c'est vraiment chiant de devoir surveiller le taux tous les matins et tous les soirs. Heureusement ac-turnip.com aide pas mal à savoir quand acheter.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

485c c'est un super taux !
Tu ouvrais ton île au public tu devenais milliardaire. :D
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Parce que ça me rapporte si d'autres viennent vendre chez moi ? Ou bien c'est parce que je pourrais mettre une taxe d'entrée ?

Après ça n'a pas air si compliqué une fois qu'on comprends le principe : plus on achète cher, plus le pic de la semaine risque d'être élevé. Je n'achetais que quand c'était bon marché, mais avec le calculateur on voit bien que l'idéal c'est quand ils sont chers le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

P@B a écrit : 07 nov. 2020 12:42Parce que ça me rapporte si d'autres viennent vendre chez moi ? Ou bien c'est parce que je pourrais mettre une taxe d'entrée ?
Ça ne te rapporte rien dans l'absolu, mais en général si les gens sont pas trop pute ils te laissent souvent un pourboire. Des personnes qui ouvraient plusieurs heures pouvaient se faire genre 10-20M facile.
Je traine sur une commu où l'usage est de laisser 10% de tes ventes au proprio de l'ile.
Au pire tu dis juste "pourboires appréciés" même si c'est pas obligatoire, comme ça tu passes pas pour un mendiant et ça fait un rappel aux gens.
Je me rappelle d'un gars qui avait carrément reçu une couronne à 1M comme pourboire, sans qu'en tant que proprio il ne demande quoique ce soit. :lol:

Autre sujet, je passe par Nookazon maintenant pour donner et obtenir mes villageois (je veux bien jouer le jeu à la loyale mais cet aspect particulier est vraiment trop poussif). Une fois j'avais donné un villageois gratos (le but étant de me débarrasser de lui en faisant plaisir à quelqu'un au lieu de le "gaspiller") et là la fille me balance 105 NMT comme ça, gratuitement. Ah ben merci. XD
Bref tout ça pour dire que les escrocs/mafieux qu'on a vu à un moment sur Twitter sont très minoritaires, la commu dans son ensemble (en tout cas celle que j'ai croisée) est très saine et sympathique. C'est vraiment pas un jeu qui cultive le comportement toxique des connards, et ça c'est plutôt cool à signaler, même des mois après. (y)
P@B a écrit : 07 nov. 2020 12:42Après ça n'a pas air si compliqué une fois qu'on comprends le principe : plus on achète cher, plus le pic de la semaine risque d'être élevé. Je n'achetais que quand c'était bon marché, mais avec le calculateur on voit bien que l'idéal c'est quand ils sont chers le dimanche.
Ça je ne saurais dire, jamais vraiment pigé les mécaniques du calculateur, mais je ne m'y suis pas penché non plus. J'ai toujours trouvé quelqu'un qui puisse vendre entre 200 et 600c, donc je n'en ai jamais eu besoin.
Mais a priori, je ne suis pas convaincu que les prévisions soient du 100%.
Dernière modification par Kaiser Panda le 07 nov. 2020 20:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nazlurf
Super Mario 64
Messages : 3637
Inscription : 17 déc. 2002 10:19
Localisation : Sélestat

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par nazlurf »

Nmt ? Nook miles ticket ?
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Oui. :)
La vraie monnaie de valeur sur le jeu, beaucoup de gens étant désormais gavés de clochettes.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Bof, moi j'ai 125000 Miles et je ne sais absolument pas quoi en faire... Donc comme les clochettes quoi. (Enfin ces dernières me servent actuellement à refaire entièrement mon île, même si déplacer bâtiments, ponts et rampes est aussi chiant qu'en vrai).

Ça ne m'étonne pas en tout cas que la communauté soit bienveillante, ceux qui sont encore là sont veux qui aiment le jeu, les profiteurs ont juste suivi la hype du début et sont maintenant passés à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Tu as certes 125000 miles, mais en vrai ça ne te fait que 62 NMT.
Tout de suite ça fait moins classe. Quand tu sais que certains villageois se négocient 100 NMT pièce, ça relativise beaucoup. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ah ok, c'est une monnaie "externe" donc, c'est pas directement à utiliser dans le jeu. Pour le moment je joue de manière legit le plus possible, mis à part pour les navets (le calculateur ne s'est jamais trompé pour le moment, mais ça ne fait que quelques semaines que je l'utilise), donc je ne cherche pas à avoir d'habitants précis. J'ai une copine qui a des cartes amiibo au pire. :P
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Genre tu peux mettre qui tu veux dessus c'est ça ?

Oui monnaie externe surtout ^^.
Par exemple j'ai déjà utilisé des NMT pour acheter des œuvres de Rounard que des copines avaient en double.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

Ah ouais... moi on fait dans les échanges de bons procédés, si Rounard vend des trucs qu'on a déjà, ou plusieurs vrais, on se prévient et on passe sur l'île de l'autre gratuitement. :P
Les cartes amiibo je parlais de les utiliser en legit (celles en vente dans le commerce... quand il y a du stock), mais effectivement elle a utilisé une carte custom pour pouvoir récupérer Raymond.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

Et toc !

Pour tester on m'a prêté une carte legit de Victor. J'étais aux anges. ^_^
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par jimbo »

Wohputain Panda, j'ai toujours ton tableau qui est pose devant mon aeroport :lol:
Faut que je m'organise pour te le filer
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par P@B »

C'est quoi comme tableau ? :vice:
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: Animal Crossing: New Horizons

Message par Kaiser Panda »

jimbo a écrit : 12 nov. 2020 09:40 Wohputain Panda, j'ai toujours ton tableau qui est pose devant mon aeroport :lol:
Faut que je m'organise pour te le filer
:D

Tu veux que j'ouvre ?
Répondre