Delestage, cette fois, c'est pour du vrai.

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Bonne idée mais ça va etre dur de trouver quelqu'un motivé :D Moi je dis faut effacer les vieux topics des forums jeux vidéo :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Tu l'as déjà dis et je t'ai déjà répondu je crois...
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Je radote :D Où j'insiste, au choix :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ca sert à rien, puisque je t'ai dis que ça allait être fait... -_-
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Bon question bête, je sais bien, mais dans l'espoir... : Le forum Célib' est aussi concerné ?
Non parce qu'il est tout petit et (pour moi en tout cas) il comporte une forte densité de discussions cultes. Bon j'dis pas qu'elles le sont toutes mais bon :-)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Non, pour l'instant les salons ayant des droits ne le sont pas, tout simplement pour éviter le conflit : "J'avais pas le droit de voir/poster dans ce salon, mais depuis qu'il est public, je peux"

phpBB 3 pourra régler ce problème.
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Cyrare a écrit :phpBB 3 pourra régler ce problème.
Mais.. Qui est donc ce mystérieux phpBB 3 ? Je ne peux pas pas croire que... Non ce n'est pas Didier Julia ? 8O


Désolé, c'est sorti tout seul.
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

humm idée .. si on installe 2 forums en parrallel . 1 bloqué avec l'intégralité du contenu de celui ci ( et surtout, bloqué ) et un autre, tout nouveau tout beau, et surtout tout vide ?

Parce que bon je pense pas que ça doit vraiment le volume qui tue le serveur, c'est plutot d'avoir à requéter en permanence dedans ? Si ce volume est relativement inerte ça devrait poser beaucoup moins de problemes ?
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

J'ai une question, quelle place ça prend les profils d'utilisateur en comparaison aux posts ? :o
Parce que si ça prend faudrait peut être faire du tri dans les membres..... genres ceux qui sont là depuis 1an et ont posté 0message :/
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3
Messages : 717
Inscription : 28 avr. 2003 15:35
Localisation : dtc, france

Message par zbouboutchi »

Euh ça doit être négligeable .. Sachant que les utilisateurs auront posté au moins une fois et que rien que leur message est bien plus gros que leur profil ......
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Shuodan a écrit :J'ai une question, quelle place ça prend les profils d'utilisateur en comparaison aux posts ? :o
Parce que si ça prend faudrait peut être faire du tri dans les membres..... genres ceux qui sont là depuis 1an et ont posté 0message :/
Compare le nombre de membres au nombre de post, et tu auras ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Message par shyguy »

Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Répondre