la game cube vaut 20 dollars a fabriquer!!!normal!!!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
bebertlefossoyeur

la game cube vaut 20 dollars a fabriquer!!!normal!!!

Message par bebertlefossoyeur »

Voilà enfin l'explication qui demontre ce qu'est la game cube.Merci! :evil:
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Je dirai plutôt que le coût des composants d'un Gamecube est de 20$. Et encore, ça reste à prouver...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

On insulte pas une Gamecube toute belle quand à coté, y a un gros thon comme la XBOX !
C'est normale que ta XBOX de merde coute plus cher a se faire fabriquer: elle est tellement GROSSE qu'il y a trop de matériaux demandé pour fabriquer c'te laideur! Et tu sais pourquoi? Ils la font grande et grosse car c'est vrai ce qu'on raconte sur elle: il faut beaucoup de place pour la bourrer de merde a l'intérieur, elle en rafolle de la merde ta XBOX de chiotte, si bien qu'chez Microsoft, ils demandent aux dévellopeur de s'associer avec des marques de bouffes du genre: "Mangez du chou" ou des marques comme MacDo car avec tout ce qu'ils bouffent ces américains (pas au Québec ;-) SaMuS), ils manqueront pas de chiasse pour la remplir!
Maintenant, tu comprendras pourquoi ta XBOX a plein de mouche autour d'elle quand tu la laisse trop long au soleil. Cela explique aussi pourquoi devant les vitrines de XBOX, y a tout le temps des chiens qui pisse a cotés!
VIVE LA GAMECUBE, SES JEUX, ETTT NINNTENDOOOOOO, POUR NINTENDO: L'ARGENT, POUR MICROSOFT: LES EXCRÉMENTS!!!!
(warfwarfwarfwarf...)
( Au fait, t'as bien la grosse merde, enfin... la XBOX quoi, ou alors la PS2 qui vaut pas mieux? Bah, l'une ou l'autre, c'est la meme chose.... quoique apres reflexion, y a moins de place dans la PS2...faudrat trouver autre chose...mmmh... ah ben voui, on peut toujours dégueuler dedans!!!)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Bof... Un P4 2,5 GHz ça doit couter 1€ à fabriquer, je vois pas ce que le prix a à voir dans les performances...

Enfin quand on est faible d'esprit comme bebert... Y'a forcément un rapport.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

C'est clair que lorsqu'on veut pas voir plus loin que le bout de son nez , on raconte des conneries et on ne veut pas essayer de reflechir.
Car il faut aussi rappeler a cet ahuri que le lecteur de mini dvd du gamecube coute moins cher a fabriquer que le dvd de microbouse par exemple puisque panasoni(ou matsushita , j'ai oublié) font des tarifs plus qu'interessants a nintendo !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Quel crétin ce berbertlecon, s'il n'aime pas la GameCube, pourquoi est ce qu'il va sur des sites de GameCubes? J'sais pas mais moi, j'irait jamais sur un site de XBOX a la merde! (je sais faire que çuila: ;-) )
Et encore moins sur e la PS2! lol
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ouais et les jeux XBox sont 10€ plus chers que les jeux GC donc forcément, ils sont mieux !!! tsss
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

AAAAAAaaaah....excuse moi Cyrare les jeux XBOX sont a 15€ de plus que ceux de Gamecubes, GC anviron 60€ au max, (les jeux neufs mais y a des exeption du genre Resent Evil a 65 en neuf!) et les XBOX coute 75€ (soit 500F!!!!!) et tout ça en plus de la console qui coute super cher et les manettes et et et.... enfin voila quoi!!!!! c'est de la folie!!! Microsoft, c'est vraiment des faux bourgeois!
Encore merci pour mon avatar, je sens que je vais le garder longtemps celui la!
Broots
Super Mario World
Messages : 1801
Inscription : 26 nov. 2002 03:20
Localisation : Afrique du Sud

Message par Broots »

ben ouai c'est vrai qu'elle coute pas bien cher a fabriquer! nintendo ne cherche pas a fabriquer des enclumes! si tu veux devenir forgeron c clair que tu dois acheter plutot un xbox ou bien meme une PS2! c'est tellemnt chaud ce truc!
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

MAIS MERDE BROOTS, JE PEUS JAMAIS LIRE CE QUE TU ÉCRIS A CAUSE DE TA SIGNATURE!!!! TU L'A CHANGES QUAND???????????????????
je peu pas tout lire sur le forum.....:-( :-( :-( OUINNNNNNNNNNN
Avatar de l’utilisateur
Andromede
Super Mario Bros.
Messages : 60
Inscription : 23 oct. 2002 11:47
Localisation : Je n'ai pas dit NI !

Message par Andromede »

mouais vous abusez un peu sur le prix des jeux Xbox : 60euros pas plus ... j'ai vérifié chez Ultima à Compiègne ya pas tellement de différence entre les GC xbox et PS2 désolé les gars ... (les Gc sont peut être un peu moins cher mais de qques euros seulement ! pas de 15 euros bordel). De toute façon c'est les jeux PC les moins cher alors ... :mad: MERDE !!!

Voila, c'est tout !!
Non, je me suis trompé, les jeux GB sont les moins cher !! (ou peut être les jeux de vectrex, quoique la console soit collector et vaut au moins 300euros !! lol ) :roll:
**********************
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
**********************
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Moi, j'ai vus Mercredi dernier le jeu le moins cher au monde (bon c'était une ocaze mais quand meme!) en vente dans un magazin.
SUPER METROID à 3 €, ouaahahahahah, mais je l'ait quand meme acheter car c'est une pièce de collection que je pourrais revendre...mmmh disons 5 € au max!
Alors j'ai resortit ma vieille SNES et apres StarFoxAdventure, je m'y met!
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

SaMus arrete et laisse Broots avec sa signature , les gouts et les couleurs... et l'eau dans la piscine et le sable dans la plage , que des trucs bien quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Pourquoi ?
Parce qu'il va a Nintendo france tester des jeux qui sont meme pas dans le commerce ?
Parce qu'il a des jeux en avance et tout ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Hum hum hum , je n'ai pas encore rencontré plus débile que moi , donc je suis impatient de voir ça (et pis tu m'as pas autorisé à t'ajouter à mes contacts dans icq)
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

En version originale, c'est la version Jap?
Au fait, qu'est ce que t'aime chez Samus pour t'etre appellé SaMuS?
J'aime bien lorsque tu meurs dans Super Metroid, mais t'as pas le temps de bien voir! J'ai entendus parler qu'apres 3 ou 6 heures de jeux, elle mourrais autrement, c'est vrai? Et est ce que y a des codes pour S Metroid?
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Coool, je comprend pourquoi tu t'appelle SaMuS alors!
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16548
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

LOL, mais je trouve que Samus, ça irait presque mieux pour une nana que pour un mec... je me vois pas en train de gueuler dans la rue: "Saaamuuusss, mais attend moi merde! Putain, tu fais chier, t'aurais pu emmener Luigi's Mansion!" par exemple..... mais pas: " Saamuuusss, attend moi s'teuplait! C'est dommage que t'as pas pus emmener Luigi's Mansion...enfin, on touveras bien autre chose a faire.....!" Oui oui, je preferes Samus pour une fille, ça sonne mieux! Enfin, chacun ses raisonnances!
Répondre