Nintendo trop fort?

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Nintendo trop fort?

Message par agent069 »

euh, encore un post inutilie, mais bon, pour une fois que j'suis 100% daccord avec Cyrare :P

c'est clair, Nintendo est trop bon, on peut pas le concurencer, seul un Sega, un Capcom, voir un Capcom ou un Konami peux faire face

meme si je pense que le succés de la PS2 vient du fait que contrairement à ce qu'on s'obstine à penser au Dojo, il y a de très bon jeux sur PS2 (Gran Turismo, Metal Gear, Final Fantasy, j'en passe), et que comme la XBox et la NGC sont à peine plus puissante, et n'ont pas forcement des jeux beaucoup mieux (à part certaines perles comme des Halo ou des Metroid), enfin bref : y'a pas assez de difference pour faire changer les choses

du temps de la PS et de la N64, les jeux N64 étaiet très peu abondant, et à part ce que fesait Nintendo il n'y avait rien de bon, sans parler des prix, du piratage, et du coté "hype" de la PS (cinematique bidon, jeux "adulte"...)

et pi, il faut se l'avouer, dire que Nintendo se vend mal parcequ'ils sont trop fort, et assez flatteur pour notre petit ego (j'aime Nintendo, donc je suis un vrai expert du JV! pas un blaireau du gran publik)
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je pense pas que 100% des jeux PS2 et X Box sont des daubes, mais je pense que si on excepte les vraies killers app qui sont plus ou moins du même nombre sur chaque console, y'a bcp de la merde sur les autres consoles et de bons jeux sur Gamecube, non ?
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

mmmm j'ai du mal à te suivre Cyrare, si on enleve toutes les killers app, on obtien 3 consoles de merde :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Gil74
Super Mario Bros. 3
Messages : 823
Inscription : 27 nov. 2002 19:47

Message par Gil74 »

C'est absolument ça...Quelque soit le support il y a un nombre très restreint de kill apps...Simplement sur Nintendo le pourcentage est plus élevé puisqu'il y a moins de jeux qui sortent que sur PS2... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

agent069 a écrit :mmmm j'ai du mal à te suivre Cyrare, si on enleve toutes les killers app, on obtien 3 consoles de merde :p
Je considère pas... Wave Race comme une killer app. Mais c'est un excellent jeu. Si tu retire toutes les réelles bombes, les jeux légendaires, comme y'en a que 3 ou 4 par consoles il reste des merdes sur PS2 et d'excellents jeux sur GC.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ouais, t'as de la chance d'avoir un coach pareil :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Je lui ai tout apris :wink:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ohhh korrigan serait le coatch du coatch, woah

on se croierait dans Star Wars Episode 2 :idea:
Image
Répondre