Overgame.com

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Crocmitou

Overgame.com

Message par Crocmitou »

Hello,
je suppose que vous connaissez bien overgame.com, je trouve que c'était un site excellent, complet, intéressant avec également des reportages sur des sujets.

Mais depuis la rentrée (environ août, septembre) c'est la déch.
Les mise à jour sont moribondes et les news quasi-inexistantes!

Il faut dire que depuis quelque mois, les sites de jeux vidéo souffrent beaucoup, il y a des fusions et des disparitions!

Ma question est savez-vous ce qu'il se passe chez Overgame??

A+, Crocmitou
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

J'ai jamais vraiment pensé qu'Overgame avait eu une periode "haute"
mammuth64
Super Mario Bros.
Messages : 24
Inscription : 03 nov. 2002 00:18
Localisation : 66

Message par mammuth64 »

pourtant il etait pas mal ce site!!! :roll: mais c'est vrai que depuis quelques mois ya quasiment plus de news....... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Disons que c'était pas mal, mais pas terrible vis à vis de l'ambition qu'ils affichaient.
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Ma qué yé sais qué ils ont dé problèmes d'argent et qué ils réfléchissaient à oune autre formule, mé ils disaient ca il y a plusieurs mois deja...
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Justement moi aussi je me demande depuis longtemps ce qu'il se passe chez Overgame ...

C'était un site eXcellentissime. Aujourd'hui y a 3 news qui se battent en duel (le manque d'argent explique t-il l'absence de news ?!) et quand y en a elles sont ininteressante... Ils sont clairement en crise et je crois que ça a commencé quelque temps après leur déménagement.

Y a plus aucun article de François de La Boissière, qui reste encore pour moi la personne qui écrit le mieux sur le net, tout sites de jeux confondus. :cry:
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Pour un site professionnel, el manque d'argent explique el manque de news. Si lé rédactors né sont plou payer, ils doivent trouver oune autre travail...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Jarod Battosai a écrit :Y a plus aucun article de François de La Boissière, qui reste encore pour moi la personne qui écrit le mieux sur le net, tout sites de jeux confondus. :cry:
Mmm Tu m'oublie, là, non ? :D
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Ouais, ben on peut pas dire que ça soit la passion qui motive la team d'un site professionnel alors ... ^_°
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Non mais Cyrare, tu penses bien, je ne prenais en compte que les personnes dont les écrits restent sur le net ... Toi tes proses et tes créations graphiques vont bien au délà de ce reseau ; lorsqu'un mot s'échappe de ta plume-clavier il s'envole dans les cieux pour mieux prendre son élan avant de venir nous illuminer dans nos maisons accompagnée de cette lueur qui caractérise le divin :lol:
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Ma qué tou veux té lé faire cyrare ou quoi ?
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

:lol: :lol: :lol:

C'est à dire qu'il a touyours refusé mes avances, et donc tu sais ce que c'est quand y en a un qui avance et l'autre qui recule ben comment veux tu que ... :mad:
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Ma non yé vois pas cé qué tou veux dire. Va jusqu'au bout dé té phrases amigo, tou lé monde il conné pas cé pétites chansons hé hé...
Répondre