IGN (Vice City)

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
steny
Super Mario Bros.
Messages : 3
Inscription : 17 juil. 2002 10:06
Localisation : France

IGN (Vice City)

Message par steny »

Je suis désolé de devoir faire un tel sacrilége (parler de la PS2...) mais je désirerai avoir des infos sur le seul jeu PS2 que j'aime (GTA Vice City).
En fait je voudrai que l'un d'entre vous (si il est inscrit sur IGN) me prenne le dossier sur Vice City (Hot stories, sur la droite de la page) sur PS2.IGN.COM

Je sais c'est pas bien mais ma carte bleue ne passe pas et je ne peux pas m'y inscrire et les américains sont trop cons, ils ne veulent pas me mailer ces pages html.
C'est pas la mort pourtant merde...
(C'est pas mieux que je fasse ca plutot que de tricher avec des faux numeros de cartes de credits...enfin)
Merci
steny@wanadoo.fr
Ca me fait une sorte de fussoire....
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Moi ça me dérangerai pas mais je suis pas insider ^^
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

déjà ya le forum Media pour parler de ces choses, c'est un sacrilège de le mentionner ds le forum Nintendo.

Ensuite, le jeu sort dans 3 jours, et je suis sûr que tu l'acheteras de toute façon, et ça vaudra 100 fois mieux que n'importe quel dossier pompeux d'IGN.

Enfin en toute modestie, je vais te donner mon avis (car j'ai l'intention d'acheter ce jeu aussi) : si tu as aimé GTA3 tu aimeras Vice City. ça sera sans doute très fun et l'ajout d'armes et de véhicules en tout genre comblera notre âme d'enfant nostalgique du temps où on jouait avec des voitures "majorette" (pour faire des carambolages) et des figurines GI joe.
Mais ce jeu vaut il tout le tapage médiatique? certainement pas. Car à part des ajouts et un relookage "Miami Vice", rien n'a changé au niveau gameplay, notamment le désastreux système de "lock on" pour les combats. Donc Rockstar surfe sur le phénomène GTA3 et on en redemande pour l'instant. Mais faudrait pas qu'on nous relance tous les 6 mois avec GTA3: Starsky et Hutch, GTA3 : Al Capone, GTA3: 2001 l'odyssée de l'espace, GTA3 : Blade Runner...Et en plus on va en bouffer des clones de ce jeu dans l'année à venir.
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Y a 6 pages de reviews sur IGN il a pris une note comme 9.7 il me semble....
GTA version année 80 avec plus d'armes, de vehicules des maps enormes et une durée de vie affolante... Mais que fait Nintendo ???
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Un mario avec plus de champignons d'étoiles et de koopa !! Brrrrr !! J'en tremble de frousse !
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Cubix a écrit :déjà ya le forum Media pour parler de ces choses, c'est un sacrilège de le mentionner ds le forum Nintendo.
Attend bouge pas je m'occupe de ta culture....
Ok nintendo c'est parfait et tout et tout mais des titres comme Ikaruga (DC), Impa Linda (ps2), Ico (ps2), Orta (xbox) ont le droit de citer partout !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Reste que Le forum Nintendo c'est pour Nintendo et le forum Media c'est pour les autres consoles...
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

ok j'ai rien dis....
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Mais je veux bien avouer que la découpe est pas terrible... Si d'ailleurs quelqu'un a une autre idée !
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Ils sont très bien comme ils sont, les intitulés du Forum. Pour changer la découpe, il faudrait plus de forums et là, ça deviendrait vite le bordel :roll: .
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Cubix a écrit : **maison de madames qui vendent leur corps** :roll: .
hehe, c'est n'importe quoi le filtrage de grossiereté :lol:
crocmitou

GTA Vice City

Message par crocmitou »

Hello SaMuS

Là je ne comprends pas bien, dans GTA, comme dans la vie, tu peux sortir de chez toi tirer une professionnelle faire sauter la cervelle d'un passant qui n'y peut rien et faire des gros accidents avec ta Vespa ou une belle BMW. OK

Je ne vois pas où est le problème. Est-ce que tu fais toutes ces choses dans la vie???
Alors rien ne t'y oblige dans le jeu. T'es libre c'est tout!

Personnellement pendant 10 missions je me suis dit: "bon OK c'est pas mal mais sans plus". Mais après c'est la folie, je ne suis plus arrivé à m'arrêter, entre le missions plolice, taxi, ambulance, ou tout simplement se promener en cherchant des paquets ou des sauts uniques j'ai joué au moins 60 heures avec GTA3. De la folie.

GTA est une nouvelle expérience dans le jeu vidéo. Pour moir il est juste en-dessous d'un Zelda ou d'un Mario (lesquels restent mieux à mon avis).

Je te conseille d'y jouer encore. L'appétit vient en mageant.

Amicalement, un fan indécrotable de Nintendo:
Crocmitou
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Pour comprendre un peu ce que SaMuS a contre le jeu, je vais prendre un exemple (c'est pas ça du tout, c'est inventé, mais vous pourrez peut être comprendre) Imaginez votre copine, votre père ou ché pas votre petite soeur a été écrasé par un chauffard qui conduisait comme un taré. Je pense que vous pourrez pas aimer GTA3. C'est aussi simple que ça.
Crocmitou

GTA VC

Message par Crocmitou »

Hello,
je me suis mal exprimé, cela fait penser que je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas GTA.
Bien évidememnt que c'est inexacte! Je comprends que des gens n'aiment pas ce jeu! C'est un jeu à polémique. C'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle.

C'était les arguments qui me dérangeaient, mais j'avais oublié le problème de l'âge!! Je suis entièrement d'accord avec vous: un enfant de 12 ou 13 ans n'a pas à jouer à ce jeu, d'ailleur sur la boîte c'est inscrit "déconseillé aux moins de 16 ans"!

Malheureusement les vendeurs ne regardent pas ça, et les parents laissent faire... c'est lamentable. Je ne joue jamais à ce jeu quand mes enfant sont là, c'est évident.

Mais entre adultes, je ne pense pas que la violence soit un argument pour juger un jeu. C'est comme juger Mario Sunshine pour gosses parce qu'il possède des graphismes enfantins et un scénarios bateau, alors qu'il est plus difficile que GTA 3!!

Mais je le répète: je comprends que des gens n'aiment pas ce jeu, chacun ses goûts! Une chose est sûr: en 3 heures, on a rien le temps de voir, si ce n'est que le moteur 3D merde un peu et que les graphismes ne sont pas au top.

Dans tous les cas, merci de m'avoir répondu, j'aime connaître l'avis des autres (d'ailleurs sinon qu'est-ce que je ferais là!)

Crocmitou

P.S. c'est vrai que le pad GameCube est vraiment classe
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Quel est ton profil Crocmitou ?

- Joueur PS2 sympatisant Gamecube ?
- Joueur PS2 et Gamecube
- Joueur Gamecube sympatisant PS2 ?
Crocmitou

Profil

Message par Crocmitou »

Mon profil?? Le voici:

Je suis un grand fan de Nintendo depuis le début, mais quand la N64 est morte, je ne pouvais pas attendre 1 année environ pour rejouer à des jeux de salon. Du coup j'ai acheté la PS2, laquelle m'a permis d'attendre la Gamecube que je viens d'acheter.

Mais en gros, je suis un Fan des Jeux vidéo dont le coeur sera toujours couleur BigN.

Et toi, es-tu uniquement un fan Nintendo ou plus généraliste??

A+, Crocmitou
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Tu as un coeur violet ? Va consulter ! ;-) (surement une de mes blagues les plus pourries)

Moi je suis 100% Nintendo, j'ai du toucher 1 fois à une megadrive, 1 fois à une PS1, c'est tout.
Crocmitou

RE

Message par Crocmitou »

Hello,
Apparement nous sommes de la même génération: Philips Video Pack, Atari 2600, Commodore 64 et 128 sont mes premiers amours.
J'ai commencé tôt, mais il faut dire que je suis de 1972, aïe aïe aïe!

Pour Metroid, c'est sûr que je vais l'acheter, en plus j'adore les FPS (disons la vue FPS puisque s'en est pas un). Mais ces derniers temps le porte-monnaie fait un peu la gueule avec des excellents jeux qui sortent: Mario Sunshine et GTAVC que je viens d'acheter et Star Fox, Onimusha 2, Hitman2, Time Splitters 2, Eternal Darkness, Metroid, Mario Party, The Gateway, FIFA 2003, NHL 2003 (et j'en oublie surement) qui m'intéressent.

Dur dur les choix. Mais je préfère les jeux GC pour leur temps de chargement courts et le pad hyper-ergonomique. Quand j'ai le choix, je prends des jeux GC.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Wow... Pleins de vieux croutons ! Hé, les mecs, z'avez pas compris !! Le gamecube c'est pour les gamins !!
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Dieu n'a pas d'age ! ;-)
Répondre