Mail d'un lecteur...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Mail d'un lecteur...

Message par Cyrare »

Je vais régulièrement alimenter ce topic, parce que c'est marrant je trouve. Y'a franchement des cons.
Anticube a écrit :Je préfère te laisser une chance de t'excuser pour ton manque de respect , car je crois que tu sais pas trop à qui t'as à faire ! Je te promet que si tu ne t'excuse pas avant maximum demain soir , plus personne ne pourra revoir la gueule de ton site.

Allez bisoux :) !
Cyrare a écrit :Maman j’ai peur. J’ai sûrement à faire à un gros hackeur… Booouuuh ! Je fais pipi dans ma culotte.

Si t’as pas compris le message : Va te faire enculer.

Bisous aussi (oui ça prend un S)

Cyrare
Anticube a écrit :... (Mail envoyé avec un troyen, comme si j'étais assez con pour l'ouvrir)
Anticube a écrit :T'as peur d'ouvrir les pièces jointes ? ça alors ... :) Pourtant ce ne sont pas des virus , enfin pas encore ...

Je vais rien lui faire de grave à ton site de merde , alors faut pas pleurer.

bisouS. ( PD )
Cyrare a écrit :Tu vas rien faire à mon site de merde ? Hooo, je suis tellement déçu, j’avais pourtant cru que tu lui ferais bobo !
Anticube a écrit :Merci du compliment mais rigole pas si vite .
Cyrare a écrit :HA HA HA HA HA HA HA ! Je rigole, tu me fait rire, comme tout ceux qui me font pitié en criant sur les toits qu’ils font hacker le dojo alors que ce ne sont que de petites bites incapables de quoi que ce soit à part venter des talents qu’ils n’ont pas.

Tu vas peut être dire que si le serveur est down là, c’est à cause de toi ? Vas-y dis le, ça me fera plaisir.
Anticube a écrit :Nous verrons bien votre réactions bientôt ... Petite bite...
C'est parce que tu te crois propriétaire d'un site minable comparé à la concurrence que tu te pense que tu es intouchable , nan mais laisse moi rire : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Enfin , pour l'instant c toi qui fait pitié , alors maintenant faut que tu ailles te coucher , allez bonne nuit et demain peut-etre que tu réveillera un petit peu moins con. @+

PS : cela ne sert strictement à rien de m'écrir car je ne fatiguerai pas mes doigts plus longtemps pour un gamin de ton genre sauf si tu me provoque.
Cyrare a écrit :Moi j’ai pas à aller me coucher, si toi pauvre adolescent boutonneux, tu dois faire dodo, peut être parce que ta maman te l’a demandé, c’est ton choix, si t’es pas capable de rester debout…

Je pense que je suis intouchable parce que t’es tellement pitoyable que tu es incapable de faire quoi que ce soit, le seul truc que tu connais, c’est faire copier coller d’articles que tu trouve sur d’autres sites. (Quoi ? Je te prend pour perfect cut and paster ? Ooooh ! Mais comment puis-je inventer une telle connerie !)

« Oooh, S’il te plait Cyrare donne moi une seconde chance, laisse moi revenir sur le dojo, s’il te plait, pardon pardon » Tu te souvient de ça quand tu suppliais pour qu’on te considère mieux qu’une simple merde ? Et bien rassure toi, ce n’est toujours pas le cas, tu restes une sous merde. J’attends avec impatience l’attaque que tu comptes faire… J’ai drôlement hâte !

J’ai pitié de toi, provoquer quelqu’un pour finalement être incapable de faire quoi que ce soit, voilà à quoi tu es réduit.

A+ petite bite.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Un autre un peu plus vieux, c'est pas le même pseudo, mais c'est le même mec... Enfin, le même con ;-)
Perfect Gamer a écrit :J'adore les jeux du cube jouet : zoocube , universal studio , mickey , taz wanted ... Nan c vrai , j'adore ! :) Vous êtes des batards avec la XBOX , franchement votre petit jouet en forme de cube n'attire meme pas ma petite soeur de 4ans , même Resident évil ne lui fait pas peur , franchement je la comprend , rien qu'en regardant la tronche de la console ! Elle l'a confondu avec sa une boite range-tout... Mais je l'aime bien quand même le jouet en forme de cube , je me suis un peu amusé 2 ou 3 min sur Rogue Leader , enfin ... VIVE MICROSOFT ET SA XBOX !!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les question , j'en ai deux :

- la durée du succes du jouet cube est -elle de 2 ou 3 mois ?

- J'attends avec impatience IKARUGA ( dreamcast ), un jeu merdique : un jeu pour le ngcon : va t-il sortir sur ce belle amusement ?

Merci de vos réponses sans le moindre virus SVP :) ? liberté d'opignon les gars :) :) :) :) :) :) :)
Cyrare a écrit :Re-salut, t'es pas un peu aigri ?

Tu représente un communauté de joueurs tellement faible (la X box se vent aussi bien que la PSone ou la WonderSwan, ce qui fait un peu pitié) que je ton commentaire m'amuse plutôt qu'autre chose.

- la durée du succes du jouet cube est -elle de 2 ou 3 mois ?

Je dirais 3 mois, puisque que dès le premier jour, le Gamecube s'est plus vendu que la XBox en 3 mois, ça me parait le bon chiffre donc...

Allez, je t'invite pas à revenir, si tu préfère la XBox, c'est que t'es vraiment très con d'aller sur un site Nintendo.

Cyrare
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

LOL :lol:

T'en reçois souvent des comme ça ???
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Oui très souvent, mais vu qu'aucune menace n'a jamais porté ses fruits... L'aventure continue avec Anticube, vous aurez le chapitre 2 ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18824
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

ça me rappelle BoxMan, le mec qui s'amusait à écrire des messages pour les courriels...

ça fait du bien de remettre les cons à leur place de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ceci fait suite au dernier message que j'ai adressé à Anticube
Anticube a écrit :Comment que j'aimerais pas etre à ta place.
Cyrare a écrit :J’ai du mal à écrire sur mon clavier tellement je tremble de peur.
Anticube a écrit :HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben alors , c quoi ton problème , pourquoi tu n'ouvre pas la jolie pièce jointe que je t'offre.

T'as peur ? Mais si tu regarde ce que c'est vraiment , alors tu n'as aucune raison d'avoir peur...
Cyrare a écrit :Je n’ouvre pas ta pièce jointe de merde parce qu’elle est bloquée par Outlook qui l’a déclarée comme dangereuse ! C’est con pour toi ! Mais c’est pas avec tes astuces à 2 francs que t’arriveras à me niquer, si c’est là toute ta force pour tenter de hacker le site ou mon PC, je crois que j’ai vraiment à m’en faire ! C’est con, parce qu’il existe pas de truc à copier-coller pour niquer quelqu’un, c’est dommage, t’aurais été très fort à ça !
Anticube a écrit :Tu peux l'ouvrir , c'est un faux virus , juste un petit foutage de gueule. Tu peux vérifier en tapant sur télécharger.com : faux virus. Et là , comme par hazard , tu trouvera "girls" , celui que je t'ai envoyé. Et après , tu essaie de me faire croire que outlook t'as dit que c'était dangereux... Ma parole mais t'es encore plus con que je le pensais. Enfin , si pour toi , un faux virus est dangereux , alors que sera un vrai virus qui s'ouvre automatiquement à l'arrivé du mail , un virus dans le genre : j'te bouffe ton antivirus , je te nique ton disque dur etc... comme ... W32.klez@mm par exemple. :)
Cyrare a écrit :(Mail envoyé avec une capture d'écran d'Outlook)

Regarde enculé et dis moi si je raconte de la merde ! Tu crois être fort, mais tu connais rien ! Tu est une sous merde, un incapable, une petite bite, bref, tu m’amuses bien, continue de m’envoyer des mails, je rigole bien grâce à toi, t’es un peu comme mon bouffon.

Allez, que vas-tu sortir encore comme connerie ? Vite vite, j’attend !
Anticube a écrit :C'est hélas toi qui m'amuse , parce que dans le fond , tu es mort de trouille.
Cyrare a écrit :Tu crois que t’es le seul à m’avoir menacé de hack ? Tu es hélas pas original, et je suis tout sauf mort de trouille, au contraire, je te défie de me niquer, mais tu n’as pas les couilles pour. Moi j’attend pourtant, mais t’as pas l’air d’être assez compétent, c’est dommage. Une fois de plus, je suis tombé sur une grande gueule.

Allez, je vais te faire plaisir : « Non s’il te plait Perfect Gamer, ne me hacke pas, j’ai TELLEMENT peur, je grelotte, au secours, maman aide moi !!! Excuse moi pour tout ce que j’ai pu faire Perfect Gamer, j’ai tant de remords, tu es mon maître, et je sais pas quoi faire pour implorer ton pardon ! »

Allez, salut mon petit bouffon attitré.
Anticube a écrit :Ha mon pauvre Cyril Cazdals , oups cazals , que vais-je bien pouvoir faire de toi ?

Je pense que je vais te laisser cette semaine car je suis interne , mais sache que le week prochain ou un autre week si il le faut , tu vas te prendre au belle claque dans ta petite tête de trou du cul et là , tu fera moins le malin.

Cordialement.
Cyrare a écrit :Merde ! Je n’aurais plus personne pour me distraire ! Allez s’il te plait Perfect Shit, amuse moi encore !

J’attends toujours ma claque, hein ? Promis tu me la donneras ? Parce que j’ai tellement peur quand tu me menace, j’aime bien ça fait des sensations fortes !

Mais au fait, pourquoi te me la donnes pas maintenant ? Y’a une raison à ça ? C’est quoi ? L’incompétence ? Oui ça doit être ça…

Allez, a bientôt mon petit bouffon.
Anticube a écrit :ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
ENCULER ! PD !!!!!!! ON VA TOUS TE MINER AVEC MES POTES !!!!
Cyrare a écrit :Okay, j’attend ! Heureusement que tes potes seront là pour t’aider. A toi tout seul, t’y arriverai pas ! Là, j’ai au moins 3 fois plus peur qu’avant ! Je viens de chier dans mon froc ! Dis moi, ils sont aussi puissant que toi tes potes ou bien ils s’y connaissent quand même un peu plus ?
Voilà, ça commençait à me souler à la fin... On verra la semaine prochaine, peut être même que je recevrai un vrai virus par mail !
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Hé bé....moi qui me disais le plus bouffon....y'a pire a ce que je vois ! :oops: :lol:
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Avatar de l’utilisateur
OkyDoky
Super Mario World
Messages : 1627
Inscription : 16 juin 2002 18:01
Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)

Message par OkyDoky »

cyril adore se quereller avec des petits minables comme anticube! :D
Personnellement je ne répondrai meme pas aux insultes!
Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Moi en tt cas je serais tjs en admiration sur la matiere a relfexion de Cyril ( qui d'ailleurs ne devrais pas l'exercer sur moi mais bon ! ^^ )... Je tente gd'en faire autant....mais bon apres...Chaqun son style koi !
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

OkyDoky a écrit :cyril adore se quereller avec des petits minables comme anticube! :D
Personnellement je ne répondrai meme pas aux insultes!
Je répond parce que je le connais personnellement, Anti cube, alias Perfect Gamer, c'est un gars du dojo qui a mis la réputation du site en péril en faisant des copier collé d'articles d'autres sites.

De toute façon, j'ai eu ce que je voulais, il m'a envoyé un vrai virus, j'ai porté plainte auprès de free, il a reçu un avertissement et depuis il s'est bien calmé.
Invité

Message par Invité »

MORT DE RIRE!!!
Envoie nous d'autres messages comme ca je me marre bien! vive le jouet-cube :lol:
IL fait pitié ce mec!!!
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Ma qué cono oui !
Avatar de l’utilisateur
Andromede
Super Mario Bros.
Messages : 60
Inscription : 23 oct. 2002 11:47
Localisation : Je n'ai pas dit NI !

Message par Andromede »

ouais moi je suis d'ac avec oky, tu devrais le laissé a sa médiocrité avec ses insultes et pas lui répondre, on est au dessus de ça bordel !!!
**********************
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
**********************
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

Je pense que cyril a beaucoup d 'humour et de volonté pour répondre aà un type pareil ....
lol avec ses menaces ah lalala il doit avoir du temps a perdre
en plus je trouver que tu lui sors tout pour le ruiner ça fait plaisir que tu te moques de pauvre type comme ce con !! :D :) :P
Avatar de l’utilisateur
Andromede
Super Mario Bros.
Messages : 60
Inscription : 23 oct. 2002 11:47
Localisation : Je n'ai pas dit NI !

Message par Andromede »

Au fait en parlant de Hackers, trouvez l'erreur :
J’ai sûrement à faire à un gros hackeur…
et
VIVE MICROSOFT ET SA XBOX !!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis le terme par lequel cyrare designe anticerveau est mal approprié !!
:mad:
**********************
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
**********************
legumbre
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 17 nov. 2002 00:28

Message par legumbre »

Ma cé pas mal aproprié, cé dé l'ironie.
Avatar de l’utilisateur
Andromede
Super Mario Bros.
Messages : 60
Inscription : 23 oct. 2002 11:47
Localisation : Je n'ai pas dit NI !

Message par Andromede »

AntiCerveau ouvre une nouvelle ère, avec une nouvelle espèce de hackers : Les Hommes Windows, ils ont une version alpha et buggé de windows ME(uh meuh !!) a la place de l'organe siègeant dans la boîte cranienne de tout homme normal !!! Attention, ils sont dangereux (surtout pour eux même)

:sortir:
**********************
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
**********************
perfectgamer

Message par perfectgamer »

Tu as oublié l'e-mail ou te me supplie de remettre ton site en place !
Et celui ou tu me dis que tu te mets à genou et que tu me fait des excuses !

Un probleme de serveur ! pfffff

T 'es une pauvre merde , meme ton forum n'a pas autant de sujet que le site http://www.info-game.net !

ça fait pitié ! d'ailleur je me barre , j'ai honte d'être là à coté de tous ces bouffons !

Joué bien les petits !
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

retournes sur ton forum de infogame et n'emmerde pas les gens sur ce site ce n'est pas parce qu'on partage pas les memes gouts qu'on est forcémebnt plus cons les uns que les autres crois ce que tu veux de la gamecube et de la x box on s'en fout mais soit au moins suffisamant tolérant pour laisser penser aux fans de nintendo ce qu'il veulent ...
:(
au fait perso a mon avi quand cyrare a dit qu'il se mettait a genoux il a dis ça pour ironiser ta bétises ou pour etre a ta hauteur ( tu lui arrives meme pas a la cheville )
bon sans rancune ct juste mon opinion
je préfère la gamecube a la xbox cependant je la co nsidère pas comme une copnsole merdique il y a des jex que j'aime bien ...
:cry: :cry:
perfect gamer ce n'esyt pas parce qu'on pense la meme chose que toi que tu dois nous prendre pour des copns :)
perfectgamer

Message par perfectgamer »

Dit moi petit ewok nomé prout , si je ne lui arrive pas à la cheville , ou est-ce que toi tu m'arrive ?

Tu peux me traiter de bouffon si tu veux , mais le bouffon il t'apprendra à écrit sans faire trop de fautes monsieurs le philosophe !

Et en ce qui concerne le faite qu'il m'ai dit qu'il se mettais à genou devant moi , ceci n'a surement pas été dit de façon ironique , il aurais fallu qu'il est les couilles de mettres ces quelques e-mails manquant !
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Message par petit ewok »

bon oki j'ai compris j'aurai mieux fais de la fermer :)
je sais que je ne suis pas a ta hauteur mais je m'enfous
c'est pas grave :D
allez ciao
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Bon écoute perfectGrosCon : Si Cyrare a envoyé des tels mails, vas-y, poste les et on verra après. Ah bah non, tu les as supprimé, comme par gérard !
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

perfectgamer a écrit :Dit moi petit ewok nomé prout , si je ne lui arrive pas à la cheville , ou est-ce que toi tu m'arrive ?

Tu peux me traiter de bouffon si tu veux , mais le bouffon il t'apprendra à écrit sans faire trop de fautes monsieurs le philosophe !

Et en ce qui concerne le faite qu'il m'ai dit qu'il se mettais à genou devant moi , ceci n'a surement pas été dit de façon ironique , il aurais fallu qu'il est les couilles de mettres ces quelques e-mails manquant !
Dis moi petit ewok nommé prout, si je ne lui arrive pas à la cheville, où est-ce que toi tu m'arrives ?

Tu peux me traiter de bouffon si tu veux, mais le bouffon il t'apprendra à écrire dans faire trop de faute monsieur (pas de S) le philosophe !

Et en ce qui concerne le fait (pas de E) qu'il m'ai dit qu'il se mettait à genou devant moi, ceci n'a sûrement pas été dit de façon ironique, il aurait fallu qu'il ait les couilles de mettre (pas de S) ces quelques e-mails manquant !

--> Apprend à écrire avant d'insulter les autres pauvre con.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Bon écoute perfectGrosCon : Si Cyrare a envoyé des tels mails, vas-y, poste les et on verra après. Ah bah non, tu les as supprimé, comme par gérard !
MDR ! Non, il me semble effectivement pas l'avoir supplié de quoi que ce soit. Par contre, je me souviens très bien qu'il m'a affirmé que la X Box affichait 125 millions de polygones par seconde contre 12 pour le Gamecube... MDR ! Il m'a dit aussi que la X Box se vendait mieux que le Gamecube... re-MDR ! Bon, bien sûr, quand je lui ai apporté les preuves de sa connerie, il a moins fait le fier !
Avatar de l’utilisateur
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Messages : 1668
Inscription : 17 oct. 2002 13:54
Localisation : banlieu parisienne

Message par 30000 »

perfectgamer a écrit:
Dit moi petit ewok nomé prout , si je ne lui arrive pas à la cheville , ou est-ce que toi tu m'arrive ?

Tu peux me traiter de bouffon si tu veux , mais le bouffon il t'apprendra à écrit sans faire trop de fautes monsieurs le philosophe !

Et en ce qui concerne le faite qu'il m'ai dit qu'il se mettais à genou devant moi , ceci n'a surement pas été dit de façon ironique , il aurais fallu qu'il est les couilles de mettres ces quelques e-mails manquant !


Dis moi petit ewok nommé prout, si je ne lui arrive pas à la cheville, où est-ce que toi tu m'arrives ?

Tu peux me traiter de bouffon si tu veux, mais le bouffon il t'apprendra à écrire dans faire trop de faute monsieur (pas de S) le philosophe !

Et en ce qui concerne le fait (pas de E) qu'il m'ai dit qu'il se mettait à genou devant moi, ceci n'a sûrement pas été dit de façon ironique, il
aurait fallu qu'il ait les couilles de mettre (pas de S) ces quelques e-mails manquant !

--> Apprend à écrire avant d'insulter les autres pauvre con.
Dis-moi petit ewok nommé prout, si je ne lui arrive pas à la cheville, où est-ce que toi tu m'arrives ?

Et en ce qui concerne le fait (pas de E) qu'il m'ai dit qu'il se mettait à genoux devant moi[...]ces quelques e-mails manquants !

--> Cyrare corrigé... par un gamin de 11 ans !
Répondre