QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
GUIGUI
Super Mario Bros.
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2005 15:42

QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par GUIGUI »

Nom de nom, je quitte Nintendojofr il y a près de 5 ans, à l'époque où il était moribond, limite sénile à ne plus savoir faire que radoter des communiqué de presse sans âmes, pensant que l'époque des nez-vroses était bel et bien révolu et que ce n'était plus qu'une question de mois, voir de semaines, avant que le site ne mette la clé sous la porte, et qu'est que je vois, quand je pointe mon bout de nez par hasard quelques années plus tard? NON SEULEMENT LE SITE EST TOUJOURS VIVANT, MAIS IL EST MEILLEURS QUE JAMAIS! :crazyeyes:

Là je vais sur le forum pour exprimé mon émoi, mais est-ce seulement possible? Après toute ces années, mon compte a très certainement été liquidé dans un inévitable nettoyage de donnée qui va de paire avec ce genre de résurrection... ET BIEN NON! 8) Il est toujours là, toujours bien fonctionnelle malgré les décimètres de poussière qui le recouvrait.

Félicitation au codeurs, félicitation à l'équipe, pour avoir su ramener ce site à de meilleurs jour, et bien sûr, félicitation à Cyrare, qui semble avoir tenu bon devant tout les vents et marrées qu'il semble avoir du affronter pour mener cette barque. Je ne crois pas que ça a été facile. :bday: Ce site semble avoir, si pas conserver, du moins retrouver son style si particulier que j'aimais.

Il ne manque plus que le retour de Simon Larouche pour que se soit le paradis, mais ça, je ne parierais pas une bouteille vide la dessus. :mrgreen:
Dernière modification par GUIGUI le 25 sept. 2015 18:20, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Mortal »

Je ne sais pas vraiment quoi dire… Merci ?
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Holaf »

GUIGUI a écrit :Il ne manque plus que le retour de Simon Larouche pour que se soit le paradis
moi je veux le retour de legumbre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Cyrare »

\o/ Merci GUIGUI !

Si tu t'es barré y'a 5 ans, c'est que ça faisait genre déjà 5 ans qu'on annonçait que la V7 allait être chouette. 8) Bah voilà, on ne mentait pas TAVU !

Sinon, tu as donc loupé cette FANTABULEUSE, que dis-je, la MERVEILLIFIQUE intro lors du changement de version : http://www.nintendojo.fr/no-wp/ouverture/ :nerd:
GUIGUI
Super Mario Bros.
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2005 15:42

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par GUIGUI »

Cyrare a écrit :\o/ Merci GUIGUI !

Si tu t'es barré y'a 5 ans, c'est que ça faisait genre déjà 5 ans qu'on annonçait que la V7 allait être chouette. 8) Bah voilà, on ne mentait pas TAVU !

Sinon, tu as donc loupé cette FANTABULEUSE, que dis-je, la MERVEILLIFIQUE intro lors du changement de version : http://www.nintendojo.fr/no-wp/ouverture/ :nerd:
Gnifique!

L'absence de pub, surtout de nos jours, est d'autant plus impressionnant. Je sais pas qui douille, mais je le remercie.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4550
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Konino »

D'ailleurs Cyr , tu as des restes dans anciennes versions .(Hormis ce qu'offre the internet Wayback machine).
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Cyrare »

Je crois pas. :/
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE B****L!

Message par Mortal »

J'ai des archives de presque toutesl les versions précédentes.

Pas gagné qu'on arrive à les faire tourner par contre.
Répondre