Bravo les gars

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Bravo les gars

Message par MectonLaFlemme »

C'tout.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Bravo les gars

Message par Mortal »

Merki. On m'a cependant signalé un souci de demande de mot de passe (genre sur NDFR7test) que je n'arrive pas à identifier. Si qqn a des billes, je suis preneur (c'est ptet déjà corrigé, Cyrare ?)

Et effectivement, bravo à tous, malgré le quack de minuit, ce fut un lancement des plus épiques \o/
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Bravo les gars

Message par Chunky »

Ça le faisait sur les images de l'article des sorties eshop je l'ai signalé à Lascar qui l'a corrigé
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Bravo les gars

Message par Cyrare »

Bon, sinon, désolé pour la panne de 8 minutes à la fin du compte à rebours, c'est ma faute, j'ai modifié un truc à 23:50 et ça à tout fait déconner. :oscar: J'ai juste passé un fichier index.htm en index.php (je me suis aperçu que le code php était visible dans la source. :oscar: ) sans me souvenir que ce fichier était inclus dans la page d'accueil du site. :oscar:

Mortal a tout corrigé aussi vite que possible.
Avatar de l’utilisateur
MectonLaFlemme
Super Mario 64
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2009 17:32
Localisation : 2S'Inscrire Mais Baisé Par Le_Systeme

Re: Bravo les gars

Message par MectonLaFlemme »

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Bravo les gars

Message par Aya »

Ah mais c'était pas une blague en fait ? 8O

Sérieux les mecs vous êtes les dieux du poisson d'avril et des autres choses, le Dojo est magnifique \o/

Mais du coup je ne vous suivrai plus, votre V7 est trop énorme, trop géniale, le succès est là, tout le monde en parle ! Vous allez retrouver votre place de référence dans le milieu et ça c'est terrible :(
Le vent a déjà tourné, ce matin par exemple je balance innocemment que le Dojo renaît et on me répond "oui oui on sait on a vu c'est ouf" 8O Qui ça "on" ? 8O Le Dojo n'est pas sensé n'exister pour personne ? Trop d'émotions à gérer en si peu de temps, j'ai préféré partir.
Je n'ai plus cette impression enivrante de faire partie du peuple élu quand je vais sur le Dojo, je me sens même souillée en pensant à ces milliards de gens derrière leurs écrans en train de rire à vos blagues en parcourant votre site, bref j'espère que vous vous étoufferez avec votre succès avant de tous sombrer dans la drogue.

Par contre votre dossier "V7 : Le projet du siècle" mériterait de figurer dans tous les livres d'histoire (y)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Bravo les gars

Message par Cyrare »

:cry:

Ton témoignage m'a touché. Si c'est la condition pour te récupérer, nous ferons marche arrière. Je viens de mettre en place un filtrage d'ip, dorénavant, seule toi aura accès à notre site version 7 et les autres auront une V6.7 (sauf si tu vas chez eux, mon programme de détection est très bon.) Ainsi, tu garderas à jamais cette avance sur les autres. :coeur: Mais surtout, n'en parle pas aux autres, ils risqueraient d'être jaloux.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Bravo les gars

Message par Aya »

Merci Cyrare, je savais bien qu'il y avait un coeur derrière cette image de dieu vivant :oops:

Et sans exagérer ça fait 2 personnes de mon entourage qui me disent soudainement connaître le Dojo, comme si .... aller sur le Dojo n'était plus honteux, les langues se délient et les parias sortent de l'ombre 8O

Ou alors c'est juste une coïncidence :drinking:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Bravo les gars

Message par Cyrare »

De toute façon, même si le dojo est la nouvelle place to be, tu pourras toujours te venter être une early adopter, celle qui venait même avant cette nouvelle ère qui commence où tout le monde fait semblant de connaitre pour pas passer pour des ringards. :n8rd: Et contrairement à eux, nous serons là pour confirmer que tu n'es pas comme tous ces usurpateurs. :nard:
Répondre