Page 5 sur 7

Re: H-12

Publié : 24 avr. 2013 00:51
par Golden cube
Spoiler:
Ah oui avec le son en effet ça va mieux :oops:
En plus il y en a plusieurs :bave:
Du coup il faut éditer cette page.
La V7, elle déchire ça il n'y a pas à dire.

Re: H-12

Publié : 24 avr. 2013 01:07
par Cyrare
Ah c'est ça que je voulais faire au dernier patch monday et que j'avais oublié ! Modifier le Konami code. :oscar:

Re: H-12

Publié : 24 avr. 2013 07:13
par meduz'
Golden cube a écrit :Ce tweet était sournois :oscar:
Hé hé :n8rd:.

Re: H-12

Publié : 24 avr. 2013 10:12
par MectonLaFlemme
Golden cube a écrit :
Spoiler:
Ah oui avec le son en effet ça va mieux :oops:
En plus il y en a plusieurs :bave:
Du coup il faut éditer cette page.
La V7, elle déchire ça il n'y a pas à dire.
Spoiler:
Done!
Thx for the info!

Re: H-12

Publié : 24 avr. 2013 12:07
par meduz'
Satoru chez NOA, les abréviations du Dojo Hebdo l'avaient prédit :
1.JPG

Re: H-12

Publié : 25 avr. 2013 10:38
par Mortal
:ptdr:

Les alt dans le Dojohebdo, ça va devenir culte :nerd:

Re: H-12

Publié : 26 avr. 2013 19:49
par Cyrare
Pika_Surf a écrit :Super le podcast ! (y) Merci !

Serait-il possible d'avoir le nom des musiques diffusées, sur la page de l'émission ?
Aussi, une rubrique mensuelle "charts" pourrait être sympa, d'autant que c'est un des points forts du Dojo (qui n'a pas de points faibles, cela dit).
Salut Pika_Surf, vu que la courtoisie se perd, personne n'a pensé à te souhaiter la bienvenue comme il se doit :
Spoiler:
C'est maintenant chose faite. (y)

Re: H-12

Publié : 26 avr. 2013 23:24
par Pika_Surf
:oops:

Merci Cyrare :napo: Vive la V7 et vive le Dojo !

Re: H-12

Publié : 27 avr. 2013 00:10
par MectonLaFlemme
1 an de thérapie pour oublier cette merde foutu en l'air en 1 click. >_<
Bravo!

Re: H-12

Publié : 27 avr. 2013 08:22
par Mortal
:ptdr:

Faut qu'on travaille un peu les crédits des prochaines émissions, parce que la dernière c'était un peu nawak.

Re: H-12

Publié : 30 avr. 2013 11:04
par meduz'
Attention aux distraits : le Dojobar, c'est ce soir à 21 h :kikoo:. Le gros sujet est une surprise :bave:, le moins gros sujet, vous le devinerez facilement vu qu'on est à bloc dessus, c'est Rayman Legends (le report avant tout, et aussi le challenge mode pour lequel on donnera quelques tuyaux).

Re: H-12

Publié : 30 avr. 2013 13:22
par Aya
:miam:

Re: H-12

Publié : 30 avr. 2013 14:10
par Mr Patate
Et 21h00 précise cette fois-ci nom de gu :x

Re: H-12

Publié : 30 avr. 2013 22:35
par MectonLaFlemme
C'était très bien.
Jusqu'au chlamydia.
Ça, c'était très vilain.

Edit : nouveau sujet?
Sinon, c'était le bowdel sur le chat. Soirée match ^^'

Re: H-12

Publié : 04 mai 2013 19:31
par Pika_Surf
De mieux en mieux le podcast ! :bave: Vous avez réussi à me donner envie de jouer à Rayman alors que j'ai pas de Wii U et que le jeu ne m'intéressait pas vraiment. (y)

(Peut être qu'un thread "Dojobar" serait approprié, maintenant que l'émission est là pour durer (du moins je l'espère)).

Re: H-12

Publié : 04 mai 2013 21:07
par meduz'
Pika_Surf a écrit :maintenant que l'émission est là pour durer
C'est le cas depuis 2010, fallait juste qu'on se mette en route :n8rd:. Pas encore écouté la dernière, sinon.

Re: H-12

Publié : 05 mai 2013 07:47
par Mortal
Pika_Surf a écrit :De mieux en mieux le podcast ! :bave: Vous avez réussi à me donner envie de jouer à Rayman alors que j'ai pas de Wii U et que le jeu ne m'intéressait pas vraiment. (y)
Faut qu'on demande une rallonge à Ubi pour la promo…

Re: H-12

Publié : 05 mai 2013 11:48
par Cyrare
Chlamydia c'était le meilleur passage pour moi. :D

Re: H-12

Publié : 05 mai 2013 13:26
par MectonLaFlemme
J'ai failli dégobiller. :drinking:

Re: H-12

Publié : 06 mai 2013 16:40
par Mortal
Le mot de la fin, c'est pour les tru3 avec du poil au patte stout.

Re: H-12

Publié : 25 mai 2013 12:12
par meduz'
:kikoo:

Désormais, le programme des émissions vous sera livré à l'avance (finies les surprises :cry:), sauf le tour de l'actu de début d'émission.

Re: H-12

Publié : 04 juin 2013 16:03
par Aya
Je rattrape mon retard sur les Dojobar (sur mon VTT :bave: ), je tenais à dire que je trouve la comparaison Nano Assault / Geometry Wars pas cool du tout, je trouve le premier bien naze comparé au deuxième sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heure (version PC/Xbla). Tout y est moins bien sur Nano, la durée de vie, les modes de jeux, le online et même les musiques. Au niveau du principe c'est différent aussi, un niveau sur Geometry n'a théoriquement pas de fin, il se termine à la mort du joueur, mine de rien ça change tout (y)

Re: H-12

Publié : 04 juin 2013 17:23
par meduz'
Y'a pas plus de online sur Geometry Wars que sur Nano :nerd:. Aussi, y'a des modes de jeux avec et sans fin dans Geometry Wars (2) comme dans Nano Assault Neo.

Pour être grand adepte de Geometry Wars 2 sur XBLA, je trouve la comparaison tout à fait appropriée (bon, je vais pas mettre à la poubelle ma propre comparaison) : le feeling et l'approche sont exactement les mêmes. Les pouces sur les sticks, des ennemis à cartonner et à éviter, le tout le cerveau débranché.

Après, j'ai aussi une préférence pour Geometry Wars (le 2 seulement) parce qu'il a une ambiance qui dépote les oreilles et l'épilepsie et qu'il est encore plus fast-food-gaming que Nano Assault Neo. Et pour les yeux, je préfère le pixel junk de Geometry Wars 2 que la merdo-crasse des cellules de Nano Assault (merdo-crasse quand même un peu propre techniquement, du coup ça passe, sans pour autant éveiller l'appréciation artistique).

Je sais pas si t'y a goûté, mais j'ai un peu (mais vraiment qu'un peu) tâté la version Wii, c'est encore différent mais c'est pas mal aussi.

Re: H-12

Publié : 04 juin 2013 18:08
par The_lascar
De toute façon, ma comparaison avec Super Stardust HD était bien plus adapté (enfin, d'après ce que j'ai compris de Nano Assault :oscar:)

Re: H-12

Publié : 04 juin 2013 18:29
par meduz'
Alors là, complètement, sauf que les niveaux de Stardust sont très petits en comparaison à Nano Assault ; d'ailleurs, ça a l'air pas mal du tout :bave:.