Moi aussi je suis de retour...

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Moi aussi je suis de retour...

Message par Xylvan »

Comme vous pouvez le voir, je suis de retour... encore !

Je vous pardonne de m'avoir chassé du forum...

Cependant, j'ai des tonnes d'images à vous proposer... Des images qui vont changer le visage du plateforming
gaming !

On ne peux passer par Xilvan Design sans penser à Candy World. Candy World est un jeu de plates-formes qui est autant en 2D qu'en 3D.

Image
Candy World Adventure II : The Lillians Festival est la suite du premier jeu parut l'an dernier en fin Août. Il propose de vous incarner en chien et de parcourir tout un univers de jeux de plates-formes diverses.

Image
Candy World III : Heart of Heaven est le troisième volet de la série Candy World tout en 3D, il propose de se battre contre les sorts jettés par le vilain docteur Picpic. Il hante le paradi des chiens avec ses créatures malfaisantes et sème la terreur dans la ville du futur où plus personne ne sort à cause d'un lion en liberté dans le second volet du jeu. Il propose des actions standard et des actions inédites.

Il n'est plus question d'un chien mais de deux maintenant. Candy et Noopy vont faire équipe dans ce jeu où seul ce duo saura triompher du mal laissé par les Spaders, serviteurs de la vilaine Reine de Piques.

Comme vous pouvez voir, je n'ai pas pris congé depuis mon départ...

J'ai appris la leçon et je m'excuse de mon attitude arrogante, j'espère que vous allez bien et que vous attendez patiemment Super Mario Galaxy 2 et Zelda TP 2...

J'attend vos réponses et j'espère que vous avez changé !
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Mortal »

AAAAAAAAAAAAh MES YEUX MES YEUX AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2388
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par jv_zeffeur »

Xylvan a écrit :et j'espère que vous avez changé !
Mortal a écrit :AAAAAAAAAAAAh MES YEUX MES YEUX AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9896
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Chat-Minou »

Il y en a qui sont vraiment maso... :lol:
Putain, xylvan ouvre les yeux (s'il t'en reste :nerd: ), tes jeux ne ressemblent à rien et n'intéressent personne ici.
Arrête tout tant que c'est encore possible.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Cyrare »

Vous êtes méchants, je vois une nette amélioration par rapport à avant. Le personnage doit faire au moins 10 000 polygones. J'aimerais bien avoir une vidéo pour voir tout cela animé...
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Xylvan »

Il en affiche au moins 100 000 sur mon laptop vieux de un an et demie dans les pires cas. Mais dans les situation où il ne rend que le terrain les chiffres vont dans les 5000-10000 effectivement. Les personnages quant à eux ont trois modes d'affichages dont un low polies de 2500 polygones, un autre dans le milieu de 5000, et un dernier de 8000 polygones.

Bien sûr je travaille activement sur mon moteur 2D créé en blitz 3D... Reste plus qu'à finaliser jusqu'à la sortie...

J'étais découragé en lisant les trois premìères réponses... Je croyais que personne n'avait changé.

SVP Cyrare dit leur d'arrêter sinon je ne reviens plus.
Dernière modification par Xylvan le 23 avr. 2010 14:15, modifié 1 fois.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Urd »

Xylvan a écrit :SVP Cyrare dit leur d'arrêter sinon je ne reviens plus.
Tu les incites pas à recommencer en disant ça ? :kikoo:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Cyrare »

Mais il a raison le pauvre, arrêtez de vous moquer, surtout qu'il ne nous a toujours pas montré le jeu animé. J'aimerai vraiment un beau trailer sur youtube pour me rendre compte du travail accompli et de la complexité de la modélisation des mondes. En plus, j'avais raison de dire que les personnages faisaient 10 000 polygones, c'était pas loin des 8 000. De toute façon ça se voit que ça fourmille de détails, le chien fait 8 000 polygones alors qu'il tient probablement sur à peine 2000 pixels. Si il y a 4 polygones par pixels, c'est que c'est vraiment très détaillé. Non vraiment, j'ai hâte de voir une vidéo pour m'émerveiller devant tout ça animé.

EDIT : Et si vous vous moquez, vous allez le décourager et il ne va pas vouloir ne montrer de vidéo, alors que je suis certain que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes. (Hmmmm cacahuètes... :bave: :homer: )
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Red_Cheeks »

J'espère que les gentils Candy et Noopy se sortiront des pièges tendus par le maléfique docteur Picpic :(
Je préfère les histoires qui finissent bien :(
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Urd »

Cyrare a écrit : Si il y a 4 polygones par pixels, c'est que c'est vraiment très détaillé. Non vraiment, j'ai hâte de voir une vidéo pour m'émerveiller devant tout ça animé.
Il modélise sûrement les organes de l'animal pour les afficher lorsque le perso est blessé, c'est une bonne façon de jauger sa barre de vie. :bave:
blabla
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9896
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Chat-Minou »

Cadeau pour Cyrare

[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ho2OJKz8NAE&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ho2OJKz8NAE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16550
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par KirbyX »

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Cyrare »

Ah, ca se voit c'est bien plus beau que Twilight Princess parce que y'a beaucoup plus de polygones, je trouve l'idée du chien qui vole grâce à un papillon très innovante, l'aspect "plateforming gaming" est très bien foutu, et cette musique !!! Elle a régalé mes oreilles autant que mes yeux, ni plus ni moins ! Parlons de la vidéo en elle même, j'aime beaucoup les pages qui se tourne ainsi que les crédits qui nous en apprend plus sur la Xylvan team. Bravo à son CEO !
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Xylvan »

Trailer V Candy World III - la version 3D
http://www.youtube.com/watch?v=LyJrz_Ob1hA

Trailer VI Candy World III - la version 3D
http://www.youtube.com/watch?v=QcnG2Ouv194

Trailer II Candy World Adventure II - la version 2D
http://www.youtube.com/watch?v=9gKI6pVGZd4

Ou sinon, pour encourager mon site, allez dans ces sections:
http://xylvan.sitesled.com/CWA/
http://xylvan.sitesled.com/CW3/
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Pharaoh »

:crazyeyes:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Toad San »

Arrêtez de vous moquez ! xilvan, c'est de la pure créativité : où peut-on incarner un chien frénétiquement joyeux pourvu d'ailes de papillon, dans un pays où le soleil lui-même interagit avec le joueur ? seulement dans un xilvan game, chapeau l'artiste !

un peu de pub d'ailleurs :
Vivez les avantures luxuriante dans des mondes aux thèmes variés... Jouez avec vos personnages préférés de la griffe de Xilvan Design et devenez un fan inconditionnel de nos séries. Que le courage vous imprègne de sa loyauté, vous nimbe de sa divine lumière et qu'il vous guide vers l'ultime force...
(sic)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xylvan
Super Mario Bros.
Messages : 78
Inscription : 23 juin 2005 00:10
Localisation : Québec, Canada!
Contact :

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Xylvan »

J'ai finalement réussi d'afficher le jeu dans des meilleures résolutions...
soit 800X600 et 1024X768

Donc, il ne sera plus question d'une simple option de 640X480 mais de trois résolutions.qui donne le maximum de rendu...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Cyrare »

Ah oui, ça valait le coup d'augmenter les résolutions, on aurait pu en perdre quelques détails. Je suis allé sur tes sites et j'admire ton ambition avec ton compteur qui peut monter jusqu'à 100 000 000 de visiteurs. En tout cas j'ai fait ma part de travail en l'augmentant de 25% grâce à ma visite. Par contre, je trouve ton site un peu austère, on en prend un peu moins plein les yeux qu'avec le jeu. A mon avis, avec une capture d'écran en fond de page et une écriture colorée, ça irait bien mieux avec l'ambiance haute en couleur (bien que sobre) du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Kenshin83 »

même si j'adhère pas au concept du jeu, je trouve ça énorme de voir quelqu'un faire un truc aussi bien modélisé :o

chapeau !
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Pharaoh »

Le jeu a l'air vraiment palpitant, mais y'a un petit détail qui me chiffonne, Noopy n'est pas un chien, c'est un lapin de garenne :???:

[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UsHPEYl3s24&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UsHPEYl3s24&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Phoenix »

C'est sans doute à cause d'une faute de frappe d'un débutant de la Xylvan Team, je suis sûr que son nom d'origine c'est Snoopy.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Cyrare »

Non, ils ne peuvent pas faire d'erreur. C'est pas conséquent une erreur de Mickaël Youn et de Charles M. Schulz.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ass Atorney
Messages : 1947
Inscription : 30 juil. 2009 17:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Phoenix »

Car ils n'ont pas tourné à gauche à Albuquerque :drinking:

Image
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Martinus »

Xylvan a écrit :Comme vous pouvez le voir, je suis de retour...

Pourquoi? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Moi aussi je suis de retour...

Message par Mortal »

Pour nous jouer un mauvais tour.
Répondre