Ban de Marca

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Cassetoipovcon
Super Mario Bros.
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2009 22:27

Re: Ban de Marca

Message par Cassetoipovcon »

Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Ban de Marca

Message par Efreet »

On peut le débannir, genre tout de suite ? Ou alors donner une VRAIE raison à tout ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Re: Ban de Marca

Message par Zwarf »

Dans le temps un DSH se serait fait un plaisir de te répondre mais maintenant qu'ils ont plus aucun pouvoir la question restera sans réponse :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 10 févr. 2008 21:21
Localisation : Thriller Bark

Re: Ban de Marca

Message par Efreet »

:(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Re: Ban de Marca

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit :Que ça paraisse lourd à certains, c'est pas une raison pour bannir quelqu'un, sinon clitoris ou KirbyX seraient déjà bannis depuis un moment.
Zwarf a écrit :Il a reposté 4 fois le même message dans le topic de waru qui était effacé à chaque fois (sauf la dernière) par on ne sait qui :prof:

Je trouve ça mérité (y) Y en avait marre de cette nouvelle personnalité, l'ironie ça va bien 5 minutes
J'ai déjà fait ce genre de truc moi ? :oscar: .
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Ban de Marca

Message par Cyrare »

Vous êtes pas gentils à dire que c'est le ban de Marca, ce n'est pas que son ban à lui hein ? :kikoo:
Pharaoh a écrit :Cyrare veut qu'on suce aveuglement Nintendo.
T'es vraiment qu'une sale raclure à affirmer des trucs comme ça. Ca n'a rien à voir avec sucer Nintendo ou non, ça a à voir avec le fait que sa présence est bénéfique pour le forum ou non. Son attitude récente elle était surtout là pour faire chier, d'ailleurs y'en a certains qui commençaient à en avoir marre et à le dire et j'ai eu des plaintes en mp. C'est tout.

Un ban de 2 jours, c'est pas la fin du monde, ça relève de l'avertissement musclé (parce que les avertissements gentils, ça marche pas). Y'a de très nombreux forum où le fait de dire à l'administrateur que c'est un bouffon mérite direct un ban définitif, je crois que vous vous êtes habitués à trop de laxisme. :kikoo:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

ClitoriX 2 a écrit :
Pharaoh a écrit :Que ça paraisse lourd à certains, c'est pas une raison pour bannir quelqu'un, sinon clitoris ou KirbyX seraient déjà bannis depuis un moment.
Zwarf a écrit :Il a reposté 4 fois le même message dans le topic de waru qui était effacé à chaque fois (sauf la dernière) par on ne sait qui :prof:

Je trouve ça mérité (y) Y en avait marre de cette nouvelle personnalité, l'ironie ça va bien 5 minutes
J'ai déjà fait ce genre de truc moi ? :oscar: .
C'était valable surtout pour avant :oscar:


Sinon les gens qui se plaignent par MP, bonjour le niveau, j'ai du mal à croire que y'ait des gens encore assez puérils pour ne pas aller voir directement la personne concernée :o On sait même pas qui c'est, le nombre, c'est juste "des gens".
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Ban de Marca

Message par deisuke »

t'es un bouffon, il met pas les formes dans son discours on lui reproche il les met on lui reproche.
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Ban de Marca

Message par Golden cube »

@Cyrare
La quasi totalité des forums même je dirais :oscar:
Et puis limite je vois pas en quoi l'admin qui paye l'hébergement du forum devrait se justifier de bannir quelqu'un :oscar:
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Re: Ban de Marca

Message par Dark Vador »

Je ne savais pas que Marcadet avait inventé un système télépathique pour forcer les gens à le lire 8O .
Golden cube a écrit :Et puis limite je vois pas en quoi l'admin qui paye l'hébergement du forum devrait se justifier de bannir quelqu'un :oscar:
Oncle Ben a dit un jour: "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités".
Dernière modification par Dark Vador le 23 juil. 2009 23:58, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

Mais arrête un peu de faire le gros suceur golden_cube :oscar:

Si c'est tout ce que tu as à dire, ferme-la. Juste dire qu'un caprice est légitime tant que la personne paye le serveur, c'est du vide. Ça pourrit une ambiance qui était relativement bonne auprès de la majorité des gens, mais qui ne plaisait certes pas à une poignée.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Ban de Marca

Message par Cyrare »

Mais arrête un peu de faire le gros suceur Pharaoh, il va revenir ton fiancé.

(Tellement facile comme type d'argument.) :roll:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Re: Ban de Marca

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit : C'était valable surtout pour avant :oscar:
Sauf que je n'ai jamais posté avec but d'aller contre les règles des admins ou modos.

Je ne me compare pas du tout à Marca, je ne vois juste pas à quel moment j'aurai mérité un ban. Ou alors les admins et modos sont des fiotes qui ne m'ont jamais dit clairement que je leur tapais sur le système, ce qui est possible mais peu probable.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 23 juil. 2009 23:57, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Re: Ban de Marca

Message par gné »

Dark Vador a écrit :Je ne savais pas que Marcadet avait inventé un système télépathique pour forcer les gens à le lire 8O .

Le pire, c'est qu'avec sa gentillesse, il les empêche d'utiliser la fonction "ignore" 8O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :Mais arrête un peu de faire le gros suceur Pharaoh, il va revenir ton fiancé.

(Tellement facile comme type d'argument.) :roll:
C'est pas un argument, c'est une insulte.

L'argument c'est la suite, si on paye un serveur pour virer les gens qui nous plaisent pas, je vois pas l'intérêt de faire une communauté.
Autant acheter les Sims et créer son coin parfait sans aspérité.
Dernière modification par Pharaoh le 24 juil. 2009 00:00, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Ban de Marca

Message par Golden cube »

Pharaoh a écrit :Mais arrête un peu de faire le gros suceur golden_cube :oscar:

Si c'est tout ce que tu as à dire, ferme-la. Juste dire qu'un caprice est légitime tant que la personne paye le serveur, c'est du vide. Ça pourrit une ambiance qui était relativement bonne auprès de la majorité des gens, mais qui ne plaisait certes pas à une poignée.
Bah il applique juste ce qui est dit dans ta sign mon cher meilleur ami qui va devenir le chef de kongo bongo :)
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Ban de Marca

Message par deisuke »

@Clito

Non a l'époque tu as bénéficié des règles de savoir vivre passée, maintenant il suffirait d'envoyer plein de mp sur un comportement que l'on trouve détestable et Cyrare stupidement le bannerai, si j'ai bien compris la règle et faudrait pas trop que tu la ramenes parce qu'on enverrai encore plein de mp pour que tu sois ban à vie,

mais c'est juste une illustration pas une accusation (sans ironie)
On a tous une rillette en nous.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

Golden cube a écrit :
Pharaoh a écrit :Mais arrête un peu de faire le gros suceur golden_cube :oscar:

Si c'est tout ce que tu as à dire, ferme-la. Juste dire qu'un caprice est légitime tant que la personne paye le serveur, c'est du vide. Ça pourrit une ambiance qui était relativement bonne auprès de la majorité des gens, mais qui ne plaisait certes pas à une poignée.
Bah il applique juste ce qui est dit dans ta sign mon cher meilleur ami qui va devenir le chef de kongo bongo :)
Je vois pas le rapport avec ma sign 8O

C'est même tout le contraire, en virant arbitrairement on fait fuir, et en faisant fuir y'a plus de communauté.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Ban de Marca

Message par Golden cube »

Cherche pas va, c'est forcément trop bas comme raisonnement pour t'atteindre (y)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Ban de Marca

Message par Cyrare »

Pharaoh a écrit :C'est pas un argument, c'est une insulte.
Ah oui voilà pourquoi tu t'entends si bien avec lui, vous avez les mêmes méthodes, aussi courtois l'un que l'autre, je frappe et après je cause. :kikoo:
ClitoriX 2 a écrit :Ou alors les admins et modos sont des fiotes qui ne m'ont jamais dit clairement que je leur tapais sur le système, ce qui est possible mais peu probable.
Nan mais dfaçon pour les channeux, on est des super potes d'enfance, je suis le parrain de tes enfants, on se fait une bouffe tous les Samedi, on est trop des potes quoi. (y)
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

Golden cube a écrit :Cherche pas va, c'est forcément trop bas comme raisonnement pour t'atteindre (y)
Ben non mais tu as compris de travers :oscar: Que fait un admin seul sur son forum sans les gens ? Rien :nerd:

C'est tout c'est écrit noir sur blanc, mais on s'en fout de Sade en fait, le sujet c'est le ban de Marcadet :)
Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :C'est pas un argument, c'est une insulte.
Ah oui voilà pourquoi tu t'entends si bien avec lui, vous avez les mêmes méthodes, aussi courtois l'un que l'autre, je frappe et après je cause. :kikoo:
Non, golden_cube fait de la provocation exprès, ce sont juste des insultes déguisées.
Il met les formes tout comme Marcadet l'a fait en mode bisounours. Il ya des gens qui peuvent parler avec ce ton un peu mesquin et dissimulé pour dire des choses largement plus "violentes" du style on peut virer n'importe qui qui nous plaît pas.
ClitoriX 2 a écrit :
Pharaoh a écrit : C'était valable surtout pour avant :oscar:
Sauf que je n'ai jamais posté avec but d'aller contre les règles des admins ou modos.

Je ne me compare pas du tout à Marca, je ne vois juste pas à quel moment j'aurai mérité un ban. Ou alors les admins et modos sont des fiotes qui ne m'ont jamais dit clairement que je leur tapais sur le système, ce qui est possible mais peu probable.
Bah là ça ne concerne pas les admins et modos, ça concerne "des gens" qui ont envoyé "des MP".
Et on parle pas d'aller contre les règles des admins ou des modos. Je pense que tu te souviens comme moi d'une époque où plusieurs membres ("des gens" là aussi) avaient marre que tu ramènes toujours ta meuf et autres, c'est pas pour ça que tu as été viré sauvagement parce que ces membres-là ont envoyé des MP.
Dernière modification par Pharaoh le 24 juil. 2009 00:11, modifié 3 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avatar de l’utilisateur
shyguy
Shigeru Miyamoto
Messages : 2374
Inscription : 21 août 2004 13:59
Localisation : Avon (les ballons D: !)

Re: Ban de Marca

Message par shyguy »

Cyrare a écrit :Nan mais dfaçon pour les channeux, on est des super potes d'enfance, je suis le parrain de tes enfants, on se fait une bouffe tous les Samedi, on est trop des potes quoi. (y)
Ouais envoyez des MP pour bannir les mecs du chan, c'est rien que des connards d'abord :nard:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Ban de Marca

Message par deisuke »

Cyrare a écrit :
ClitoriX 2 a écrit :Ou alors les admins et modos sont des fiotes qui ne m'ont jamais dit clairement que je leur tapais sur le système, ce qui est possible mais peu probable.
Nan mais dfaçon pour les channeux, on est des super potes d'enfance, je suis le parrain de tes enfants, on se fait une bouffe tous les Samedi, on est trop des potes quoi. (y)
C'est la le probleme , tu fais des clivages, ya pas de channeux comme tu dis, ya des gens qui aime se rencontrer irl ou non en live ou non par chan msn ou forum yen a qui prefere le live ou non mais ya une communauté
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: Ban de Marca

Message par Golden cube »

Pharaoh a écrit :
Golden cube a écrit :Cherche pas va, c'est forcément trop bas comme raisonnement pour t'atteindre (y)
Ben non mais tu as compris de travers :oscar: Que fait un admin seul sur son forum sans les gens ? Rien :nerd:

C'est tout c'est écrit noir sur blanc, mais on s'en fout de Sade en fait, le sujet c'est le ban de Marcadet :)
J'abandonne, ton argumentation sans faille m'a détruit :cry:
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

C'était pas mon but.

Pour revenir à cette histoire, est-ce qu'on pourrait avoir les posts incriminés, ceux qui sont considérés comme inintéressants ? Est-ce que ça concerne les topics sur les jeux DS et Wii ou bien d'autres ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Répondre