Ban de Marca

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Re: Ban de Marca

Message par Mr_Lapin »

Moi je viens tous les jours! 8)
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: Ban de Marca

Message par ciol »

Mortal a écrit :Faudrait que je refasse une purge des comptes juste pour voir combien on est vraiment d'actif…

Je crois que le chiffre actuel des inscrits est encore pas mal élevé par rapport à la réalité…
Ne me virez pas D: :diepsp:
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
zelfaline
Croqueuse
Messages : 581
Inscription : 14 mars 2005 20:34
Localisation : Marseille

Re: Ban de Marca

Message par zelfaline »

Je viens également très régulièrement sans poster de messages, et je pense qu'il y en a pas mal dans mon cas...
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: Ban de Marca

Message par Chat-Minou »

Image
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Re: Ban de Marca

Message par Red_Cheeks »

JE SUIS VIREEEEE :cry:
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: Ban de Marca

Message par Rayy »

Je tiens à enculer vivement pharaoh. Mes messages sur le forum sont savoureux intéressants et turbo roxors. Si Marca a quelque chose à leurs reprocher c'est sans doutes d'être meilleurs que les siens.

:niais:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Re: Ban de Marca

Message par Pharaoh »

En déterrant ce topic tu m'as permis de voir un truc :
Golden cube a écrit : edit :
Ah oui ça que je l'aime pas je crois que c'est clair, mais il montre bien que c'est réciproque aussi ^^
Juste pour dire à golden cube que non, c'est pas une histoire de je l'aime bien ou je l'aime pas, je m'en fiche, j'ai pas d'affects particuliers à ton égard, pas de clichés bien ancrés et infondés style "c'est un élitiste" que je ressors à chaque fois qu'on peut être en désaccord et qu'on discute. Qu'on soit clair, c'est "juste" un forum, mais même dans la vie soit j'aime bien les gens soit je m'en fiche, je cherche pas à leur nuire si on a pas plus d'affinités que ça. Je lis tes posts sans bondir sur mon siège en tapant mon écran, surtout qu'en général y'a rien qui me hérisse les poils.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: Ban de Marca

Message par Me_Marcadet »

Rayy a écrit :Je tiens à enculer vivement pharaoh. Mes messages sur le forum sont savoureux intéressants et turbo roxors. Si Marca a quelque chose à leurs reprocher c'est sans doutes d'être meilleurs que les siens.

:niais:
:???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: Ban de Marca

Message par Mortal »

J'ai bien fait de l'ignorer en fait…
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Re: Ban de Marca

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :
Rayy a écrit :Je tiens à enculer vivement pharaoh. Mes messages sur le forum sont savoureux intéressants et turbo roxors. Si Marca a quelque chose à leurs reprocher c'est sans doutes d'être meilleurs que les siens.

:niais:
:???:
Mais non c'est juste que Fafa avait dit un truc pas gentil sur mes posts au début du topic. :(
J'ai dit ça pour rigoler :(
Image
Répondre