Joyeux Noël \o/

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16574
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Joyeux Noël \o/

Message par KirbyX »

Joyeux Noël le Dojo, et bonne année !! \o/

Image

Voilà, je pars demain en Haute Savoie et je reverrais plus le site ni le forum d'ici 2009 donc je souhaitais vous dire à tous que 2008 fut une bonne année passée avec vous, mais qui se termine bientôt déjà... :cry:
Vive Noël, les retour en famille, les grosses bouffes et les soirées cadeau-pyjama !!


À pluch ! \(^o^)/
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Et bien pars donc feter noyel en MUSIQUE mon petit gars :oops:

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k5CBZjUQ ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5CBZjUQ ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>


:teptep:

A plus \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Avant de souhaiter un joyeux noel (le 25 hein) je voudrais surtout adresser mes félicitations à deisuke qui s'est fait l'ambassadeur de noel toute l'année en ne quittant pas une seule fois son chapeau de père noel (y) :\o/: :nerd2:
Image
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

:ouaisouais: :teptep:
On a tous une rillette en nous.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Répondre