Manque de news

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
petit ewok
Super Mario 64
Messages : 4035
Inscription : 14 nov. 2002 22:17
Localisation : Condom / Montpellier / Parfois Toulouse

Manque de news

Message par petit ewok »

Je sais bien que faire des news sur des jeux qui ne sont pas des gros block busters ça vous fait chier, peut etre parce que ça vous semble pas interessant ou quoi que ce soit...

Mais sur l'accueuil du dojo on voit les news juqu'a mai, et pourtant y'a quand meme eu pas mal de trucs, si on enleve les charts d'oscar, ça dévient carrément critiques ^^".

Je fais ça pour savoir si y'a une raison à tout ça, que ça vous fait chier ou quoi que ce soit....
Ce probleme a été en plus relevvé dans pleins de courriels, mais vous semblez pas etre dérangés par ça :P.

Voila et puis me répondez pas des réponses à la con genre"t'as qu'à venir toi on va voir si tu fais mieux"....
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/4JdSr0ZS ... ram><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4JdSr0ZS4JbuGd1J4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="342" allowfullscreen="true"></embed>
Spoiler:
C'est parce que les newsers du dojo sont tous black et qu'ils préfèrent rigoler sur le forum :x
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Re: Manque de news

Message par Cyrare »

petit ewok a écrit :Je sais bien que faire des news sur des jeux qui ne sont pas des gros block busters ça vous fait chier, peut etre parce que ça vous semble pas interessant ou quoi que ce soit...

Mais sur l'accueuil du dojo on voit les news juqu'a mai, et pourtant y'a quand meme eu pas mal de trucs, si on enleve les charts d'oscar, ça dévient carrément critiques ^^".

Je fais ça pour savoir si y'a une raison à tout ça, que ça vous fait chier ou quoi que ce soit....
Ce probleme a été en plus relevvé dans pleins de courriels, mais vous semblez pas etre dérangés par ça :P.

Voila et puis me répondez pas des réponses à la con genre"t'as qu'à venir toi on va voir si tu fais mieux"....
Je reviens de vacances. 8)

Je solutionne ça dans la semaine avec de la chance. 8)
Répondre