[Modération] Sentiments et attentes

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

C'est bizarre Cyrare que tu prennes que le bout de phrase qui t'intéresse... :???:

Me_Marcadet a écrit :je m'en branle qu'on m'apelle marcassin et meme si je me sens insulter, je prends sur moi
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

C'est bizarre que tu me répondes sans savoir ce que j'ai en stock. :???:

De toute façon, avec ou sans ton ajout, ça change rien pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Ben alors sors ce que tu as en stock :ouaisouais: ou n'en parle pas :cry: .
C'est comme dire "je sais que t'as tord, mais je ne peux pas te dire pourquoi" ...
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Chat-Minou a écrit :C'est bizarre Cyrare que tu prennes que le bout de phrase qui t'intéresse... :???:
Cyrare a écrit :C'est bizarre que [...] :???:
Si on peut formuler quelques remarques sur l'attitude des Admins (pardon, ça change tout) sans se faire taper sur les doigts, je tiens à préciser que je trouve cette manière de répondre aux gens assez impolie et vexante :? .
Dernière modification par Red_Cheeks le 06 juil. 2007 16:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je ne suis pas DSH hein ?
Mais si Chat-Minou trouve ça impoli, qu'il me le dise, je règlerai ça avec lui par mp.
Chat-Minou a écrit :Ben alors sors ce que tu as en stock :ouaisouais: ou n'en parle pas :cry: .
C'est comme dire "je sais que t'as tord, mais je ne peux pas te dire pourquoi" ...
Je répondais à Marcadet, et il sait très bien ce qu'il a envoyé aux DSH, donc j'ai pas besoin de le citer, ma seule allusion était suffisante.

Les autres eux, peuvent douter de ce que je dis, mais je m'en branle. :kikoo:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Bon mon dico donne pas de définition de connard donc j'ai du me rabattre sur con :

Con :
1 - Vulgaire. Sexe de la femme.
2- Familier et vulgaire. Imbécile, idiot.

Bon si tu veux je te refile la définition de vulgaire mais bon...

Façon je suis sur que tu as parfaitement compris ce que je veux dire même si n'étant pas baudelaire tu peux facilement jouer sur les mots pour détourner le post et repartir sur ton idée. De plus on arrète pas de se répéter donc je vais pas rabacher encore une fois ce que j'ai dis plus haut et oui Jean Pierre ce sera mon dernier post sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Golden cube a écrit :1 - Vulgaire. Sexe de la femme.
8O Je savais pas ça !
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

C'est meme devenue une insulte au XVIIIeme siecle lorque pour rabaisser l'autre on le traitait de con, donc de sexe faible, donc d'être inferieur :prof:

Nos amies feministes notteront aussi qu'on se traite de tete de gland depuis le XVeme siecle :prof:
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16573
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

La honte Cyrare, même moi je le savais ! 8O :lol:
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Je pense que si on ban Goldencube, KirbyX et Marcadet, y'aura plus de problemes :o
Spoiler:
Par contre on se ferait peut être un peu chié du coup :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Cyrare a écrit :
Golden cube a écrit :1 - Vulgaire. Sexe de la femme.
8O Je savais pas ça !
Wep pareil, comme quoi même dans les débats qui tournent en rond on peut apprendre des trucs (y)
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16573
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

En chaque femme sommeille un con :coeur:

Méditez sur cette phrase. Fin du HS :x
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

KirbyX a écrit :En chaque femme sommeille un CO'N :coeur:
feared :nard:
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

gné a écrit :
KirbyX a écrit :En chaque femme sommeille un CO'N :coeur:
feared :nard:
:diepsp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :
Golden cube a écrit :1 - Vulgaire. Sexe de la femme.
8O Je savais pas ça !
inculte :p
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :Je m'en branle qu'on m'apelle marcassin
Je pourrais te prouver le contraire, mais les règles de non-divulgation du contenu du salon privé DSH m'en empèche.
bah oui, je m'etais plaint a un moment pour faire chier golden cube comme il me faisait chier. Mais quand les autres membres m'appellent marcassin, meme si je me sens insulter je prends vraiment sur moi parce que leurs intentions sont pas mauvaises.

Apres, j'exige pas que golden cube soit punie ou sanctionné, je voulais juste que les dsh jugent l'affaire et meme si ils me donnent tort, j'accepte leur decision et je me remets en question au lieu de dire qu'il faut tout changer et que l'ambiance devient pourrie.

Et golden cube, connard et con, c'est totalement different.
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16573
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Marcadet, si tu veux, je te promet de plus jamais t'appeler Marcassin et en échange tu promet de jamais utiliser de "mots à définition et valeur vulgaire" (puisque "insulte" pose un dilemme sur la subjectivité) à mon encontre.

De cette façon, tu pourras prouver que ces paroles là :
Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
...ne sont pas des paroles creuses.




Un conversation sans grossiertés ça passe tout de suite mieux qu'un ramassit d'insultes que se vomissent les interlocuteurs.

Ainsi nous pourront "faire la paix" :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Me_Marcadet a écrit :Et golden cube, connard et con, c'est totalement different.
........ ¬_¬

1/3/2/1 : 7/40
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Un connard,c'est quand ton mec couche avec une autre femme que toi.
Un con,c'est quelqu'un qui fait le guignol,qui dis des conneries,qui fait chier,mais qui fais jamais rien de vraiment méchant.En gros,c'est Marcassin quoi.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

KirbyX a écrit :Marcadet, si tu veux, je te promet de plus jamais t'appeler Marcassin et en échange tu promet de jamais utiliser de "mots à définition et valeur vulgaire" (puisque "insulte" pose un dilemme sur la subjectivité) à mon encontre.

De cette façon, tu pourras prouver que ces paroles là :
Marcadet a écrit :Il faut prendre en compte les sensibilités de chacun et faire en sorte de s'adapter tout en respectant l'autre. Ca demande bcp d'efforts, de concessions et d'ouverture d'esprit. En y mettant du sien et en se faisant aider par les DSH, ca devient bien plus facile.
...ne sont pas des paroles creuses.




Un conversation sans grossiertés ça passe tout de suite mieux qu'un ramassit d'insultes que se vomissent les interlocuteurs.

Ainsi nous pourront "faire la paix" :coeur:
non, parce que j'estime que t'as le droit de dire marcassin, meme si ca peut me blesser, tout comme j'ai le droit d'utiliser d'autres mots dans les conversations. Tant que les intentions sont bonnes, on peut se dire n'importe quoi (faut quand meme garder une certaine coherence :oscar)

J'aime pas les relations platoniques de cul serrés, j'aime quand ca bouge quand on a pas peur de blesser l'autre et qu'on peut tout se dire, a mort l'hypocrisie.


Et pour ma citation sortie de son contexte, tu peux la prendre a l'envers.
J'espere que t'as compris que quand je parlais de respect, c'etait pas uniquement dans un sens. Respecter le franc parler des autres c'est aussi tres important et c'est surtout la qu'il faut faire des concessions et pas monter sur ses grands chevaux pour rien.

Parce que marcassin comme tu l'as dit c'est pas forcement mechant, c'est pareil avec enculé ou fils de pute. Apres, tu peux juste etre moins habitué a la vulgarité. Mais au niveau de l'insulte, meme le mot le plus anodin peut en devenir une.

Ce que tu veux en fait, c'est pas de propos moins insultant, mais surtout moins de vulgarité.

PS: je pensais que la paix etait deja faite :o
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16573
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Si tu veux, tu peux remplacer "gros enculé de sa mère la race" par "petite boule rose" je le prendrais mieux même si moi non plus je ne suis pas mignon : moins de vulgarité et ton propos, à la base non-insultant, ne le paraitra pas non plus.

Et à la fin, on se fait tous des bisous. :)
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Zetes vraiment des gamines.
Vous avez qu'à créer un topic "mode d'emploi" avec la facon d'aborder chacun, ce qu'on peut, ou pas se permettre de dire.
Y'aura un coté RPG avec des XP et des points de côte avec chaque personne, par exemple avec Zelf on est tous level 10 et on peut la bukkaketer sans qu'elle fasse sa prude effarouchée.
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Enfin bref, tout ca pour dire que l'ambiance s'est dégradée depuis que je ne suis plus là pour poster :cry:
Sans moi, Valentine s'ennuit ( :oops: ), Marcadet n'a plus personne pour se défouler, et les fourbes sont hors de contrôle...

Je reviendrais 8)

huhuhu :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Astram a écrit :Un connard,c'est quand ton mec couche avec une autre femme que toi.
Link128 est une femme :fear:
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Mais oui mon choux,tu ne le savais pas? :nerde:
Répondre