#nintendojofr et ses archives

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

#nintendojofr et ses archives

Message par Golden cube »

Bon voilà, vu que j'imagine que ça va être noyé dans le flood de l'autre topic, on va en faire un topic à part entière ça fera des heureux :angel:

J'aimerais qu'on m'explique pour quelles raisons les archives du chan du dojo se retrouvent depuis, allez 6-10 mois avec un mot de passe pour y accéder.
Je vois pas en quel droit seul les oh prestigieux habitués actuels du chan auraient le droit de consulter les archives d'un channel PUBLIC. Pourquoi ne pas fermer les archives du forum à tout ceux qui ne se sont pas inscrits avant 2002 tant qu'on y est? Rendons les archives du fisherman privées aussi, il n'y a pas de raison :???: .

Enfin j'aimerais qu'un de nos haut responsable du channel refile ici même ce foutu pass qui sert à rien si ce n'est peut être à protéger des paroles ne devant pas être lues de tout le monde sur ce forum.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

A la base, c'était pour éviter que des gars d'un autre chan viennent fourrer leur nez dans les archives, je crois.
Et puis je pense que ça renforce la proximité que l'on peut établir avec les autres channeurs étant donné que ce que l'on peut raconter (des trucs persos par exemple) restera privé.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Parce que y'avai tdes gens d'autres chans qui n'avaient rien avoir avec le dojo qui leslisaient.

Alors nji a mis un pass et ceux qui voulaient voir les logs lu idemandaient en privé.
Perso, j'ai jamais eu besoin de lire les logs, donc je connais pas le pass :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Bon bah pas d'objection pour le mettre sur le forum alors j'imagine. A moins que vous ayez aussi peur des invités qui lisent le forum :fear:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ben mettre le pass sur le forum revient à le rendre public :???:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Sauf si le pass est donné dans le Night Fever :ouaisouais:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Bah justement le chan est public jusqu'à preuve du contraire, je vois pas pourquoi ses archives les seraient pas.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

@lascar

T'as qu'à mettre le pass dans un salon restreint à ceux qui font la demande d'y accéder.

Mais golden cube je vois pas trop le but, pour les paroles qui ne peuvent être lues de tout le monde, à quoi ça servirait sachant très bien que ceux qui se sentent visés par ça savent très bien qu'on dit pas que du bien sur eux sur ce chan.

Tu perds ton temps.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 mai 2007 21:54, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

parce que y'a des abrutis d'autres chans qui n'ont rien avoir avec le dojo qui s'amusaient a copier coller n'importe ou ce qu'on disait.
Tu suis rien :x

Si tu veux lire les logs, demande le pass a nji, il te le donnera.
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Mais des gens d'autres forums peuvent lire les topics du forum. je pense comme Goldy que les archives devraient être publiques, et que si y'a des trucs privées, ben on les dit en pv non ? Sinon ça renforce le côté fermé du chan je pense.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

non mais vous comprenez pas que y'a des gros connards d'autres chans qu is'amusaient a copiere coller des passages specifiques de nos conversations sur des chans qu'on connait meme pas.

Si y'a de sgens qui commencent a quoter des vieux posts de 2003 pour les poster sur un autre forum, ca ferait pas plaisir et si on aurait un moyen de les empecher, on le ferait.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

c'etait à l'origine par rapport à des membres de PN qui faisait des citations du chan, j'estime que ceux qui veulent ce passe peuvent venir le demander sur le chan, ça me semble être la moindre des choses et ça ne me semble pas très difficile comme acte, après si tu as peur qu'on dise des choses de toi on parle jamais de toi, que de P@B ou on lui fait des "coucou P@B" au cas ou il lirait les archives ^^.
Tout ça pour dire il n'y a rien de secret sur le chan pour les membres du dojo ou du chan du dojo.
On a tous une rillette en nous.
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

pis bon on est tellement drole qu'on retrouverais tout nos log sur bashfr :(
Image
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Dark Vador a écrit :Et puis je pense que ça renforce la proximité que l'on peut établir avec les autres channeurs étant donné que ce que l'on peut raconter (des trucs persos par exemple) restera privé.
Exactement, on raconte nos vies, nos joies, nos peines, nos découvertes, nos liens ne font que s'accroître. C'est un havre de paix malgré la mauvaise réputation dont le channel jouit.
blabla
Avatar de l’utilisateur
Rayy
A l'ouest
Messages : 9877
Inscription : 24 nov. 2002 17:56
Localisation : France

Message par Rayy »

Ouai vu les raisons invoquées c'est plus compréhensible.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Urd a écrit :
Exactement, on raconte nos vies, nos joies, nos peines, nos découvertes, nos liens ne font que s'accroître. C'est un havre de paix malgré la mauvaise réputation dont le channel jouit.
c'est pour ca que tu nous as abandonnés :cry:
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Oui :( C'est pourtant là-bas que j'ai découvert mon lien de filiation avec toi :(
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Me_Marcadet a écrit :parce que y'a des abrutis d'autres chans qui n'ont rien avoir avec le dojo qui s'amusaient a copier coller n'importe ou ce qu'on disait.
Tu suis rien :x

Si tu veux lire les logs, demande le pass a nji, il te le donnera.
Faut assumer ses paroles je dirais.

Et justement nji m'a dit que c'était pour les habitués, enfin à moins que ce soit toi qui donne les ordres sur le chan j'imagine qu'il ne me le refilera pas autant maintenant que tout à l'heure.
ClitoriX 2 a écrit :Mais golden cube je vois pas trop le but, pour les paroles qui ne peuvent être lues de tout le monde, à quoi ça servirait sachant très bien que ceux qui se sentent visés par ça savent très bien qu'on dit pas que du bien sur eux sur ce chan.
Le but c'est que je trouve ça profondément con de mettre un pass aux archives d'un chan public. Si ils se font choper à dire des conneries tellement énormes qu'ils finissent sur d'autres forums soit ils rendent le chan privé, soit ils assument, soit il retiennent la leçon et se disent ce genre de truc en pv.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

non les archives sont pas public, chan public sous entend pas archive public.
Le pass tu peux l'avoir en venant le demander, c'est un problème d'orgueil?
C'est pas un problème d'assumer ses propos, c'est un problème de pas voir plein d'abruti de 15 000 chan débouler, mais si tu venais tu serais sensible à ce genre de problème.
On a tous une rillette en nous.
Urd
Robot
Messages : 8641
Inscription : 29 janv. 2006 21:27

Message par Urd »

Me_Marcadet a écrit :c'est pour ca que tu nous as abandonnés :cry:
Certaines circonstances m'empêchent de rester connecté sur le chan, mais j'ai bien l'intention de revenir dans la semaine qui arrive, au pire la suivante. Si je pouvais venir, je viendrais.

Ne désespérez pas mes fans, I'll be back.
Spoiler:
Comment ça je parle dans le vide ? :oops:
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®
Messages : 9978
Inscription : 01 sept. 2006 21:41

Message par ClitoriX 2 »

Golden cube a écrit :
Me_Marcadet a écrit :parce que y'a des abrutis d'autres chans qui n'ont rien avoir avec le dojo qui s'amusaient a copier coller n'importe ou ce qu'on disait.
Tu suis rien :x

Si tu veux lire les logs, demande le pass a nji, il te le donnera.
Faut assumer ses paroles je dirais.

Et justement nji m'a dit que c'était pour les habitués, enfin à moins que ce soit toi qui donne les ordres sur le chan j'imagine qu'il ne me le refilera pas autant maintenant que tout à l'heure.
ClitoriX 2 a écrit :Mais golden cube je vois pas trop le but, pour les paroles qui ne peuvent être lues de tout le monde, à quoi ça servirait sachant très bien que ceux qui se sentent visés par ça savent très bien qu'on dit pas que du bien sur eux sur ce chan.
Le but c'est que je trouve ça profondément con de mettre un pass aux archives d'un chan public. Si ils se font choper à dire des conneries tellement énormes qu'ils finissent sur d'autres forums soit ils rendent le chan privé, soit ils assument, soit il retiennent la leçon et se disent ce genre de truc en pv.

D'un coté y'a msn et tout ça pour le privé :lol: .

Mais ils ont des règles sur leur chan, si les membres de la team dojo sont ok je vois pas si c'est vraiment discutable.

Deisuke, je me trompe peut être mais apparemment il dit que NGCGBAN64 a pas voulu lui passer le pass ( ? )
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Wep en gros c'est un problème de commuautarisme comme d'habitude quoi.
J'ai trainé quand même assez longtemps sur la channel du dojo et sur des channels en général pour être sensible à ce genre de chose s'il y avait lieu d'y être sensible. Et j'en ai rien à faire d'avoir le pass pour moi si tu n'as pas compris ça relis mes posts.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Golden cube a écrit : Faut assumer ses paroles je dirais.
Parce que tu es prêt a dire publiquement absolument tout ce que tu penses ? Pourquoi tu poste dans les salons privés dans ce cas ?
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Dit moi un truc que j'ai dit sur un forum privé que je n'ai pas dit sur un forum public? (à tes risques et périls pour certains trucs, mais tu peux y aller je vais pas chialer car tu m'aura quoté ^^)

En plus je vois pas du tout où est le débat vous avez qu'à vous créer #keupinland fr pour vos trucs privés.

edit : un channel c'est pas fait pour les discutions intimes désolé :niais:
Dernière modification par Golden cube le 27 mai 2007 22:19, modifié 2 fois.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Golden cube a écrit : Faut assumer ses paroles je dirais.
Parce que tu es prêt a dire publiquement absolument tout ce que tu penses ? Pourquoi tu poste dans les salons privés dans ce cas ?

Edit :
Wep en gros c'est un problème de commuautarisme comme d'habitude quoi.
J'ai trainé quand même assez longtemps sur la channel du dojo et sur des channels en général pour être sensible à ce genre de chose s'il y avait lieu d'y être sensible.
Le probleme de communautarisme, il est plus du à celui qui profite de la moindre occasion pour englober les habitués du chan dans le même panier et les dénigrer, qu'à ceux qui protegent un minimum leurs discussions intimes :/
Image
OSU!!
Répondre