Nouveau serveur (putain encore !) :lxd: :docker: :truenerd:

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
nazlurf
Yoshi's Island

Re: Nouveau serveur (putain encore !) :lxd: :docker: :truenerd:

Message par nazlurf »

(je n'ai pas free), j'ai rien compris :mrgreen:

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Y’avait un souci sur Dimitri et Edelgard ce matin (impossible de redémarrer un conteneur correctement), j’ai donc redémarré l’ensemble du cluster. Ça n’a pas dû tellement se voir mais voilà, pour le principe, vous savez.

Ah et la machine qui fait munin était sévèrement à court de RAM, donc je l’ai augmenté au passage.

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je viens de faire une update de switch tout bête et toute mignonne pour être sûr que ça marchait. J’ai donc planté le switch au passage :niais:

Mais ça va, il a redémarré, je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne s’est pas arrêté mais je suppose que ça venait de certaines connexions actives en PoE.

Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Pour ceux qui ne seraient pas au courant (je ne peux pas vous en vouloir), Google a décidé d’arrêter de tracker ses utilisateurs via des cookies et de commencer à les traquer directement dans Chrome.

Le seul moyen pour éviter d’être tracké est donc que le site web que vous visitez interdise ce tracking. Devant cette stratégie de pute interstellaire, j’ai donc ajouté les entêtes sur l’ensemble des sites hébergés par mes soins.

Si vous voulez plus de renseignement : https://cleanuptheweb.org/

Répondre