Nouveau serveur (putain encore !) :lxd: :docker: :truenerd:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- nazlurf
- Yoshi's Island
Re: Nouveau serveur (putain encore !) :lxd: :docker: :truenerd:
(je n'ai pas free), j'ai rien compris 

- Mortal
- Satoru Iwata
Y’avait un souci sur Dimitri et Edelgard ce matin (impossible de redémarrer un conteneur correctement), j’ai donc redémarré l’ensemble du cluster. Ça n’a pas dû tellement se voir mais voilà, pour le principe, vous savez.
Ah et la machine qui fait munin était sévèrement à court de RAM, donc je l’ai augmenté au passage.
Ah et la machine qui fait munin était sévèrement à court de RAM, donc je l’ai augmenté au passage.
- Mortal
- Satoru Iwata
Je viens de faire une update de switch tout bête et toute mignonne pour être sûr que ça marchait. J’ai donc planté le switch au passage 
Mais ça va, il a redémarré, je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne s’est pas arrêté mais je suppose que ça venait de certaines connexions actives en PoE.

Mais ça va, il a redémarré, je ne comprends pas vraiment pourquoi il ne s’est pas arrêté mais je suppose que ça venait de certaines connexions actives en PoE.
- Mortal
- Satoru Iwata
Pour ceux qui ne seraient pas au courant (je ne peux pas vous en vouloir), Google a décidé d’arrêter de tracker ses utilisateurs via des cookies et de commencer à les traquer directement dans Chrome.
Le seul moyen pour éviter d’être tracké est donc que le site web que vous visitez interdise ce tracking. Devant cette stratégie de pute interstellaire, j’ai donc ajouté les entêtes sur l’ensemble des sites hébergés par mes soins.
Si vous voulez plus de renseignement : https://cleanuptheweb.org/
Le seul moyen pour éviter d’être tracké est donc que le site web que vous visitez interdise ce tracking. Devant cette stratégie de pute interstellaire, j’ai donc ajouté les entêtes sur l’ensemble des sites hébergés par mes soins.
Si vous voulez plus de renseignement : https://cleanuptheweb.org/