Problèmes de serveur

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Golden cube pas logué

Problèmes de serveur

Message par Golden cube pas logué »

Le serveur du dojo connait quelques problèmes actuellement. Vous ne pouvez pas poster en étant enregistré et l'enregistrement automatique ne marchera pas. Les new et les textes sont aussi hs pour le moment. Le problème devrait être réglé rapidement :wink:
MadameMusquin

Message par MadameMusquin »

c'est d'la camelotte ce serveur...
Thérèse

Message par Thérèse »

"Oui mais dans un sens tant mieux!"
Pierre

Message par Pierre »

"écoutez thérèse,je n'aime pas dire du mal des gens mais effectivement ce serveur c'est d'la camelotte!"
Thérèse

Message par Thérèse »

"Pierre,je...je me sens pas bien...ça me fait chaud à l'intérieur,j'ai froid..."
Pierre

Message par Pierre »

"ecoutez thérèse,c'est une catastrophe!"
Zézette

Message par Zézette »

"hohé,elle m'a tout salopé ma feuille,sac à merde!!!"
Pierre

Message par Pierre »

"écoutez thérèse,si vous pouviez faire levier,cela me permettrait de glisser mes doigts à l'intérieur"
SDF

Message par SDF »

"allo...SOS détresse amitié...j'suis au bout du rouleau là...faut m'aider..."
thérèse

Message par thérèse »

"allo...SOS détresse amitié bonjour...je ne vous entend pas...appuyez sur le bouton..."
SDF

Message par SDF »

"PAN!"
thérèse

Message par thérèse »

"...étoile de votre téléphone........je ne vous entend pas,rappelez d'une cabine qui marche!"
Pierre

Message par Pierre »

"oui bien sur,le téléphone ne sonne pas puisque le combiné est raccroché donc bien sur cela ne sonne pas...c'est calme pour nous"
thérèse

Message par thérèse »

"...c'est surtout l'apparition de cette grosse femme....si! je village est mignon!"
Pierre

Message par Pierre »

"Oui mais c'est là que je me dis que je vous ai beaucoup moins bien réussi que le porc"
Thérèse

Message par Thérèse »

"bon ben joyeux noel pierre!"
Pierre

Message par Pierre »

"merci thérèse...rien que d'avoir pensé que c'est noel c'est formidable! aller,embrassons-nous...rien que l'emballage c'est magnifique...OHHH...ohhhhh...ohhh...une serpillière!"
Thérèse

Message par Thérèse »

"Non pierre,c'est un gilet!"
Pierre

Message par Pierre »

"ah oui!y'a les trous sur les cotés...ahhhh...ça tombe bien il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles..ça me fait très plaisir thérèse!"
charles bronson

Message par charles bronson »

"évidemment on vous demande de répondre par oui ou par non alors "ca dépend" ça dépasse!"
Mr Balladur

Message par Mr Balladur »

Je voous demande de vous arreter :!:
OP

Message par OP »

PTDR même quand le serveur marche pas y a du délire :lol:

En tous cas Cyrare viens au secours du Dojo bordel !!! ^^
Goldy

Message par Goldy »

Bon ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu :?
Invité

hawkins

Message par Invité »

c class on peut dire pleins de connerie sans qu'on sache qui c'est :mrgreen:
goldy

Message par goldy »

T'y trompes pas on peut savoir qui se cache sous un invité :twisted:
Verrouillé