[GC] King Kong

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Je l'ai acheté, vu que ces lopettes de chez Leclerc ne sont pas fichus de commander Mario Kart avant sa sortie, et c'est vrai que ça saccade énormément, et là je viens de me taper un plantage, alors que j'avais pas sauvegardé depuis longtemps (pas de sauvegarde automatiques :/)
Pour le jeu en lui-même c'est du tout bon par contre, je suis allé jusqu'à l'endroit de la démo, avec le T-rex, et j'ai pas eu droit à des phases avec Kong pour le moment.

Edit : j'ai pas mal avancé, et c'est franchement kiffant :o Je reste déçu du fait que ça rame pas mal, mais j'ai au moins pas eu droit à un plantage supplémentaire (enfin, j'ai quand même eu un bug bizarre, avec les mecs qui arretaient de me suivre :? bon c'était pas très grave vu que c'était à la fin du niveau, j'avais plus besoin d'eux et une fois le niveau terminé tout est rentré dans l'ordre. Mais ça fait bizarre d'avoir les deux autres accroupis en gueulant "c'est bon, la voie est libre, on y va" puis ne pas bouger...)

L'ambiance est quand même fantastique, je me suis tapé une mission ou je devais affronter une pléiade de dinausores (genre vélociraptors, avec certains un peu plus gros :o) alors qu'un troupeau de diplodocus (enfin, les machins géants herbivores) nous marchaient dessus :o
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

The_lascar a écrit :un troupeau de diplodocus (enfin, les machins géants herbivores) nous marchaient dessus :o
Y a de grandes chances que ce soit des Diplodocus, sinon c'est des Brachiosaures ou des Brontosaures/Apatosaures. :)

EDIT : ce sont pas les seuls Sauropodes, mais je pense pas qu'ils soient allé se faire chier à pendre une espèce pas connue ^^'

[/dinotaku]
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Vu sur Jeux-France, au sujet de King kong version XBox360 :
Les joueurs s'étant appropriés Peter Jackson's King Kong auront certainement été frustrés surtout les joueurs ne possédant pas encore de TV HD. En effet, le jeu serait trop sombre sur un écran normal et nuirait sérieusement au gameplay. Je suis déçu que nous ne l'ayons pas vu lorsque nous développions le jeu a répondu le président d'Ubisoft, Yves Guillemot, à la chaîne anglaise BBC.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario Sunshine
Messages : 5001
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

c'est quand meme assez risible comme connerie...
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

Message par Sneaky Snake »

Mise à jour : dans le communiqué officiel tout juste diffusé consacré au problème, Ubisoft juge que les commentaires d'Yves Guillemot ont été sortis de leur contexte et confirme la "qualité impeccable" de son titre, sans pour autant nier que quelques "retours isolés" font état de problèmes de résolution sur certains écrans plasma.
Source : BBC News
Source GK
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Ils viennent de montrer King Kong au JT sur France 2, avec Ancel et Ubi Montpellier et tout, mais j'ai pas vu Waru ni Holaf :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Y'avait Waru mais ils ont censure le passage parce qu'il était derriere à se faire retenir par la securité en hurlant putain il aurait du etre titré projet de l'année de l'E3 2005 bande de socialos :mad:
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

Message par Sneaky Snake »

Je viens de regarder le passage sur les JV du JT et il anonnce un King Kong 2 en préparation. \o/ J'espère qu'il sortira sur Revo, avec la manette ca pourrait être trop puissant. :D
ImageImage
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Trouvé sur Nofrag :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=343809


Dominique de Villepin se rappellera de sa visite dans les locaux d'Ubisoft à Montreuil. En quittant les
locaux du leader français des jeux video, le premier
ministre a été bloqué pendant une demi-heure dans
l'ascenseur qui le redescendait au rez-de-chaussée en compagnie de sept autres personnes. Un incident qu'il a pris avec le sourire, confiant à la sortie que cela lui avait rappelé une scène du «père du Noël est une ordure», revu il y a deux jours. L'incident n'en a pas moins provoqué une grosse montée de stress chez les forces de police chargées d'encadrer cette visite très médiatisée pour laquelle avait été également dépêché un car de CRS, «au cas où»… «On a eu peur que
quelqu'un ait bloqué volontairement l'ascenseur en
coupant le courant» confiait un policier en civil à un
autre après la resolution de la panne. Les consignes
apparemment étaient pourtant claires : ne pas
emprunter l'ascenseur pour des raisons de sécurité.
Accompagné du préfet et du ministre de la culture
Renaud Donnedieu de Vabres, le marathonien de Villepin avait ainsi monté à pied à l'aller les cinq étages qui mènent chez Ubisoft. Il aurait du faire de meme pour la descente d'après les services de sécurité, <b>au lieu de quoi «ils sont montés à huit dans un ascenseur pour cinq» </b> :lol: se lamentait un commissaire en tenue d'apparat ,
l'oreille collé au téléphone portable et le rire
jaune (:mur:). A l'image de Jean-Pierre Brard, depute-maire de Montreuil qui assistait à la visite, les participants
à cette matinée autour du jeu video ironisaient sur le
theme «c'est Sarko qui l'a fait coincer dans
l'ascenseur». «Libéré» difficilement par les pompiers qui ont fait resdescendre l'ascenseur au sous-sol non sans l'aide et les conseils de la gardienne de cet immeuble de bureaux, le Premier ministre est sorti de l'établissement quasi-hilare, sous les applaudissements. Il s'est alors offert un petit bain de foule, se precipitant saluer les pompiers qui l'avaient sorti de cette situation de blocage tout mécanique et répétant «vive les pompiers, vive la France» avant de reprendre le chemin de Matignon en voiture. Commentaire d'un officiel soulagé après cette sortie triomphale. «Il l'a apparemment très bien pris et s'est même taillé un franc succès qu'il n'aurait certainement pas eu sans cette panne. C'est un métier. Mais on était très emmerdé, ce genre de situations on
aime pas du tout ça».
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

c quoi le rapport avec king kong ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

J'ai vu le film et c'est TRES TRES TRES (fois 100 000) impressionnant!
Effets spéciaux de folie,casting efficace,effets spéciaux de folie,pur plaisir de cinéma,effets spéciaux de folie.


Y'a pas à chier,un nouveau cap a été franchi...

En revanche,le scénario....ben c'est King kong quoi...l'histoire d'amour entre une blonde et un gorille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ha ben tient, question:

Est-ce que le jeu est aussi chiant que le film?
(à en juger par la démo : Oui :nerd:)
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Dr Mario a écrit : Est-ce que le jeu est aussi chiant que le film?
Il est surtout aussi long :nerd:
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Est-ce que je suis le seul à penser que à partir du moment où on sait qu'il y a des personnes d'Ubi qui fréquentent ce forum, même si on n'a pas aimé le jeu on se doit modérer un peu son langage pour ne vexer personne ? Surtout à propos d'un jeu qui a du être torché en 18 mois, c'est-à-dire un temps extrèmement court surtout pour Ubi qui n'est pas une habituée des adaptations. Précipitation qui se ressent dans les multiples bugs mais aussi dans la durée de vie et les multiples choses qui auraient pu être améliorées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais étant donné le camouflet général en ce qui concernent les critiques, le fait que le jeu n'arrive pas à se vendre de lui-même mais grâce au film... Tout ceci étant le résultat d'un travail qu'il a fallu bâcler ; et même en le baclant ils ont quand même réussi à insérer des idées et des scènes qui ont impressionné tous les tests (y compris Nofrag pourtant pas le plus tendre). Bref, quelque part, après l'échec commercial de BGE (dont je me demande s'il ne connaît pas une seconde vie sur le long terme à la manière d'un Nomad Soul, vu que son prix en occaz est remonté), je me dis que nos chers Ubimens pourraient avoir pas mal de regrets et que par conséquent il serait peut-être prudent de ne pas appuyer là où ça fait mal ?

Il est aussi possible que je me plante complètement et qu'ils voient la situation totalement différemment en se disant que vu les contraintes, ils ne pouvaient matériellement faire mieux et que c'est déjà un exploit d'être arrivés à ce niveau.

M'enfin bref, je n'affirme rien, je m'interroge...
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Je pense surtout que les éditeurs devraient plus se la jouer Battlefront et viser la sortie DVD plutôt que la sortie ciné :/
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Martinus a écrit :Il est surtout aussi long :nerd:
Merci :nerd2:

Orin a écrit :Est-ce que je suis le seul à penser que à partir du moment où on sait qu'il y a des personnes d'Ubi qui fréquentent ce forum, même si on n'a pas aimé le jeu on se doit modérer un peu son langage pour ne vexer personne ?(.....)
Si tu parles de moi, j'ai pas critiqué le jeu encore, seulement le film.
(J'ai critiqué la démo certe, mais comme disait l'autre "une démo ne reflete pas le jeu" (Bon, ça concernait PD0, mais ça doit marcher des fois quand même :nerd:))
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Quelle bande d'anus chez Ubi. On veut pas un King Kong 2 on veut un BGE 2 !!!
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Blink182man a écrit :Quelle bande d'anus chez Ubi. On veut pas un King Kong 2 on veut un BGE 2 !!!
Achete un million de copie neuf de BG&E et les chances sont que ton veux sois exocer 8) .
(Sinon il est si bon que sa BG&E? Parce que bon si je le trouve je vais p-e l'acheter...).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

fox334 a écrit :
Blink182man a écrit :Quelle bande d'anus chez Ubi. On veut pas un King Kong 2 on veut un BGE 2 !!!
Achete un million de copie neuf de BG&E et les chances sont que ton veux sois exocer 8) .
(Sinon il est si bon que sa BG&E? Parce que bon si je le trouve je vais p-e l'acheter...).
Achète immédiatement. A 15 euros neuf sur NGC ca vaut largement le coup...perso j'ai 2 exemplaires du jeu.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

> Dr mario : j'avais lu 2-3 choses et effectivement j'ai eu un petit coup de sang en te lisant, un peu trop impulsif, scuzi :wink:
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Orin a écrit :Est-ce que je suis le seul à penser que à partir du moment où on sait qu'il y a des personnes d'Ubi qui fréquentent ce forum, même si on n'a pas aimé le jeu on se doit modérer un peu son langage pour ne vexer personne ? Surtout à propos d'un jeu qui a du être torché en 18 mois, c'est-à-dire un temps extrèmement court surtout pour Ubi qui n'est pas une habituée des adaptations. Précipitation qui se ressent dans les multiples bugs mais aussi dans la durée de vie et les multiples choses qui auraient pu être améliorées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais étant donné le camouflet général en ce qui concernent les critiques, le fait que le jeu n'arrive pas à se vendre de lui-même mais grâce au film... Tout ceci étant le résultat d'un travail qu'il a fallu bâcler ; et même en le baclant ils ont quand même réussi à insérer des idées et des scènes qui ont impressionné tous les tests (y compris Nofrag pourtant pas le plus tendre). Bref, quelque part, après l'échec commercial de BGE (dont je me demande s'il ne connaît pas une seconde vie sur le long terme à la manière d'un Nomad Soul, vu que son prix en occaz est remonté), je me dis que nos chers Ubimens pourraient avoir pas mal de regrets et que par conséquent il serait peut-être prudent de ne pas appuyer là où ça fait mal ?

Il est aussi possible que je me plante complètement et qu'ils voient la situation totalement différemment en se disant que vu les contraintes, ils ne pouvaient matériellement faire mieux et que c'est déjà un exploit d'être arrivés à ce niveau.

M'enfin bref, je n'affirme rien, je m'interroge...

Je vois pas pourquoi on devrait plus modérer nos propos envers les jeux ubi juste parcequ'il y a des gens qui travaillent chez ubi ici.

Si un jour y a un type qui travaille chez EA qui se pointe, faudra faire dans la dentelles pour les jeux EA? (ok exemple extrême)


Sinon, le jeu a l'air sympa, mais vu ma grande déception pour BGE, j'ai peur que ça fasse pareil.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

Blink182man a écrit :
Achète immédiatement. A 15 euros neuf sur NGC ca vaut largement le coup...perso j'ai 2 exemplaires du jeu.
Je confirme. Bon, perso je l'ai acheté neuf à 7 euros (la fnac "destockait" ses BG&E) et franchement, j'essaierai pas de le faire passer pour le jeu du siècle mais il est très sympa et en plus avec une vf très sympa (c'est pas courrant, encore moins sur gc...). Si tu aimes les jeux d'aventures et que tu es en manque de jeu... perso j'aime bien l'esthétisme (ça c'est une affaire de goût), animation et affichage sans problème, monde sympathique, maniabilité plutôt bonne je trouve... un bon jeu quoi. Juste qu'il n'est pas très dûr et pas très long.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

BGE jeu du siècle, certes non, mais jeu de l'année, assurément.
Orin a écrit :Est-ce que je suis le seul à penser que à partir du moment où on sait qu'il y a des personnes d'Ubi qui fréquentent ce forum, même si on n'a pas aimé le jeu on se doit modérer un peu son langage pour ne vexer personne ? Surtout à propos d'un jeu qui a du être torché en 18 mois, c'est-à-dire un temps extrèmement court surtout pour Ubi qui n'est pas une habituée des adaptations. Précipitation qui se ressent dans les multiples bugs mais aussi dans la durée de vie et les multiples choses qui auraient pu être améliorées.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais étant donné le camouflet général en ce qui concernent les critiques, le fait que le jeu n'arrive pas à se vendre de lui-même mais grâce au film... Tout ceci étant le résultat d'un travail qu'il a fallu bâcler ; et même en le baclant ils ont quand même réussi à insérer des idées et des scènes qui ont impressionné tous les tests (y compris Nofrag pourtant pas le plus tendre). Bref, quelque part, après l'échec commercial de BGE (dont je me demande s'il ne connaît pas une seconde vie sur le long terme à la manière d'un Nomad Soul, vu que son prix en occaz est remonté), je me dis que nos chers Ubimens pourraient avoir pas mal de regrets et que par conséquent il serait peut-être prudent de ne pas appuyer là où ça fait mal ?

Il est aussi possible que je me plante complètement et qu'ils voient la situation totalement différemment en se disant que vu les contraintes, ils ne pouvaient matériellement faire mieux et que c'est déjà un exploit d'être arrivés à ce niveau.

M'enfin bref, je n'affirme rien, je m'interroge...
Moi je ne fais pas dans la dentelle parce que Waru ou Holaf sont là, j'enscence BGE parce que ça a été une surprise de taille pour moi, je l'ai acheté à reculons parce que tout le monde me l'a conseillé. Par contre, j'aime pas POP, et ce King Kong je le testerai bientôt, mais j'ai été le premier à être en colère sur ce forum parce que j'ai vu plein de pub partout pour ce jeu, alors que BGE est passé inaperçu.

Je crois qu'ici, on dit ce qu'on pense, que Holaf et Waru soient là ou pas. BGE est formidable, normal que le jeu suivant on l'attende un peu.
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

J'ai mis la main dessus à la fnac et je dois dire que je ne suis pas déçu de King Kong, des tests comme celui de GK m'ayant préparé au choc.
Les phases fps sont d'un linéaire au possible, alors oui question ambiance, avec les commentaires en temps réel des compagnons, ça le fait, mais le fait est que c'est linéaire.
Ensuite les phases KK, on se croirait devant un jeu 2d pour les combats, bien que superbement réalisé, la liberté fait défaut, le tout soupoudré de phases de plateforme inspirées de POP.
Un très beau jeu pour le grand public enconclusion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Oui King Kong souffre apparemment vraiment d'une linéarité et d'une scriptage trop présents...Je l'achèterais quand BGE 2 sera annoncé. :twisted:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Répondre