[GC] King Kong

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

[GC] King Kong

Message par Sneaky Snake »

[Images supprimées par rom vat]

http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html
Dernière modification par Sneaky Snake le 18 mai 2005 00:17, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Jolie, des graohiques à la VirtualBoy ^^.

(Donne plutôt un lien vers ta source)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Les images ne s'affichent pas quand on ne les as pas déjà vues, il vaudrait mieux mettre les liens. D'autre part, ça vient de xbox360.ign.com, tu es sûr que c'est la version GC ?_? Ceci dit, si le jeu est multi dont GC, on peut laisser ça ici.
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

V's'avez vu, Jackson a maigri :D
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

Message par Sneaky Snake »

Ok j'ai mis le lien.
http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html

Les images sont postées dans la section Xbox360 mais IGN fait référence a des imges PS2 dans l'article. Le moteur graphique est celui de BG&E. Je trouve ca vraiment beau. 8O Sérieux L'équipe de Michel Ancel est vraiment doué.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Argh -___- bon je fais un copié-collé de mon topic mort-né...

EDIT:

Le jeu sort également sur PS2, Xbox et Xbox360 mais les images sont toutes pareilles donc difficile de dire ce qu'on aura sur GC au final, même si je suppose que ce sera très fidèle :

Image

Image

Image

Image

Plus d'images ici.

Encore un FPS alors ? Bah non et c'est là que ça devient intéressant, on incarnera effectivement le personnage de Jack Driscoll en vue subjective mais pour mieux zapper à King Kong himself à la troisième personne, les deux phases s'alternant tout au long du jeu.
IGN détaille le début du jeu dans la peau de Driscoll (et on aura droit dès demain à un complément sur la partie King Kong) : la blonde de service se fait enlever d'entrée de jeu, et vous vous échappez au même moment avec deux compagnons, en évitant les flèches de la foule d'indigènes qui vous a capturés. Vous avez à peine le temps de rejoindre un camp déserté où vous trouvez des lances, que des velociraptors se jettent sur un de vos potes pour en goûter un morceau. Après quelques jets de lances infructueux, un mille-pattes géant débarque et tue le raptor avant de s'en prendre à vous... ^^
Une autre séquence, plus arcade, consiste à repousser les attaques de deux T-Rex, à bord d'un radeau, l'IA de vos compagnons vous aidant du mieux qu'elle peut.
Le joueur s'échoue ensuite dans une clairière, piégé par les T-Rex... et c'est là que King Kong débarque. La suite demain ! :P
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Red_Cheeks a écrit :V's'avez vu, Jackson a maigri :D
[hors-sujet]Oui surprenant 8O .. C'est comme la transformation de J.Hallard et de Denis Dyack, tous d'anciens rondouillards. [/hors-sujet]

J'aimerais voir des images GC du jeu, sur Xbox c'est surement plus beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Cubix a écrit : [hors-sujet]Oui surprenant 8O .. C'est comme la transformation de J.Hallard et de Denis Dyack, tous d'anciens rondouillards. [/hors-sujet].
Mais purée Hallard comment ça m'a choqué ^^'

Je savais pas qu'il était aussi "laisser aller" avant, maintenant il a un style au moins.

Dyack aussi c'était pas top, vive les coach de minceur en tous cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

je m'inquiete pas trop pour la version GC, la version GC de BGE était excellente, et je pense que c'est le même moteur ^^

en tout cas c'est super beau :o
Image
Avatar de l’utilisateur
$tib
Super Mario Bros. 2
Messages : 247
Inscription : 02 avr. 2003 20:02
Localisation : dans chnord à rijsel

Message par $tib »

beau, sans doute, mais ca a l'air à chier comme jeu ....

++
stib 24/24 sauf jours décrétés fériés...et yen a bcp :p
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Si c'est 100% français,je dis bravo!
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

nan c'est la Team Ancel qui bosse decu, ca va roxxer severe ^^

ca me fait grave penser à un Super Turok de ouf, genr eun Turok fait par Rare du temps de la N64 ou par Retro Studio, genre Turok mais avec un bon gameplay, c'est bizarre comme sensation O_O'
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Super joli et bon gout niveau design/couleur. Niveau gameplay ça à l'ait cool, je m'attend un peu à du RE4; action soutenue et pas de temps morts. Cocorico en plus c'est français.
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Faudra lancer nos cocoricos franchouillards si le jeu est un succès (qualité et ventes) parce que ces derniers temps, difficile de trouver un hit made in France, d'ailleurs je n'ai presque pas entendu parler de Fahrenheit depuis le début de l'afflux de news :-|
Même celui-là, Bonnell va être capable de le ruiner, ce mec c'est le ebola du jeu vidéo !


Sinon le jeu, graphiquement oui, il y a une chouette patte qu'on reconnaît facilement (il manque le principal : la plus charmante femme virtuelle jamais créée)... Au niveau de Gameplay, c'était très flou jusqu'ici mais finalement ça semble bien partir :-)
Espérons qu'il soit optimisé un minimum sur 360, histoire de tenirr les comparasons graphiques à Noël... Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
Ça fait au moins un jeu à attendre cette année :D
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Après BGE, M Ancel risque de nous surprendre agréablement et comme tout le monde connait King Kong et que le film va faire son petit effet, les moutons des licences de films adaptés en jeu pourront mettre la main sur un très bon jeu sans le savoir.

J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Orin a écrit :Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
elle n'est pas faite a shangai :)
Toad San a écrit :J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !
c'est pas un clin d'oeil, vu que c'est pas une photo qu'il fait. :P
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

The_lascar a écrit :
O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^

Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^

Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)
TWW et TP c'est le même moteur aussi ^^ pourtant les deux se ressemblent pas du tout :P donc ça veut rien dire :o
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Il y a une vidéo ?

Ça m'a tout l'air d'un jeu qui va botter des culs ça :o
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Orin a écrit :BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)
La seule chose dont j'aie eu vent c'est que ceux qui ont bossé sur POP on montré leur modélisation de la corde à ceux de SC qui l'ont reprise pour faire des rideaux ^^' (ou un truc du genre, ou le contraire...)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Je me souviens très bien d'un interview d'Ancel disant, sur le ton de la rigolade, que ces salauds d'Ubi Montréal lui ont piqué le moteur graphique de BGE pour faire PoP.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

The_lascar a écrit :Je me souviens très bien d'un interview d'Ancel disant, sur le ton de la rigolade, que ces salauds d'Ubi Montréal lui ont piqué le moteur graphique de BGE pour faire PoP.
Ils lui ont aussi piqué la présence dans les charts...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Orin a écrit :BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase :lol: On Speak le français aqui ?)
par contre le moteur de Splinter Cell est une evolution du Unreal Engine ^^
Image
Répondre