[GC] King Kong
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 351
- Inscription : 20 avr. 2004 16:39
- Localisation : Valenciennes
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 13150
- Inscription : 24 nov. 2002 01:18
- Localisation : Dans l'ouest
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Messages : 5033
- Inscription : 30 janv. 2005 14:22
- Localisation : n.f. Action de localiser
- Sneaky Snake
- Super Mario Bros. 2
- Messages : 351
- Inscription : 20 avr. 2004 16:39
- Localisation : Valenciennes
Ok j'ai mis le lien.
http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html
Les images sont postées dans la section Xbox360 mais IGN fait référence a des imges PS2 dans l'article. Le moteur graphique est celui de BG&E. Je trouve ca vraiment beau. Sérieux L'équipe de Michel Ancel est vraiment doué.
http://xbox360.ign.com/articles/614/614494p1.html
Les images sont postées dans la section Xbox360 mais IGN fait référence a des imges PS2 dans l'article. Le moteur graphique est celui de BG&E. Je trouve ca vraiment beau. Sérieux L'équipe de Michel Ancel est vraiment doué.
- ole
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 5206
- Inscription : 18 mars 2003 15:19
- Localisation : Rabite Forest
Argh -___- bon je fais un copié-collé de mon topic mort-né...
EDIT:
Le jeu sort également sur PS2, Xbox et Xbox360 mais les images sont toutes pareilles donc difficile de dire ce qu'on aura sur GC au final, même si je suppose que ce sera très fidèle :
Plus d'images ici.
Encore un FPS alors ? Bah non et c'est là que ça devient intéressant, on incarnera effectivement le personnage de Jack Driscoll en vue subjective mais pour mieux zapper à King Kong himself à la troisième personne, les deux phases s'alternant tout au long du jeu.
IGN détaille le début du jeu dans la peau de Driscoll (et on aura droit dès demain à un complément sur la partie King Kong) : la blonde de service se fait enlever d'entrée de jeu, et vous vous échappez au même moment avec deux compagnons, en évitant les flèches de la foule d'indigènes qui vous a capturés. Vous avez à peine le temps de rejoindre un camp déserté où vous trouvez des lances, que des velociraptors se jettent sur un de vos potes pour en goûter un morceau. Après quelques jets de lances infructueux, un mille-pattes géant débarque et tue le raptor avant de s'en prendre à vous... ^^
Une autre séquence, plus arcade, consiste à repousser les attaques de deux T-Rex, à bord d'un radeau, l'IA de vos compagnons vous aidant du mieux qu'elle peut.
Le joueur s'échoue ensuite dans une clairière, piégé par les T-Rex... et c'est là que King Kong débarque. La suite demain !
EDIT:
Le jeu sort également sur PS2, Xbox et Xbox360 mais les images sont toutes pareilles donc difficile de dire ce qu'on aura sur GC au final, même si je suppose que ce sera très fidèle :
Plus d'images ici.
Encore un FPS alors ? Bah non et c'est là que ça devient intéressant, on incarnera effectivement le personnage de Jack Driscoll en vue subjective mais pour mieux zapper à King Kong himself à la troisième personne, les deux phases s'alternant tout au long du jeu.
IGN détaille le début du jeu dans la peau de Driscoll (et on aura droit dès demain à un complément sur la partie King Kong) : la blonde de service se fait enlever d'entrée de jeu, et vous vous échappez au même moment avec deux compagnons, en évitant les flèches de la foule d'indigènes qui vous a capturés. Vous avez à peine le temps de rejoindre un camp déserté où vous trouvez des lances, que des velociraptors se jettent sur un de vos potes pour en goûter un morceau. Après quelques jets de lances infructueux, un mille-pattes géant débarque et tue le raptor avant de s'en prendre à vous... ^^
Une autre séquence, plus arcade, consiste à repousser les attaques de deux T-Rex, à bord d'un radeau, l'IA de vos compagnons vous aidant du mieux qu'elle peut.
Le joueur s'échoue ensuite dans une clairière, piégé par les T-Rex... et c'est là que King Kong débarque. La suite demain !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
-
- Super Mario World
- Messages : 1702
- Inscription : 24 juin 2002 15:51
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
Mais purée Hallard comment ça m'a choqué ^^'Cubix a écrit : [hors-sujet]Oui surprenant .. C'est comme la transformation de J.Hallard et de Denis Dyack, tous d'anciens rondouillards. [/hors-sujet].
Je savais pas qu'il était aussi "laisser aller" avant, maintenant il a un style au moins.
Dyack aussi c'était pas top, vive les coach de minceur en tous cas ^^
-
- Super Mario Bros. 3
- Messages : 510
- Inscription : 22 avr. 2005 15:46
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11
-
- Super Mario World
- Messages : 1385
- Inscription : 09 août 2003 09:56
- Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)
Faudra lancer nos cocoricos franchouillards si le jeu est un succès (qualité et ventes) parce que ces derniers temps, difficile de trouver un hit made in France, d'ailleurs je n'ai presque pas entendu parler de Fahrenheit depuis le début de l'afflux de news
Même celui-là, Bonnell va être capable de le ruiner, ce mec c'est le ebola du jeu vidéo !
Sinon le jeu, graphiquement oui, il y a une chouette patte qu'on reconnaît facilement (il manque le principal : la plus charmante femme virtuelle jamais créée)... Au niveau de Gameplay, c'était très flou jusqu'ici mais finalement ça semble bien partir
Espérons qu'il soit optimisé un minimum sur 360, histoire de tenirr les comparasons graphiques à Noël... Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
Ça fait au moins un jeu à attendre cette année
Même celui-là, Bonnell va être capable de le ruiner, ce mec c'est le ebola du jeu vidéo !
Sinon le jeu, graphiquement oui, il y a une chouette patte qu'on reconnaît facilement (il manque le principal : la plus charmante femme virtuelle jamais créée)... Au niveau de Gameplay, c'était très flou jusqu'ici mais finalement ça semble bien partir
Espérons qu'il soit optimisé un minimum sur 360, histoire de tenirr les comparasons graphiques à Noël... Et que la conversion GC ne soit pas effectuée par Shangaï >_<
Ça fait au moins un jeu à attendre cette année
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
- Toad San
- Super Mario 64
- Messages : 3403
- Inscription : 01 août 2004 14:07
- Localisation : à coté du Concorde
Après BGE, M Ancel risque de nous surprendre agréablement et comme tout le monde connait King Kong et que le film va faire son petit effet, les moutons des licences de films adaptés en jeu pourront mettre la main sur un très bon jeu sans le savoir.
J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !
J'adore le clin d'oeil à BGE avec le gars qui prend une photo !
- Holaf
- Super Mario Galaxy
- Messages : 9579
- Inscription : 11 nov. 2002 11:37
- Localisation : Montpellier
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^
Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^
Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
- O.P HxH
- Benoît XVI
- Messages : 11951
- Inscription : 16 févr. 2003 19:13
- Localisation : SPACE !
TWW et TP c'est le même moteur aussi ^^ pourtant les deux se ressemblent pas du tout donc ça veut rien dire :oThe_lascar a écrit :C'est le même moteur, donc c'est logique °_° (ben oui, on a répété partout que c'était le moteur graphique de Prince of Persia, mais vu que le moteur graphique de PoP c'est le moteur graphique d'Ubi Montpellier créé pour BGE... ;o)O.P HxH a écrit :Comme je l'imaginais, pour moi c'est vraiment graphiquement du BG&E ^^
Même si ça fait plus mature et tout ce qu'on veut, je trouve qu'il reste la pate BG&E ^^
Peut être que je suis le seul à penser ça, mais bon c'est pas important ^^
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Messages : 14675
- Inscription : 17 avr. 2002 19:52
- Localisation : searching - please wait
La seule chose dont j'aie eu vent c'est que ceux qui ont bossé sur POP on montré leur modélisation de la corde à ceux de SC qui l'ont reprise pour faire des rideaux ^^' (ou un truc du genre, ou le contraire...)Orin a écrit :BGE et POP ? Mais il n'y avait pas un lien entre le moteur de SC et de POP ? (J'imagine un newbe lisant cette phrase On Speak le français aqui ?)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Satoru Iwata
- Messages : 19113
- Inscription : 09 mai 2002 11:22
- Localisation : DANS TON CUL LOL
- Blink182man
- Super Mario World
- Messages : 1505
- Inscription : 01 août 2003 23:47
- Localisation : Eerie Indiana
Ils lui ont aussi piqué la présence dans les charts...The_lascar a écrit :Je me souviens très bien d'un interview d'Ancel disant, sur le ton de la rigolade, que ces salauds d'Ubi Montréal lui ont piqué le moteur graphique de BGE pour faire PoP.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- agent069
- Super Mario 3D World
- Messages : 15498
- Inscription : 15 avr. 2002 18:11