[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

pogo a écrit :Désolé pour toi mais moi j'ai adoré cette video et je pense vraiment qu'elle n'est pas si fake que ça......Tout se que j'ai écris a pas mal de sens à mon avis.
Mais c'est oficielle et re-oficielle: c'est un fake...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

La Revo est juste à la bourre, peut être qu'elle l'est tellement qu'ils ont même pas eu le temps de faire les manettes :lol:
Nan mais c'est sûr qu'il reste un mystère qui plane sur les manettes mais bon vu que rétrocompatibilité il y a, ça peut pas être un truc véritablement fou, ça va pas être un sabre laser quoi, à moins qu'il faille une manette GC pour jouer aux jeux GC mais là ça serait lourd ...
Sinon j'ai une ptite question par rapport aux jeux rétro, elle a peut être déjà été posée mais bon je demande quand meme :p
On pourra jouer aux jeux Nes, Super Nes, N64, online ou pas ? :o
DarkKing
Yoshi's Island
Messages : 2116
Inscription : 18 mai 2005 23:37

Message par DarkKing »

Pour répondre à certaines personnes qui sont déjà en train de taper sur Nintendo, sachez que vous ne ne connaissez encore rien sur le potentiel de la Revolution. Vous risquerez bien d'être surpris quand tout sera dévoilé. Vous vous emballez trop vite a dire que Nintendo est mort. Moi je suis sur que Nintendo cache bien son jeu. Pour l'instant, ce que je remarque, c'est qu'il y en a beaucoup qui tombe dans le panneau. :twisted:

Et puis, sachez que Nintendo ne nomme jamais ses consoles pour rien. :twisted:

Exemple :

La Nintendo 64 était bel et bien une 64 bits.
La Game Cube était bel et bien un cube.
La Revolution sera bel et bien une révolution. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

J'adopte une tactique que je trouve pas mal, je regarde les choses de façon pessimiste, ça m'empêche d'être trop déçu après.
Quand tu vas voir un film et que tu dis qu'il est pourri, dans le pire des cas tu as ce à quoi tu t'attendais et si le film est bon tu es encore plus content! Bah les JV c'est pareil :P
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

DarkKing a écrit :Vous vous emballez trop vite a dire que Nintendo est mort.
Personne ne dit ça. C'est juste qu'à force de s'imaginer des trucs mirobolants, il risque d'y avoir de grosses déceptions : et dans de rare cas, cela transforme les fanboys en fanboy déçu et c'est encore pire que tout, à polluer les forums, essayant en vain de dégouter les gens qui continuent à apprécier. En restant raisonnable, on n'est jamais déçu, et les surprises n'en sont que meilleures.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Cubix a écrit :En restant raisonnable, on n'est jamais déçu
Bof, même pas ...
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Combien de gens vont l'acheter cette revolution si elle est seulement 3 fois plus puissante que la GC et qu'elle offre un pad mieu que les autres mais sans rien revolutionner et qu'elle couteras pas trop cher, le module Online sera de la partie mais ca sera semblable au XboxLive....


Moi !

Alors peut importe ce qu'ils nous pondent je veux mes zelda/super smash bros et Mario !!! :P

La console c'est pour faire jolies les 3 premier mois mais apres si t'as pas les jeux... ( phenomene DS pour ma part... decus de mon achat car pour l'instant j'ai pas eu mes Rpg et jeux de plateforme, j'attend toujours castlevania mais le reste c'est bof ) enfin tout ca pour dire que ce sont les jeux qui compte, et ca NIntendo la comprit !
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Nuks
Super Mario Bros. 2
Messages : 301
Inscription : 26 nov. 2004 00:00

Message par Nuks »

Pfou y'en a qui hallucinent trop par ici :roll:
Moi j'essaye même pas d'imaginer quoi que ce soit, je lis un peu ce que vous imaginez mais bon j'y crois pas une minute. On verra quand l'annonce sera faite et c'est tout. :mad:
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

DarkKing a écrit :
Et puis, sachez que Nintendo ne nomme jamais ses consoles pour rien. :twisted:

Exemple :

La Nintendo 64 était bel et bien une 64 bits.
La Game Cube était bel et bien un cube.
La Revolution sera bel et bien une révolution. :twisted: :twisted:

...mouais ....
sauf que :
Le nom de code de la 64 était "project reality" : aucun rapport ^^
Le nom de code du cube était Dolphin : re ^^'
Revolution EST un nom non-definitif ^^"
Image
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

voici un analyste qui pour une fois ne casse pas du Nintendo mais fait la part des choses ...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063538.html

morceaux choisis :

"Q : Les premiers à se lancer seront les derniers à l'arrivée ?

MP : Au lieu de voir nos habituels 200 jeux pour chaque console après quelques années, nous allons en voir moins. Et principalement à cause des coûts de développement."

"Quand les éditeurs américains vont commencer à prendre conscience du coût du développement sur Xbox360... même si la base de consoles installées est deux fois plus importante que celle de la Revolution, si le coût est lui aussi deux fois plus élevé, alors il reviendra au même pour les éditeurs américains de faire un jeu sur Xbox360 ou deux sur Revolution. J'ai discuté avec Nintendo, et leur stratégie est de s'assurer que tous les gros jeux développés sur 360 et PS3 sont aussi développés pour Revolution. S'ils réussissent, ils vont vraiment bien s'en sortir. "

8) on peut déjà en déduire que la révolution ne sera pas larguer niveau puissance ...
de plus quand je vois RE4 et que j'imagine que la révolution pourra faire tourner des jeux 3 fois plus beau au minimum je ne m'inquète pas 1 instant quant à la qualité graphique qu'elle offrira !!! si en plus cette console offre des controles plus intuitif et plus aboutit avec plus de possibilités que la concurrence , je me laisserai encore une fois tenter par une console Nintendo avec plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Mais Sony aura des jeux 35 fois plus beaux. 8)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Ce n'est jamais que 11.6 fois plus beau que le Révo, c'est à peine discernable :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :Mais Sony aura des jeux 35 fois plus beaux. 8)
Putain, mais faut qu'ils arrêtent de balancer des chiffres qui ne veulent rien dire chez Sony et Crosoft. Ce genre de données c'est fait pour rameuter les geeks. Si déjà ils arrivaient à faire des jeux 2 à 3 fois plus beaux que sur PS2, ca ne serait pas si mal. :roll:
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

moi je dit : 3 fois plus beau que la GC=7 fois plus beau que PS2 :lol:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

ole a écrit :Mais Sony aura des jeux 35 fois plus beaux. 8)
Le processeur est 35 fois plus puissant, les jeux seront sans doute pas plus beau que sur Xbox 360, donc seulement 5 à 6 fois plus beau que sur PS2 (puisque les jeux 360 sont pas plus de 3 fois plus beau que ceux de la Xbox).

J'adore mon argumentation sur des critères subjectifs ^^, en tout cas c'est bien pour montrer que les 35 fois, ca concerne juste une partie de la machine et connaissant sony et ses construction machine très mals faites, tout ça servira pas à grand chose dans le jeu...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

lol, je crois qu'ole se moquait du fait que dire X fois plus beau, c'est vraiment stupide, non ?

m'enfin
bizzare
Super Mario Bros. 2
Messages : 262
Inscription : 07 déc. 2003 20:40

Message par bizzare »

pour changer de sujet, apparement la rétrocompatibilité serait gratuite :

http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=2074

à vérifier tout de même
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

bizzare a écrit :pour changer de sujet, apparement la rétrocompatibilité serait gratuite :

http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=2074

à vérifier tout de même
Ahh!!! On me souffle dans l'oreillette que nintendo n'a pas peur de nous refourguer au prix fort des jeux sur GBA dans la collection Nes classic.....

Franchement je te trouve bien optimiste il n'y a la rien d'officiel et on risque comme pour la collection NES classic de se faire enculer profond (oui je suis vulgaire mais j'ai toujours mal au cul d'avoir payer 40€ pour Zelda et Zelda2)


Toutefois, je pense que Nintendo pour son image de marque a clairement interet a nous servir une rétrocompatibilité gratuite.

Perso j'ai beau etre fan de BigN et trouver l'idée de la rétrocompatibilité excellente, je n'accepterais pas de payer pour telecharger les anciens jeux.

1> Parceque ca a beau etre des hits; Nintendo s'est deja fait assez de blé decu et les a amortis depuis des lustres.

2>Parceque ces hits je les possedent deja sur leur plate forme d'origine (Zelda OOT Super mario bros etc etc...)

3> Tout betement parceque ces jeux n'on plus de valeur marchande mais sentimentale...(je me vois mal revendre Zelda OOT par exemple meme pour 150€ ou plus....!!)
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

Kojimoto> ton oreillette est branchée sur quelle source ? ça me parait peu plausible
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
bizzare
Super Mario Bros. 2
Messages : 262
Inscription : 07 déc. 2003 20:40

Message par bizzare »

Kojimoto a écrit :
bizzare a écrit :pour changer de sujet, apparement la rétrocompatibilité serait gratuite :

http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=2074

à vérifier tout de même
Ahh!!! On me souffle dans l'oreillette que nintendo n'a pas peur de nous refourguer au prix fort des jeux sur GBA dans la collection Nes classic.....

Franchement je te trouve bien optimiste il n'y a la rien d'officiel et on risque comme pour la collection NES classic de se faire enculer profond (oui je suis vulgaire mais j'ai toujours mal au cul d'avoir payer 40€ pour Zelda et Zelda2)


Toutefois, je pense que Nintendo pour son image de marque a clairement interet a nous servir une rétrocompatibilité gratuite.

Perso j'ai beau etre fan de BigN et trouver l'idée de la rétrocompatibilité excellente, je n'accepterais pas de payer pour telecharger les anciens jeux.

1> Parceque ca a beau etre des hits; Nintendo s'est deja fait assez de blé decu et les a amortis depuis des lustres.

2>Parceque ces hits je les possedent deja sur leur plate forme d'origine (Zelda OOT Super mario bros etc etc...)

3> Tout betement parceque ces jeux n'on plus de valeur marchande mais sentimentale...(je me vois mal revendre Zelda OOT par exemple meme pour 150€ ou plus....!!)
j'ai rien dit d'optimiste, je relaye l'info :P
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

DarkKing a écrit :
Et puis, sachez que Nintendo ne nomme jamais ses consoles pour rien. :twisted:

Exemple :

La Nintendo 64 était bel et bien une 64 bits.
La Game Cube était bel et bien un cube.
La Revolution sera bel et bien une révolution. :twisted: :twisted:
Sauf que :
La Nintendo 64 ne disposait pas à proprement parler d'un moteur 64 bits mais d'un moteur 32 bits plus deux moteurs 16 bits, ou un truc dans le genre...
La GameCube est un parallélépipède rectangle et non un cube... ;)
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

j'espere qu'il ne feront pas payer leurs rétro-compatibilité....
Mais j'ai bien l'impression que oui.Peut-être les NES gratuit,mais les SNES et surtout N64 ça va$$$
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Lo provençau
Super Mario Bros.
Messages : 15
Inscription : 24 nov. 2003 22:02

Message par Lo provençau »

pogo a écrit :j'espere qu'il ne feront pas payer leurs rétro-compatibilité....
Mais j'ai bien l'impression que oui.Peut-être les NES gratuit,mais les SNES et surtout N64 ça va$$$
pas forcément. La collection de Zelda pour le Cube était gratuite non (et pourtant, que de bons jeux !) ?
"La frenisien mi ponhe l'avelana
Ma fe de Dieu, nòstrei cònsol foiros
Vién plus lusir l'estèla tremontana
Fan derrabar lei beis oumes dau Cors"
Victor Gelu, Cançons Provençalas
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Gratuit,mais à l'achat d'un autre jeux ok. L'a il serait ouvert à n'importe qui Gratuitement,moi je ne pense
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Fry3k
Super Mario World
Messages : 1542
Inscription : 23 mai 2004 10:02

Message par Fry3k »

Probablement un système de Nintendo Vip eavec des stars pour acheter des jeux...
Répondre