[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Cette histoire de puce est très interessante , parce que dans la mesure ou elle pourrait etre a la revolution ( une chance sur combien de millions ?) , ça prouverait bien qu'effectivement, cette innovation graphique doit etre prise en charge par le hardware, et donc qu'une simple mise a jour software, de la ps3 par exemple, pour suivre cette technologie, ne suffirait pas .
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Y a t-il vraiment un lien (brevet) avec nintendo et cette technologie?

Si oui HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!


Les possibilités sont tout simplement INCROYABLE 8O
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Avatar de l’utilisateur
Korgox
Super Mario World
Messages : 1032
Inscription : 29 avr. 2002 17:21
Localisation : Suisse

Message par Korgox »

pogo a écrit :Les possibilités sont tout simplement INCROYABLE 8O

Ah ouais ? Balance !


EDIT : whoops, je croyais que tu parlais de la physX (puce). Pour la techonologie de immersion, tu peux toujours courir. Le truc qui avait l'air intéressant c'est le petit cube qu'il tenait dans la main au début :D
Dernière modification par Korgox le 23 mai 2005 18:18, modifié 1 fois.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Avatar de l’utilisateur
bidibulle
Super Mario Bros. 2
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2005 23:59
Localisation : nevers

Message par bidibulle »

bonjour à tous,

je n'interviens pas souvent sur ce forum, mais je suit avec passion les infos à propos de nintendo.
je voudrais juste intervenir ici à propos de la techno que pourrai employé nintendo dans la REV...
tout d'abord je tiens à préciser que j'ai toujours eut un ordinateur depuis l'age de 10 ans et que maintenant ça fait plus de vingt ans que je bidouille deçu. De même pour les consoles en tous genre et de toute marque. (et même en ce moment je retape de veille borne d'arcade genre capcom, et je devrais y intégrer une dreamcast pour l'émulation,bref...). Tous ca pour dire que je pense savoir de quoi je parle, en plus j'oubliait je suis électronicien... :D (je veux pas me mettre en avant ce sont juste des précissions, je ne suis pas non plus dieu le père, je peux me tromper, mais bon...)
Donc voila, tout d'abord à propos du PPU, Asus viens de déclarer qu'il sortira bientot une carte pour PC incluant la puce pour un prix de l'ordre de 300 euros...(plusieur éditeur le sourtiendrait pour faire des jeux compatibles)Donc l'exclu Révolution on oubli, en plus si la puce est vendu à ce prix là, inutile de vous dire que nintendo recherche autre chose vu sa politique tarifaire par rapport aux concurrents.
Ensuite les annonces des concurrent me laisse perplex avec des chiffres allucinnant, sans un seul jeux jouable ou alors saccadé sur une borne de développement... Tous ça je pense qu'il y a beaucoup de bleuf dans les annonces (et beaucoup de marketing...) Nintendo à été obliger de présenter un truc à lE3 pour pas décevoir les fans, et contrairement au concurent il n'ont pas spéculer sur "la probable" puissance de leur console vu que les proc n'existe toujours pas...
Je tire mon chapeau à billou s'il arrive à sortir sa console en grande quantité en novembre avec les spec prévu et un prix inférieur à 500euros...
car ce qu'il annonce tous, ce sont des processeur plus puissant que les meilleur pc ou mac dans une boite plus petite qu'une boite de cigare et là j'aimerais savoir comment il font pour refroidir cpu et gpu! car quand je vois la taille des ventilateur que j'install des les PC haut de gamme à 1500euros bin je vois pas ya forcément un truc...

Je conclu ce post en pensant que nintendo ment moins que ces conccurent et les laisse prendre un peu d'avance pour voir ce qu'il vont sortir, et pour s'aligner au niveau puissance...et d'apres ce que j'ai vus à part de meilleur graphique? plus de vitesse? chez Xbox360 et play3 les manettes sont les mêmes, les jeux sont les mêmes pas d'innovation... Je garde mon PC encore pour longtemps !!! et à voir pour une revo ? s'il y a vraiment revolution...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
Zesilver
Super Mario Bros.
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2005 23:15

Message par Zesilver »

Je trouve amusant qu'ils soient tout fiers de leur "découverte", alors que la vidéo et toute la théorie de la réalité augmentée a fait le tour de nombreux forums la semaine dernière, pendant l'enquête sur la conspiration de Nintendo. Moi, je l'avais récupérée le 19 au matin, cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur
bidibulle
Super Mario Bros. 2
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2005 23:59
Localisation : nevers

Message par bidibulle »

désolé je continue ma réflection...
à propos du truc révolutionaire de nintendo : la manette

tout porte à croire que la révolution sera là... vu que nintendo n'a rien présenter comme "manette" ou autre instruments...
Mais, imaginons un instant que nintendo sorte la manette du futur qui tue retro compatible inverser à double moteur contra rotatif... (bon là je me moque un peu... désolé... :twisted: )
qu'est ce qui empèche sony ou microsoft de sortir dans les mois suivant (3ou 6) la même manette avec des jeux qui l'exploite...
Si la stratégie de Nintendo est là, c'est à dire avoir 6 mois d'avance à la sortie de la console puis plus rien... et bien nintendo RIP !!!
et là je pense qu'il sont plus intéligent (c'est mon coté optimiste) il cherche certainement à faire un truc incopiable ( en tout cas pas avec cette génération de console) c'est pourquoi la rev sortira sans doute en dernier...
étant donné que les données n'sont pas données, c'est forcément forcé qu'ça force...

www.arcade-set.fr Site de Full Kit NeoGeo sur borne d'arcade...
Image
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Je pense que j'ai TROUVÉ!!!!!

Vous vous rappellez quand Nintendo a annoncé qu'il n'y avait pas encore de kit de développement remis au dévelopeurs, mais que selon NINTENDO, ce n'était pas grave,parce qu'il serait presque pareil à celui de la GC?

Nous étions tous déçu........Mais attention........Si,La révolution incluait tout simplement la GC........ 8O

Je m'explique :wink:

Sur le dessin ou l'on voit le cerveaux à gauche,la boite avec le ? et la NGC à droite. Si la boite avec le ? n'était qu'un simple disc dur pour télécharger les jeux nes,snes,n64,etc et un processeur pour augmenter la puissance de la GC?.

Donc la REVOLUTION serait à ce moment l'a l'ensemble des trois éléments.

Avec la technologie plus puissante de la GC donc pas vraiment besoin d'un kit de dévelopement tout de suite :wink:

Dans le logo Revolution il y a un gros et un petit dvd..

Les prochains jeux de Nintendo utiliserait justement les deux discs en même temps.Le petit pour le GC et le grand pour le Nintendo ON

En achetant de nouveaux jeux, les deux disc seraient à l'intérieur de la boite.

Pensez à ça sérieusement...... :idea: :idea: :idea:
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Ce qui veux dire,rétro-compatible avec tout les jeux,même game boy,parce quil y a le GBP.
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Tu comprend très vit toi :)
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Luigi
Super Mario Bros. 2
Messages : 265
Inscription : 26 mai 2004 11:34
Localisation : Au Royaume Champignon avec Mario^^

Message par Luigi »

Link128 a écrit :Ce qui veux dire,rétro-compatible avec tout les jeux,même game boy,parce quil y a le GBP.
Je ne pense pas avec le Game Boy, il faut pas abuser
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Luigi a écrit :
Link128 a écrit :Ce qui veux dire,rétro-compatible avec tout les jeux,même game boy,parce quil y a le GBP.
Je ne pense pas avec le Game Boy, il faut pas abuser
Je veux dire,ancien game boy,pas gba -_- :P
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Pourquoi pas?
Le GC reste toujours bien le GC,donc pas de raison que sa ne fonctionne plus.....
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Luigi
Super Mario Bros. 2
Messages : 265
Inscription : 26 mai 2004 11:34
Localisation : Au Royaume Champignon avec Mario^^

Message par Luigi »

Je savais que c'était ça. Mais ça rendrait pas sur une TV
Donnez moi un rendez vous les filles et je vous fracassent!
Image
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

explique toi s.v.p
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Luigi,savais-tu qu'il existait le Game Boy Player?Cela fait joue tes jeux GB ,GBC et GBA sur ton téléviseur.

Image :

Image
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Je pense qu'on n'est vraiment sur la bonne piste 8O



Les trois éléments réunis= puzzles

1.GC
2.Boite revolution
3.Nintendo on

Puzzles réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par pogo le 23 mai 2005 21:11, modifié 2 fois.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Avatar de l’utilisateur
Fischerman
Super Mario World
Messages : 1588
Inscription : 25 févr. 2003 10:31
Localisation : Toulouse

Message par Fischerman »

je pense que j'ai jamais vu autant de paroles pour rien :lol:
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

pogo a écrit :Je pense qu'on n'est vraiment sur la bonne piste 8O



Les trois éléments réunis= puzles

1.GC
2.Boite revolution
3.Nintendo on

Puzles réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh, le puzzle c'est fini... Va falloir se faire une raison, cette vidéo était heureusement un fake (parce que j'ai beau le répéter, le casque, ca me fait peur...)...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Selon la video, tu peut aussi y jouer sur la télé ou un écran d'ordi,donc pas de problèmes..
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

pogo a écrit :Selon la video, tu peut aussi y jouer sur la télé ou un écran d'ordi,donc pas de problèmes..
LA VIDEO EST UN FAKE...
Faut arrêter de déconner... Surtout que cet révolution j'en veut pas, je veux vraiment pas ce que cette vidéo propose j'ai trouvé ça nul dès que je l'ai vu...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Désolé pour toi mais moi j'ai adoré cette video et je pense vraiment qu'elle n'est pas si fake que ça......Tout se que j'ai écris a pas mal de sens à mon avis.
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Franchement... j'aurais préfèré 1000x qu'ils montrent direct leur révolution. Parce que là le coup des faux mystère ça va bien 5 minutes... surtout que maintenant les fans se précipitent dedans pour dire des conneries a ne plus savoir qu'en faire (tous les posts récents sur ce thread).

C'est risible.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

pogo a écrit :Désolé pour toi mais moi j'ai adoré cette video et je pense vraiment qu'elle n'est pas si fake que ça......Tout se que j'ai écris a pas mal de sens à mon avis.
Ça veut pas dire pour autant qu'il y a quoi que ce soit de vrai dans cette vidéo ! :o
Avatar de l’utilisateur
pogo
Super Mario Bros. 2
Messages : 115
Inscription : 07 mai 2004 20:29
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Message par pogo »

Peut être qu'elle est fausse, c'est vrai,mais L'idée que la GC soit une partie du puzzle n'est pas trop mauvaise non plus.

Si ce n'est pas exactement le (Nintendo on), d'après moi on est pas loin.

En tout cas sa explique que nintendo n'a pas encore donné de kit de développement.

On verra bien, mais moi,j'ai jamais vu une video fake comme ça
Elle est trop bien fait.....
La NGC est la meilleur console de jeux video de l'univers.Il n'y a que quelques Humains sur votre planete qui aime la PS2.Nous cherchons encore à les comprendre???????Ah! ses humains.........
Répondre