[E3] Conférence Nintendo

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

George Harrison, au cours d'une séance de questions/réponses avec GameSpot, nous donne des infos sur la stratégie de Nintendo concernant toutes ses consoles, de la Revolution à la Game Boy.

Il explique notamment que Nintendo révélera des infos sur le prix de la Revolution quand Microsoft aura fait part de ses intentions en la matière : Microsoft va lancer cet automne. Ils devront certainement dire aux gens où ils en sont, nous pensons, en août. Ceci nous donnera une bonne chance de comprendre à quel prix ils pensent vendre [la XBox360] et aussi d'estimer combien ils vont perdre sur leur console".

Le service de téléchargement de vieux jeux sur Revolution sera gratuit, et des jeux seront offerts en bonus dans certains jeux-maison. C'est déjà ce qui se fait dans certains titres comme Animal Crossing notamment. "Nous n'avons pas vraiment encore parlé pour savoir si nous devrions vendre" certains jeux faits par Nintendo. Les éditeurs tiers feront comme bon leur semble : gratuit, en vente, ou pas du tout ! Il devrait être possible d'obtenir en bonus de vieilles versions du jeu pour l'achat de la dernière.

Quand on lui demande ce qui fait la Revolution si révolutionnaire, George Harrison répond que le fait de proposer un service de jeu en ligne gratuit est en soi une vraie révolution. Il n'a pas tort, sur ce point, mais Nintendo peut mieux faire encore comme on le verra dans les prochains mois.

Harrison a enfin indiqué que la GB Micro pour sortir en package avec le Play-Yan, le lecteur de Mp3 et de vidéo déjà disponible au Japon : Nintendo verra quoi faire en fonction du succès du périphérique là-bas.
source : PN :evil:
Voltaire
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 06 août 2003 16:09
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

Quand on lui demande ce qui fait la Revolution si révolutionnaire, George Harrison répond que le fait de proposer un service de jeu en ligne gratuit est en soi une vraie révolution. Il n'a pas tort, sur ce point, mais Nintendo peut mieux faire encore comme on le verra dans les prochains mois.
J'espère franchement que la révolution ne s'arrêtra pas à la.
Car rien n'empêcherai sony de proposér le même service avec les jeux des éditeurs tièrs. Bon en revanche nintendo est largement avantagé sur ce point vu le nombre de production maison.
mais quand même j'attend autre chose de la révolution qu'un simple émulateur de luxe.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

J'espère qu'il ne se plante pas pour la gratuité des anciens titres, et qu'ils ne reviendront pas sur leur décision.
J'espère aussi qu'on ne sera pas limité par une séparation Japon-USA-Europe :( je veux mon Sin&Punishment sur Revo.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

ole a écrit :J'espère qu'il ne se plante pas pour la gratuité des anciens titres, et qu'ils ne reviendront pas sur leur décision.
J'espère aussi qu'on ne sera pas limité par une séparation Japon-USA-Europe :( je veux mon Sin&Punishment sur Revo.
On serait pas dans la merde si c'est Nintendo Europe qui s'occupait du service de téléchargement sur Révolution.
Par contre, j'ai pas tout compris concernant la gratuité des jeux Nintendo, parce qu'ils disent qu'il y aura la possibilité d'obtenir les anciens jeux d'une saga en achetant le dernier épisode sur Révolution. Est-ce que, dans ce cas la, ces jeux seront également disponible en téléchargement si tu n'achètes pas le dernier né de la série.
YaBoo
Super Mario Bros. 2
Messages : 273
Inscription : 11 oct. 2004 20:50

Message par YaBoo »

mmm je pense vraiment que ce telechargement par internet des vieux jeux n'est qu un bonus apreciable de la console , la vrai revolution n'est pas celle la :D ( enfin j espere :x )

autre chose j'ai lu un post interessant sur le forum Revolution de JV.com ( Heu ... :? dsl "yaboo se donne des baffe" )

voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-10 ... -1-0-0.htm

cherchez le Poste de Amuroray

je trouve ça pas mal et bien fait , SI seulment cela pouvai etre vrai ,ça y est je suis encors reparti a croire au rumeure :oops: N'a tu pas compris le leçon de la Nintendo On yaboo ??? X(
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

YaBoo a écrit :mmm je pense vraiment que ce telechargement par internet des vieux jeux n'est qu un bonus apreciable de la console , la vrai revolution n'est pas celle la :D ( enfin j espere :x )

autre chose j'ai lu un post interessant sur le forum Revolution de JV.com ( Heu ... :? dsl "yaboo se donne des baffe" )

voici le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-10 ... -1-0-0.htm

cherchez le Poste de Amuroray

je trouve ça pas mal et bien fait , SI seulment cela pouvai etre vrai ,ça y est je suis encors reparti a croire au rumeure :oops: N'a tu pas compris le leçon de la Nintendo On yaboo ??? X(
En effet c'est interessant... Ca pourrait être vraiment sympas un tel système, mais ca m'a l'air cher...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Nintendo himself qui pourrait peut être donner gratos ses vieux jeux sur la revolution....rhhaaa,on peut cracher sur Nintendo concernant n'importe quel autre point mais là,c'est trop beau!!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :Nintendo himself qui pourrait peut être donner gratos ses vieux jeux sur la revolution....rhhaaa,on peut cracher sur Nintendo concernant n'importe quel autre point mais là,c'est trop beau!!! :D
Clair que c'est bien mais comme on a déjà les vieux jeux de little N en général, j'espère qu'ils n'en feront pas leur argument principal de vente :lol:
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Si ils l'ont devoiler c'est pa«rceque la revolution ne se base pas la dessus... a moin que ! :lol:
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Au final, Nintendo ne semble pas avoir foiré cet E3 vu le dernier sondage de Famitsu. Reste à la sortir dans les temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

C'est pas parce que un sondage dit que l'E3 de nintendo était pas si horrible que ça qu'il faut le croire. C'était un E3 de merde, si il n'y avait que nintendo sur le marché sa aurait été un bon E3 pour eux mais manque de chance ya Sony en face qui a tout écraser et microsoft dans une moindre mesure.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Fox Mc Cloud a écrit :C'est pas parce que un sondage dit que l'E3 de nintendo était pas si horrible que ça qu'il faut le croire. C'était un E3 de merde, si il n'y avait que nintendo sur le marché sa aurait été un bon E3 pour eux mais manque de chance ya Sony en face qui a tout écraser et microsoft dans une moindre mesure.
Nintendo l'a dit, ils auraient pu en montrer des jeux en image de synthese ne tournant pas sur la console... mais ca ne leur apporterait rien ! Sony ont tous ecraser mon cul, ils ont impressioner les gens sur le coup mais c'était du bluff pur et dure, on a tous vu apres que c'était du foutage de geule. Pour ma part c'est Nintendo qui remporter cette E3. Du coté de m$ au moin ils montraient des jeux In-game, moin impresionnait mais c'était pas dla merde de pre-calculé au moin....
And the light be !
Kilik
Super Mario Bros. 2
Messages : 382
Inscription : 08 janv. 2003 15:33

Message par Kilik »

FulG0r a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :C'est pas parce que un sondage dit que l'E3 de nintendo était pas si horrible que ça qu'il faut le croire. C'était un E3 de merde, si il n'y avait que nintendo sur le marché sa aurait été un bon E3 pour eux mais manque de chance ya Sony en face qui a tout écraser et microsoft dans une moindre mesure.
Nintendo l'a dit, ils auraient pu en montrer des jeux en image de synthese ne tournant pas sur la console... mais ca ne leur apporterait rien ! Sony ont tous ecraser mon cul, ils ont impressioner les gens sur le coup mais c'était du bluff pur et dure, on a tous vu apres que c'était du foutage de geule. Pour ma part c'est Nintendo qui remporter cette E3. Du coté de m$ au moin ils montraient des jeux In-game, moin impresionnait mais c'était pas dla merde de pre-calculé au moin....
Ouai enfin y avait aussi du temps reel...Fight Night ou la demo de l'unrezl engine etait en temps réel par xemple, et c'etait tres loin d'etre moche/pas impressionnant. Certaines des videos etaient des cg, mais pas toutes, par exemple heavenly sword melait des phases en images de synthese et temps reel (qui utilisait que le ppu du processeur si je me rapelle de ce qu'avait dit le dev.), donc faut aussi arreter de dire que sony c'etait que du vent.
The legend will never die !!! (quoique avec sc2 :p )
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Kilik a écrit :
FulG0r a écrit :
Fox Mc Cloud a écrit :C'est pas parce que un sondage dit que l'E3 de nintendo était pas si horrible que ça qu'il faut le croire. C'était un E3 de merde, si il n'y avait que nintendo sur le marché sa aurait été un bon E3 pour eux mais manque de chance ya Sony en face qui a tout écraser et microsoft dans une moindre mesure.
Nintendo l'a dit, ils auraient pu en montrer des jeux en image de synthese ne tournant pas sur la console... mais ca ne leur apporterait rien ! Sony ont tous ecraser mon cul, ils ont impressioner les gens sur le coup mais c'était du bluff pur et dure, on a tous vu apres que c'était du foutage de geule. Pour ma part c'est Nintendo qui remporter cette E3. Du coté de m$ au moin ils montraient des jeux In-game, moin impresionnait mais c'était pas dla merde de pre-calculé au moin....
Ouai enfin y avait aussi du temps reel...Fight Night ou la demo de l'unrezl engine etait en temps réel par xemple, et c'etait tres loin d'etre moche/pas impressionnant. Certaines des videos etaient des cg, mais pas toutes, par exemple heavenly sword melait des phases en images de synthese et temps reel (qui utilisait que le ppu du processeur si je me rapelle de ce qu'avait dit le dev.), donc faut aussi arreter de dire que sony c'etait que du vent.
Les phase en temp reel n'avait rien d'un saut technologique, rien a voir avec le pont snes - 64 ou bien ps1-ps2... unreal 2007 m'a laisser sur ma faim,oui c'était tres tres tres beau mais on s'habitue apres avoir vu doom3 et half life2.... voyez ce que je veut dire ?
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9895
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Pour ceux qui seraient encore intéressés par les spéculations faites autour de la Révolution, Osoko Tanaka a mis à jour son blog. Au final, rien de bien nouveau ; le mec tente toujours de se justifier pour prouver qu'il n'est pas mytho et toujours rien de véritablement concret au sujet de la Révolution si ce n'est qu'il reprend les dires d'Iwata (on pourra ressentir les choses...).

Bref, je crois que ce mec est de moins en moins crédible. Seul l'avenir nous le dira...


le blog
Avatar de l’utilisateur
Powerwing
Super Mario Bros. 2
Messages : 269
Inscription : 16 mai 2005 02:30
Localisation : Si seulement je le savais...

Message par Powerwing »

Chat-Minou a écrit :Pour ceux qui seraient encore intéressés par les spéculations faites autour de la Révolution, Osoko Tanaka a mis à jour son blog. Au final, rien de bien nouveau ; le mec tente toujours de se justifier pour prouver qu'il n'est pas mytho et toujours rien de véritablement concret au sujet de la Révolution si ce n'est qu'il reprend les dires d'Iwata (on pourra ressentir les choses...).

Bref, je crois que ce mec est de moins en moins crédible. Seul l'avenir nous le dira...
C'est vraie que c'est difficile de le croire même si on voudrait bien croire ce qu'il dit sur BROADWAY.... (Nintendo et les noms sa fait...)
If i could only use this power for good...
Répondre