[E3 - GC] Zelda Twilight Princess [!56k!]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Thor a écrit :Merde pour le coups j'ai trainé pour la news, normalement j'avait l'info avant eux >___<
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Pazu a écrit :
Thor a écrit :Merde pour le coups j'ai trainé pour la news, normalement j'avait l'info avant eux >___<
J'ai vu j'ai vu, et pourquoi j'ai écris "Je confirme" à ton avis ?
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

[Spoiler]Twilight Princess est le titre du manga inspiré par le film Ladyhawke..Où comme chacun sait le héro se transforme en loup et la princesse en aigle...J'ai cru voir une vidéo où link a un aigle..[/spolier]

et
IGN: Is there an animal that you can fly?

Eiji Aonuma: You might be able to [laughs].
ça serait vraiment bien si on pouvait voler d'une façon ou d'une autre dans ce Zelda.
Image
Wolf
Super Mario Bros. 3
Messages : 542
Inscription : 19 mai 2004 10:45
Localisation : au bout de mon mégot dans le 77

Message par Wolf »

Tu as bien vu ;)
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Avatar de l’utilisateur
Aburamushi
Super Mario Bros. 2
Messages : 372
Inscription : 23 mars 2005 22:33
Localisation : Grasse (06)

Message par Aburamushi »

Je crois pas avoir vu le lien donc je le poste... Interview d'Aonuma sur IGN qui nous lâche quelques petits détails :) : http://cube.ign.com/articles/616/616559p1.html
Avatar de l’utilisateur
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine
Messages : 5033
Inscription : 30 janv. 2005 14:22
Localisation : n.f. Action de localiser

Message par Red_Cheeks »

Aburamushi a écrit :Je crois pas avoir vu le lien donc je le poste... Interview d'Aonuma sur IGN qui nous lâche quelques petits détails :) : http://cube.ign.com/articles/616/616559p1.html
Ah oui :D
Aonuma a écrit :...ce qui explique la fluidité du jeu. Quant à cette histoire de main floue, je démens totalement ces accusations...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

J'ai matté toutes les videos ingame et ca me rassure.

Bien qu'il y ait encore des incoherences a mon gout et que link a des jambes bizzares :?
Image
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Ouais, matter quelque video ingame c'est la finalité que j'attendait pour être sûr que ce Zelda déchire autant que les autres...
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Le jeu comportera plus de donjons que dans Ocarina of Time, et la taille générale des décors du jeu est bien plus grande.
Ca c une bonne nouvelle, ct le principal problème de TWW :D
La créature étrange qui chevauche Link-loup est en quelque sorte un ennemi, mais ils devrons s'associer pour vaincre un mal bien plus grand.
Et dire que certains pensaient que ct Zelda XD
Le titre du jeu vient d'une sorte de force démoniaque appelée "Twilight" (le Crépuscule) qui s'étend partout dans le monde. Il est possible que nous ayons droit à une sorte de double monde Lumière/Ténèbres, comme dans A Link to the Past.
Et vive les spoilers -_-
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Wolf
Super Mario Bros. 3
Messages : 542
Inscription : 19 mai 2004 10:45
Localisation : au bout de mon mégot dans le 77

Message par Wolf »

La petite bêbête qui "chevauche" Link s'appelle Midna.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Ethan Qix a écrit :
Le titre du jeu vient d'une sorte de force démoniaque appelée "Twilight" (le Crépuscule) qui s'étend partout dans le monde. Il est possible que nous ayons droit à une sorte de double monde Lumière/Ténèbres, comme dans A Link to the Past.
Et vive les spoilers -_-
La news entière, vidéo comprise, est faite pour spoiler, alors tu sais... -_-

Je reste sceptique quand même pour ce qui est des musiques orchestrées, j'était persuadé c'était déjà le cas pour TWW -_-
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Moi aussi
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Nuks
Super Mario Bros. 2
Messages : 301
Inscription : 26 nov. 2004 00:00

Message par Nuks »

Lors d'une interview accordée à GameInformer, Eiji Aonuma, directeur du développement pour le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess, nous donne quelques détails sur le gameplay de ce prochain Zelda.

- Le personnage que l'on peut appercevoir sur le dos de Link sous sa forme de loup se nomme Minda. Les deux personnages pourront coopérer tout au long de l'aventure et disposeront chacun d'une mission différente. Minda quant à elle cherchera également à savoir la raison pour laquelle Link détient la capacité de se transformer en loup.

- Le 'Twilight' est un endroit ou les humains ne peuvent pas apparaitre sous leur forme normale, Minda pour sa part appartient à ce monde.

- Les développeurs ont choisi le loup car c'est la forme qui exploite au mieux les qualités du héro.

- Le temps jouera une fois de plus un rôle important et différents évènements pourront survenir en fonction de l'heure de la journée.

- Ganondorf et la Princesse Zelda seront présent dans le jeu, d'où la présence une fois plus du signe de la triforce.

- A la différence des Zelda sur GBA, Zelda DS sera développé par Nintendo et sera complètement différent de Four Swords.
Jeuxpo.com
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Nuks a écrit :
Lors d'une interview accordée à GameInformer, Eiji Aonuma, directeur du développement pour le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess, nous donne quelques détails sur le gameplay de ce prochain Zelda.

- Le personnage que l'on peut appercevoir sur le dos de Link sous sa forme de loup se nomme Minda. Les deux personnages pourront coopérer tout au long de l'aventure et disposeront chacun d'une mission différente. Minda quant à elle cherchera également à savoir la raison pour laquelle Link détient la capacité de se transformer en loup.

- Le 'Twilight' est un endroit ou les humains ne peuvent pas apparaitre sous leur forme normale, Minda pour sa part appartient à ce monde.

- Les développeurs ont choisi le loup car c'est la forme qui exploite au mieux les qualités du héro.

- Le temps jouera une fois de plus un rôle important et différents évènements pourront survenir en fonction de l'heure de la journée.

- Ganondorf et la Princesse Zelda seront présent dans le jeu, d'où la présence une fois plus du signe de la triforce.

- A la différence des Zelda sur GBA, Zelda DS sera développé par Nintendo et sera complètement différent de Four Swords.
Jeuxpo.com
Ca ressemble beaucoup aux info que l'on trouvait dans l'interview d'Aonuma sur ign (18 mai), à la différence qu'on y parle de "Midna" et non de "Minda". Quelle vérité ??? °_°
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Nuks a écrit : - Le 'Twilight' est un endroit ou les humains ne peuvent pas apparaitre sous leur forme normale, Minda pour sa part appartient à ce monde.
GROS SPOILERAonuma a donné des précisions : il n'y a pas 2 mondes parallèles à la "Link to the past", mais un seul monde : le twilight envahit certaines zones d' Hyrule que doit "guérir" LinkGROSSPOILER
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Ca aussi on le savait...

...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

C'est cool,ça ressemble à Soulblazer :D
Le nouveau Zelda se passe un dizaine d'années après Ocarina of Time mais avant The Wind Waker . Pour preuve , voici un extrait d'un interview tiré de Nintendo Europe :

Au niveau de l'histoire, à quel niveau s'inscrit Twilight Princess dans la chronologie des autres jeux de la série ?
Aonuma : Quelques dizaines d'années après Ocarina of Time, mais avant Wind Waker.
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9904
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Et c'est parti pour une nouvelle vidéo de Zelda, filmée par un gars qui était présent sur le stand Nintendo à l'E3. Au programme, des monstres bizaroïdes, la transformation de Link en loup et surtout un cadrage de la vidéo absolument ... merdique.
Bref malgré la qualité pourrie, on peut voir de nouveaux passages du jeu et la décoration du stand Zelda.



la vidéo c'est par ici
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Le masque majora dans ce nouveau zelda?...possible si l'on observe l'oeil droit...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

Bien vu le coup du masque .

Moi je penche pour un clin d'oeil, ce dont Nintendo est coutumier dans les Zeldas (rappelez-vous, entre autres moult choses, du masque de mario sur le sac du vendeur , ou des melodies d'OOT a faire a certains endroits dans MM pour gagner des rubis )
Image
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 31 mai 2005 13:36

Message par Oberon »

Link128 a écrit :C'est cool,ça ressemble à Soulblazer :D
:lol:

Gage de qualité !
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

http://www.jeux-france.com/Blog_Link49

Des scans de Zelda, en masse ^^
Avatar de l’utilisateur
Oberon
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 31 mai 2005 13:36

Message par Oberon »

Martinus a écrit :http://www.jeux-france.com/Blog_Link49

Des scans de Zelda, en masse ^^
Image

Le coup de nostalgie :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Déplacé dans Archives sur demande de fox334.
Iloved
Super Mario Bros. 2
Messages : 309
Inscription : 16 mars 2005 14:11

Message par Iloved »

Cubix a écrit :[Spoiler]Twilight Princess est le titre du manga inspiré par le film Ladyhawke..Où comme chacun sait le héro se transforme en loup et la princesse en aigle...J'ai cru voir une vidéo où link a un aigle..[/spolier]

et
IGN: Is there an animal that you can fly?

Eiji Aonuma: You might be able to [laughs].
ça serait vraiment bien si on pouvait voler d'une façon ou d'une autre dans ce Zelda.
On peut le faire dans TWW !
Why not ?
Répondre