Fake revolution absolument impressionant !!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
-Sangohan-
Super Mario Bros.
Messages : 42
Inscription : 17 mars 2004 20:31
Localisation : Environ pas loin de chez moi.

Message par -Sangohan- »

N'empeche qu'on aime ce fake ou pas, tout le monde en parle et je remarque que la xbox360 a déjà été oublier (relativement). Ca me fait bien rire qu'un simple fake de la révo fasse déjà oublier la xbox1.5 (ou 360 au choix).
"Les raccourcis font de long délai" Pippin
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Tout le monde en parle sur les forums Nintendo, va faire un tour sur les forums XBox tu verras qu'ils parlent que de la 360.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilgar
Super Mario Bros. 3
Messages : 720
Inscription : 07 avr. 2005 16:40

Message par Stilgar »

PUtaing je sais que tout le monde l'a deja dit mais il est incroyable ce fake .
Ceci dit, un indice qui ne trompe pas : la tronche de mario ^^
il a vraiment l'air ultra-désagréable , ça ne colle pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

heureusement c'est un fake... Parce que sérieux, j'en veux vraiment pas de cette révo... Je tiens au pad, je trouve le design carrément moche, les lunettes sans pad c'est n'importe quoi... bref ça ne me plaît pas du tout. Par contre la présentation est super impressionnante! Faudrais que nintendo fasse un truc comme ça. Mais avec un mario qui fait wohoo! 512 millions de fois! Tout le monde serait sur le cul ^^... Mais bon y' ades tas de choses qui confirment que c'est un fake: mario est super moche et aps du tout dans l'esprit nintendo, la console fait plus de 3 jaquette de DVD de haut, la rétro compatibilité serait très difficile avec un casque et pas de manettes...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Bon,c'est vraiment un fake?Parce que je trouve ça vraiment très réussi
Et puis ça pourrait avoir une once de vérité,dans les screens de Mario Kart GP,Mario avait la tête d'un joueur,et dans cette video,les persos avaient les mensurations du joueur.
Mais bon puisque c'est un fake,j'attendrai l'E3 pour être sûr de quoi que ce soit...
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

-Sangohan- a écrit :N'empeche qu'on aime ce fake ou pas, tout le monde en parle et je remarque que la xbox360 a déjà été oublier (relativement). Ca me fait bien rire qu'un simple fake de la révo fasse déjà oublier la xbox1.5 (ou 360 au choix).
C'est un peu lourd le coup du Xbox 1.5. A la longue ça va revenir comme un boomerang et les trollages types revo= GC 1.5 vont faire surface aussi... Surtout vu le discours de Nintendo depuis pas mal de temps qui ne veut pas miser sur la surenchère graphique, faudra pas être surpris si les jeux Rev n'atteignent pas le niveau de certains jeux Xbox360.
Autant prévenir, bcp risquent d'être déçus, s'ils n'attendent de la Revolution qu'une machine surpuissante graphiquement affichant des trillions de polygônes pour en avoir plein les mirettes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Cubix a écrit :
-Sangohan- a écrit :N'empeche qu'on aime ce fake ou pas, tout le monde en parle et je remarque que la xbox360 a déjà été oublier (relativement). Ca me fait bien rire qu'un simple fake de la révo fasse déjà oublier la xbox1.5 (ou 360 au choix).
C'est un peu lourd le coup du Xbox 1.5. A la longue ça va revenir comme un boomerang et les trollages types revo= GC 1.5 vont faire surface aussi... Surtout vu le discours de Nintendo depuis pas mal de temps qui ne veut pas miser sur la surenchère graphique, faudra pas être surpris si les jeux Rev n'atteignent pas le niveau de certains jeux Xbox360.
Autant prévenir, bcp risquent d'être déçus, s'ils n'attendent de la Revolution qu'une machine surpuissante graphiquement affichant des trillions de polygônes pour en avoir plein les mirettes.
autant te prévenir... Tu risque d'être surpris...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Cubix a écrit :
-Sangohan- a écrit :N'empeche qu'on aime ce fake ou pas, tout le monde en parle et je remarque que la xbox360 a déjà été oublier (relativement). Ca me fait bien rire qu'un simple fake de la révo fasse déjà oublier la xbox1.5 (ou 360 au choix).
C'est un peu lourd le coup du Xbox 1.5. A la longue ça va revenir comme un boomerang et les trollages types revo= GC 1.5 vont faire surface aussi... Surtout vu le discours de Nintendo depuis pas mal de temps qui ne veut pas miser sur la surenchère graphique, faudra pas être surpris si les jeux Rev n'atteignent pas le niveau de certains jeux Xbox360.
Autant prévenir, bcp risquent d'être déçus, s'ils n'attendent de la Revolution qu'une machine surpuissante graphiquement affichant des trillions de polygônes pour en avoir plein les mirettes.
Et de toute façon, même si elle était aussi puissante que la XBox360, ses capacitées serons peu exploitées. Je vois pas un Mario avec un style "réaliste".
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

LinkH a écrit :
Et de toute façon, même si elle était aussi puissante que la XBox360, ses capacitées serons peu exploitées. Je vois pas un Mario avec un style "réaliste".
Kaméo n'est pas réaliste non plus...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Nuks
Super Mario Bros. 2
Messages : 301
Inscription : 26 nov. 2004 00:00

Message par Nuks »

Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Nuks a écrit :Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.
Et une nouvelle manette super ergonomique :lol:

Mais j'espère vraiment quelque chose de gros de la part de Nintendo sur ce coup ci :o
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Nuks a écrit :Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.

-_-

C'est vrai qu'à part de meilleurs graphismes, la GC en a apporté tellement plus aux JV que la N64 ! :lol:

C'est pareil à chaque saut de génération, meilleurs graphismes, meilleurs son, meilleur IA etc etc ......... sinon on en serait toujours à la NES avec ce genre de commentaires.

C'est complétement débile ce que tu dis quand même !


En plus rien ne dit que la Revolution en apporte bcp plus. :wink:


LinkH a écrit :Et une nouvelle manette super ergonomique :lol:

Super, alors qui a pu tater la manette X360 tu va pouvoir nous faire un super compte rendu détaillé alors ? :roll: :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

yin-yang a écrit :
Nuks a écrit :Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.

-_-

C'est vrai qu'à part de meilleurs graphismes, la GC en a apporté tellement plus aux JV que la N64 ! :lol:

C'est pareil à chaque saut de génération, meilleurs graphismes, meilleurs son, meilleur IA etc etc ......... sinon on en serait toujours à la NES avec ce genre de commentaires.

C'est complétement débile ce que tu dis quand même !


En plus rien ne dit que la Revolution en apporte bcp plus. :wink:
Tu comprends rien :roll:

Là, on arrive a un moment ou les graphismes ne sont plus necessaires, il faut un nouveau gameplay, et les seules consoles next gens qui vaudront le coup, ca seront celle qui feront de l'innovation, tout le reste ca ne sera que des vulgaires optimisations de la generation actuelle.

Mais toi, t'es un vendu a M$, tu peux pas comprendre :roll:
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Ce n'est que la deuxième fois que je t'ai lu que j'ai compris que c'était de l'ironie. :P
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Sans compter que l'argumentaire de Yin-Yang ne tient pas 2 secondes lorsuqu'il se demande naïvement ce qu'a apporté la GC par rapport à la N64 : la connectivité GBA, merde ! Ça paraît tellement évident, pas grave Yin-Yang, ça arrive à tout le monde :wink:




Sinon, ayant lu les commentaires après visionnage, j'dois dire que je reste impressionné. La mise en scène surtout, avec la musique qui colle parfaitement et monte en puissance. Bon c'est vrai qu'après on peut vite lui reprocher pas mal de chose, pour une vidéo de présentation c'est beaucoup trop long... Même si l'idée de couper tout à la fin n'est pas mal nivau crédibilité (réduit à néan par le Mario juste avant).

Y'a une chose de sûre, c'est que étant donné la com' magistrale que produit Nintendo en ce moment, ce fake est bien trop enthousiasmant pour être crédible... Pourvu qu'il ne reste pas le meilleur moment de l'E3.



Encore bravo à l'artiste, on n'avait pas déjà eu un cas de fake, 3D, très élaboré l'année dernière ?
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

yin-yang a écrit :
Nuks a écrit :Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.

-_-

C'est vrai qu'à part de meilleurs graphismes, la GC en a apporté tellement plus aux JV que la N64 ! :lol:

C'est pareil à chaque saut de génération, meilleurs graphismes, meilleurs son, meilleur IA etc etc ......... sinon on en serait toujours à la NES avec ce genre de commentaires.

C'est complétement débile ce que tu dis quand même !


En plus rien ne dit que la Revolution en apporte bcp plus. :wink:


LinkH a écrit :Et une nouvelle manette super ergonomique :lol:

Super, alors qui a pu tater la manette X360 tu va pouvoir nous faire un super compte rendu détaillé alors ? :roll: :lol:
Au moin Nintendo à pas pratiquement recopier sa manète de génération précédente...
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

fox334 a écrit : Au moin Nintendo à pas pratiquement recopier sa manète de génération précédente...
Ptetre parce que la manette 64 etait tres facilement perfectible :?
Une manette, quand elle est bien faite et qu'elle convient parfaitement au jeu, ca ne sert a rien de la changer a chaque console. C'est pour cela que sony a gardé la dual shock (avec qd meme des ameliorations) et que MS a fait un pad qui ressemble au pad S, mais ca n'a rien a voir avec l'innovation ou autre :\

La manette 64 etait vraiment mal fichue (dsl pour les fans) avec ses trois manches, et nintendo s'en est rendu compte, c'est pour cela qu'ils ont fait une manette Gamecube dans la veine de la concurrence qui etait beaucoup plus equilibrée, mais ce n'est pas une preuve de la mega classe de nintendo qui innove tout le tps contrairement a la concurrence.

Par contre sur la revo, on risque d'avoir de sacrés surprise au niveau de la manette 8)

A MORT MICROSOFT ET SONY! VIVE LE VRAI JEUX VIDEO! VIVE NINTENDO
Image
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

yin-yang a écrit :
Nuks a écrit :Xbox 1.5 car elle n'apporte rien d'intéressant au JV. Elle fait des meilleurs graphismes et..... voilà.

-_-

C'est vrai qu'à part de meilleurs graphismes, la GC en a apporté tellement plus aux JV que la N64 ! :lol:
Et tu trouve que c'est une réussite la GC?
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Mylenium
Super Mario Bros. 2
Messages : 228
Inscription : 13 mars 2003 22:05
Localisation : Nancy

Message par Mylenium »

Perso je trouve que la manette de la 64 est la meilleure de toutes les manettes de nintendo. la prise en main était tres bonne et je vois pas en koi trois manches pose un pb puisqu'on ne se servait jamais de celui de gauche. et puis c'est surtout ce bouton Z que j'adore, j'espère qu'il va revenir sur Révo.
Jouer n'est pas un age, c'est une attitude.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Mylenium a écrit :Perso je trouve que la manette de la 64 est la meilleure de toutes les manettes de nintendo. la prise en main était tres bonne et je vois pas en koi trois manches pose un pb puisqu'on ne se servait jamais de celui de gauche. et puis c'est surtout ce bouton Z que j'adore, j'espère qu'il va revenir sur Révo.
C'etait donc normal de supprimer le manche, si personne ne l'utilisait et donc, ca voulait dire que la manette avait mal été pensée ^^

Sinon, chui d'accord pour dire que la maniabilité a la gachette Z avec les boutons C, c'etait tres bien.
Image
Slowrage
Super Mario Bros.
Messages : 36
Inscription : 14 mai 2005 00:43

Message par Slowrage »

à mon avis si la vidéo s'arrête si brusqement, c'est parce que le gars qui a développé cette animation n'avait pas plus le temps de la finir, et à qlq jours de l'e^3 il n'avait pas d'autre choix que de la sortir.
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 5000
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Me_Marcadet a écrit :
Mylenium a écrit :Perso je trouve que la manette de la 64 est la meilleure de toutes les manettes de nintendo. la prise en main était tres bonne et je vois pas en koi trois manches pose un pb puisqu'on ne se servait jamais de celui de gauche. et puis c'est surtout ce bouton Z que j'adore, j'espère qu'il va revenir sur Révo.
C'etait donc normal de supprimer le manche, si personne ne l'utilisait et donc, ca voulait dire que la manette avait mal été pensée ^^

Sinon, chui d'accord pour dire que la maniabilité a la gachette Z avec les boutons C, c'etait tres bien.
ouaip la corne de gauche servais a rien mais les bouton C étaient tout simplement parfait pour les FPS

a goldeneye/pd tu pouvais controler parfaitement ton personnage et l'ajout de l'analogique sur NGC n'a pas été bénéfique a mon avis pour les pas lateraux/vue haut,bas

maintenant c'est clair que pour presque tous les autrs jeux le pad GC est quasi parfait...
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Le truc décevant avec la xbox 360 c'est qu'elle mise tout sur la puissance et justement, on n'est pas impressionnés par les graphismes, donc y a un probleme ... A la limite si je vois une PS3 dans le genre de la 360 mais avec des graphismes digne d'une console nouvelle génération ca me dérange pas, chacun joue comme il veut, mais la gros foutage de gueule quand on voit DOA4 ou PD0 ! La Révolution en tout cas elle a interet a avoir un bon concept parce que la lecture DVD et la rétrocompatibilité ca va pas la sauver si c'est tout naze. Enfin bon, tous les espoirs sont permis, y a juste a esperer que ce soit pas un truc trop "prenant" et imersif, parce que casque et tout le bidule ce serait vraiment pas pour moi :? Une manette novatrice avec les jeux qui arrivent a bien gérer les possibilités ca m'irait.
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ciol a écrit :
ouaip la corne de gauche servais a rien mais les bouton C étaient tout simplement parfait pour les FPS

a goldeneye/pd tu pouvais controler parfaitement ton personnage et l'ajout de l'analogique sur NGC n'a pas été bénéfique a mon avis pour les pas lateraux/vue haut,bas
Tu vois qu'on peut etre coapain :love:
Je pense exactement pareil pour les fps, les boutons C c'est beaucoup plus precis et intuitifs que le stick pour se deplacer :D

EDIT: @matt: PD0, c'ets une version alpha qui tourne avec seulement deux pross, il n'est donc pa srepresentatif des next gens. Pour Doa4, on a vu que les screens et ils sont super mega detaillés, faut voir le truc en mouvement, car les next gens offriront surtout une tres grosse amelioration au niveau details, animation et moteur 3d (cf la video nba 2k6 et son animation sans faille). Et tout cela se voit qu'en video, on pourra pas juger sur des screens. Et si je dis ca, c'est pa sparce que je suis un vendu a billou, c'est parce que j'ai aussi etait decu en voyant les screens, mais une fois en mouvement, on voyait clairement le changement de generation.

Ne faites pas de jugement trop hatif et attendez les video high res pour juger des performances des next gens ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Je ne demande qu'a être surpris par la qualité des images et vidéos qui vont suivre :wink: Mais n'empeche Billou a complètement foiré son coup en présentant des screens tout pourris !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Répondre