Fake revolution absolument impressionant !!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dhalsim
noob
Messages : 2136
Inscription : 13 avr. 2003 19:51
Localisation : A la maison !

Re: Fake revolution absolument impressionant !!!!!

Message par Dhalsim »

malcomz a écrit :Voici le fake video le plus impressionant que j'ai jamais vu .

http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv


A vous de juger
Excusez-moi j'arrives en retard, mais le lien là... il marche pas pour moi ! J'ai droit à une page http 404 :cry: c'est trop injuste !
POLO
Super Mario Bros.
Messages : 27
Inscription : 12 avr. 2004 17:13
Localisation : Villefr@nche de Rouergue, FRANCE

Message par POLO »

Adc06 a écrit :ca peut aussi être un prototype... Il est possible que la mannette finale ressemble à celle là avec la configuration d'une manette GC... En fait je vois que des avantages à une manette comme ça si on lui rajoute un système de clipsage assez solide.
Moi le truc qui me ferait rire, ce serait les idiots qui perdraient la moitié de la manette :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anth128
Super Mario World
Messages : 1281
Inscription : 01 avr. 2005 21:14

Message par Anth128 »

POLO a écrit :
Adc06 a écrit :ca peut aussi être un prototype... Il est possible que la mannette finale ressemble à celle là avec la configuration d'une manette GC... En fait je vois que des avantages à une manette comme ça si on lui rajoute un système de clipsage assez solide.
Moi le truc qui me ferait rire, ce serait les idiots qui perdraient la moitié de la manette :lol:
LOL Un peu comme ceux qui perde leur stylet de DS, sauf que la ca serai un peu plus problématique x)
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

POLO a écrit :
Adc06 a écrit :ca peut aussi être un prototype... Il est possible que la mannette finale ressemble à celle là avec la configuration d'une manette GC... En fait je vois que des avantages à une manette comme ça si on lui rajoute un système de clipsage assez solide.
Moi le truc qui me ferait rire, ce serait les idiots qui perdraient la moitié de la manette :lol:
C'est pas drôle... c'est triste... :(
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
POLO
Super Mario Bros.
Messages : 27
Inscription : 12 avr. 2004 17:13
Localisation : Villefr@nche de Rouergue, FRANCE

Message par POLO »

Adc06 a écrit :C'est pas drôle... c'est triste... :(
:lol: :lol: :lol:

Bah écoute, faut juste être un peu attentionné avec sa console chérie, heh ;)
Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5782
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Re: Fake revolution absolument impressionant !!!!!

Message par Chunky »

Dhalsim a écrit :
malcomz a écrit :Voici le fake video le plus impressionant que j'ai jamais vu .

http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv


A vous de juger
Excusez-moi j'arrives en retard, mais le lien là... il marche pas pour moi ! J'ai droit à une page http 404 :cry: c'est trop injuste !
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=GXXs :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jez
Super Mario Bros. 2
Messages : 454
Inscription : 18 mars 2004 15:45
Localisation : à l'ouest

Message par Jez »

Leon a écrit : PS: j'ai un exemple pour te montrer que déjà sur 128 bits les developpeurs ont pû faire des jeux sans restriction. Souvient toi de F-zero X, 60 image/seconde, 30 véhicules en même temps et une vitesse halucinante mais tout cela possible en sacrifiant les graphs, donc restriction. Et sur GC, on a la même chose mais avec des graphs magnifiques, donc les développeurs n'ont pas eu à sacrifier les graphs grâce à la puissance du Cube.
Et sur Revo, ce sera beau, mais en plus on pourra jouer en multi avec plus de 4 véhicules par course (j'espère en tout cas, car il tarde de venir le premier F-Zero avec un vrai mode multi), ce qui rejoint le discours du camp adverse, je trouve ton exemple mauvais :P.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Le débat est inutile : Une puissance de calcul supérieure est toujours bénéfique que ce soit pour des graphs plus beau ou pour des mécanismes de jeux plus complexes. Et encore une fois : Iwata à garanti que la Révolution sera au top sur ce point./



Et si on ajoute a ça l'innovation au niveau de l'interface et des interractions possibles avec le jeu, c'est encore mieux.

Le tout c'est l'interraction, et un pad permet déjà de réaliser bien des choses. Nintendo pense (à raison) qu'on peut faire bien plus qu'un pad, que l'interraction avec le jeu peut être a la fois plus poussée et plus simple. Nintendo réalise là quelque chose de "Révolutionnaire" dans le sens où ils remettent en question la base même du jeu vidéo actuel, le lien entre le joueur et le jeu.

Mais là j'apprend rien a personne et la question reste entière : Qu'est ce qu'ils préparent putain ?! :mad:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

la Revolution du P'ti Dèj'!!! Prince Gouter n'a qu'à bien se tenir!

Image


Mon préféré,c'est celui-là...je le trouve vraiment classe,le blanc semble revenir à la mode....
Il a déjà été posté mais pour le plaisir:

Image
Image
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Car'Touch! a écrit :la Revolution du P'ti Dèj'!!! Prince Gouter n'a qu'à bien se tenir!

Image


Mon préféré,c'est celui-là...je le trouve vraiment classe,le blanc semble revenir à la mode....
Il a déjà été posté mais pour le plaisir:

Image
J'en ai un pareile pour la xbox et j'ai aussi une laveuse xbox ! 8)
And the light be !
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Ah bon...si tu veux j'ai le congélo GC mais aussi la friteuse PS2...je te les échange contre ta laveuse Xbox...à moins que tu ne préfères le briquet GBA SP?

:D
Image
Répondre