E3 2005 : vos esperances

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

1> Zelda GC
2> Zelda DS
3> Metroid Prime Hunter
4> Mario 128

Aprés a part une nouvelle démonstration de Mario Kart DS je n'attend pas grand chose de Big N niveau jeux. En fait si je m'attend à une chose: avoir une belle surprise en voyant ce que Big N va nous montrer de sa Révolution.

Sinon pour revenir sur le cas MGS4, je pense que sans avoir un trailer comme ce fut le cas pour les trois premiers, on verra une bréve vidéo qui sera une sorte de démo technique de la PS3$$$ ou de la Xboite180°F
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

j'attend rien de special comme jeu ^^'

j'aimerai surtout avoir des nouvelles de Zoonami, et voir les projet next-gen de Free Radical Design

c'est surtout les jeux Nintendo qui me font bander, qu'est ce qu'ils vont nous pondre comme jeux pour DS ou pour Revo :oops:
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Le gros hic en fait c'est que l'on presque sûr de ne voir que peu de chose sur Révo puisque les développeurs-tiers n'auront pas eu le temps de sortir quelque chose :-/
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Sauf que si Nintendo n'est pas complètement con, des kits de développement ont déjà été distribués depuis le GDC comme le veut la rumeur...
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

de toute façon on s'en branle des jeux tiers, sinon on attendrai la PS3 et la XBox 360, pas la Revo ^^'
Image
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

agent069 a écrit :de toute façon on s'en branle des jeux tiers, sinon on attendrai la PS3 et la XBox 360, pas la Revo ^^'
C'est pas faux ça...
Image
Joanna Dark
Super Mario Bros.
Messages : 63
Inscription : 19 janv. 2005 22:53
Localisation : Montpellier

Message par Joanna Dark »

j'attend rien de l'E3... ça permettra d'être surpris et content -_-'
j'attend plutôt starwars que l'E3 en ce moment XD
pro smasher and pen spinner amateur
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Orin a écrit :Le gros hic en fait c'est que l'on presque sûr de ne voir que peu de chose sur Révo puisque les développeurs-tiers n'auront pas eu le temps de sortir quelque chose :-/
Des projets non dévoilé il y en a beaucoup :P Nintendo avait dit que des devellopeurs avaient recus des kits de base, soit n'incluant pas les fonctions si '' revolutionnaire '' mais bon deja si on peut avoir des videos d'un jeux qui botte tout les autres en matiere de graphique sans inclure les fonctions moi je vais être emplement satisfait ! 8)
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

J'veux Starcraft 2 >_<

De Nintendo, je n'attends rien. Comme ça ... :wink:
Image
Cubix
Super Mario World
Messages : 1702
Inscription : 24 juin 2002 15:51

Message par Cubix »

Orin a écrit :Le gros hic en fait c'est que l'on presque sûr de ne voir que peu de chose sur Révo puisque les développeurs-tiers n'auront pas eu le temps de sortir quelque chose :-/
Les dernières rumeurs font état d'un trailer avec "les développeurs qui comptent" assurant leur soutien à la Révolution.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

C'est bizarre, finallement, la majorité d'entre vous n'attend pas beaucoup de bonnes choses sur DS alors que pourtant vu que c'est le premier E3 de la console, on peut penser qu'il y aura des bonnes choses non ? :o

Personnellement, j'attends comme tout le monde des bonnes nouvelles quant à la qualité du prochain Zelda (même si d'un autre côté j'me dis qu'il faut arrêter d'attendre autant de ce jeu parce qu'au plus on en attend, au plus on peut en être déçu :? )
Et à part ça, peut être des nouvelles sur le prochain unreal tournament (s'il y en a un) pour voir dans quel esprit il sera !
Niveau des consoles portables, j'crois que j'attend rien vu que c'est pas trop mon truc pour l'instant :P
Et puis bien sûr j'aimerais que la révolution se dévoile assez pour nous mettre l'eau à la bouche :)
Car'Touch!
Super Mario Bros. 3
Messages : 510
Inscription : 22 avr. 2005 15:46

Message par Car'Touch! »

Moi je vous l'dis,cet E3 sera celui de la DS!!!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

agent069 a écrit :de toute façon on s'en branle des jeux tiers, sinon on attendrai la PS3 et la XBox 360, pas la Revo ^^'
Et après tu te plaindra que tel ou tel jeu ne sort que sur X-Box 360 et PS3 ou exclusivement sur l'une ou l'autre ! :P
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Car'Touch! a écrit :Moi je vous l'dis,cet E3 sera celui de la DS!!!
J'espère pas. J'attends un E3 du tonnerre :wink: :lol:
Image
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Ouaip pis si on regarde la GC... On est quand même content d'avoir eu Capcom qui nous a offert le seul grand hit quasi-incontestable, pendant que les autres jouaient à GTA, MGS, PES...

Moi je veux bien attendre beaucoup de la DS... Mais le problème c'est que "beaucoup" ça signifierait entre autres des jeux d'éditeurs-tiers ET ambitieux... Et ça, ça n'est pas la politique de la maison (sous-entend des accords, et Nintendo connaît seulement des japonais et EA).
Je veux bien espérer de grands jeux DS de Nintendo... Mais pour moi "grand jeu", c'est pas Nintendogs (ho pardon, "Puppy times" :lol: ), enfin faut voir... Le online gratos, j'atttends de voir, pareil...


En tout cas, la révo, elle peut faire ce qu'elle veut : jakusy, bouillote, encyclopédie, climatisation... J'm'en fous. Mais par pitié, qu'on ne nous impose ces saloperies de manettes sans-fil :
- écologiquement c'est de la merde : piles
- économiquement c'est de la merde : piles
- pratiquement c'est de la merde : pur gadget qui ne trouve sa vraie utilité que pour 1 personne sur 1000... Sans compter que ça va rejoindre les télécommandes dans la catégorie "Mais où est passée cette %*&#§#!#¤£ de télécommande ??"



Bref l'année dernière, personne n'attendait rien, on a tous fini aux anges... 1 an plus tard, nos 2 sources de joie sont 1) DS : décevante et 2) Zelda pas sorti (et sur GC en plus, quel gachis).
Donc je peux comprendre que peu de monde soit super enthousiaste, surtout que Nintendo est, comme par hasard, le seul des 3 totalement incapable de créer une vraie hype autour de sa console.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Arrête de râler concernant les piles, ça sera certainement des batteries, sur Xbox 360 comme sur Revolution...
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Désoler, mais ta jouer avec une WaveBird avant de dire que les manetes sans fils se sont des acesoires? Perso, quand je joue seul, c'est toujour avec ma sans-file... Le seul inconvéniant c'est le manque de vibration, mais c'est un mince tribu...
ImageImage
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

le sans fil est indispensable Orin, on ne pourra pas utliser la gyroscopie librement avec un fil ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bah si, sauf pour faire des pirouettes avec la manette dans les mains, mais bon :lol:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

P@B a écrit :Bah si, sauf pour faire des pirouettes avec la manette dans les mains, mais bon :lol:
Et qui te dit que y'aura pas un wario ware ou mario party ou tu devras faire le plus de tour avec la manette ? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zerg Killer
Super Mario Bros. 3
Messages : 632
Inscription : 27 août 2003 15:35
Contact :

Message par Zerg Killer »

Je veux Reggie ! ><
[https://linkstack.zergy.net/@zergy]Me trouver ailleurs[/url]
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Yoshi's Island
Messages : 2146
Inscription : 03 juil. 2002 15:49
Localisation : Paris 15e

Message par Aloïs »

Orin a écrit :pratiquement c'est de la merde : pur gadget qui ne trouve sa vraie utilité que pour 1 personne sur 1000...
Perso, j'adore jouer sous ma couette :P Ma wavebird, je l'aime :oops:

PS : Et les vibrations, j'm'en fous un peu :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Alors mes espérances pour cet E3 se résume en phrase : me retrouver sur le cul comme l'année dernière avec dans le désordre :
- le prochain zelda jouable
- le mario 128 sur GC et un mario sur DS
- un soutien des éditeurs tiers pour la Révo
- la présentation du design et des vidéos monstrueuses de jeux révo
- et plein de surprise made in big N
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi_Girlz
Super Mario Bros. 2
Messages : 154
Inscription : 20 mars 2005 23:12

Message par Yoshi_Girlz »

Moi tout ce que je veux c'est voir les nouvelles consoles... en apprendre plus sur celles-ci.... et espérer en demeurer bouche-bée...

Cependant, je serais fort intéressée a voir Mario128, DDR With Mario, un autre Jungle Beat... bref des jeux qui sortent un peu du cadre...

D'autres jeux pourraient m'intéresser aussi comme tous ceux qui utilisent des controlleurs différents, des nouveautés, un micro.. .n'importe quoi pour m'épater :)

J'aimerais bien aussi apprendre une super nouvelle inattendue qui révolutionnera ( NRévolution ! ) Le monde des jeux vidéos... (et peut-être aussi voir M$ se planter ! )

Je veux voir des beaux hommes musclés qui font la promotion de certains jeux !!!! ( Hmmm ddr avec des hommes... hmmm ) --- Bah quoi, vous vous pamez bien devant Perfect Dark :)
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

J'aimerais que Microsoft se plante telement avec la 360 qu'ils quites le hardware pour le softwate ^^.
ImageImage
Répondre