E3 2005 : vos esperances

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

fox334 a écrit :J'aimerais que Microsoft se plante telement avec la 360 qu'ils quites le hardware pour le softwate ^^.
Moi c'est plus sony, ce sont vraiment eux la plaie du secteur... au moin M$ competitionne. Sony eux ils s'assoient sur leur 80 000 000 de consoles vendu pour se dire '' et voila nous somme bien ancré '' mais bon ca peut TOUJOURS basculer en tres peut de temp... :P
And the light be !
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Ca vaut toujours mieux que Microsoft qui avec 20 millions de console se considere égal à Sony... :roll:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
soad_
Super Mario Bros. 2
Messages : 230
Inscription : 05 mars 2005 00:09

Message par soad_ »

Et le pire, c'est que Microsoft pense avoir vaincu nintendo pour de bon. Ils n'ont pas compris qu'a chaque génération de consoles, tout est remis en jeu?
"kill em all!"
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

1/ The legend of zelda - NGC
2/ New retro studio game - Revo
3/ Wave Race Revo - Revo
4/ 1080° Revo - Revo
5/ Age of Empire 3 - PC
6/ Starcraft Ghost - NGC
7/ Perfect Dark 0 - X-box 360
8/ Killer Instinct - X-box 360
9/ Far Cry 2, Quake 4, Duke Nukem - PC
10/ Rogue Squadron 4 - Revo

11/ Une petite vidéo de l'Add-on de WOW ou de Diablo 3 ou de Starcraft 2, même une photo d'un pin's j'accepte - PC
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

The_lascar a écrit :Ca vaut toujours mieux que Microsoft qui avec 20 millions de console se considere égal à Sony... :roll:
Bon point mais c'est ca le marketing, faut rentre les incultes aveugle par ta puissance sans comparer quand t'es pas avantager.
And the light be !
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Les fusions n'ont jamais été aussi nombreuses qu'il s'agisse de Square et Enix, Sammy et Sega, ou encore récemment de Bandai et Namco. Même les "petits" s'y mettent, à l'instar de The Collective, Inc. et Backbone Entertainment qui ont annoncé leur fusion dans la société Fountain 9 Entertainment, montée pour l'occasion. Les rachats et les prises de participation suivent la tendance générale. Le numéro un mondial des éditeurs, Electronic Arts, a ainsi fait feu de tout bois entre 2004 et 2005 via l'acquisition de NuFX, Inc. (NBA Street), de Criterion Studios (Burnout, mais aussi la plate-forme middleware Renderware), ou via ses prises de participation plus ou moins hostiles dans Digital Illusions CE ou Ubisoft, cette dernière ayant fait grand bruit. Mais le numéro un du secteur n'a pas été le seul à se renforcer de la sorte. Midway a acquis trois studios en 2004, (Paradox Entertainment, Surreal Software, Inevitable Entertainement) et s'est adjoint les services de talents de l'industrie, comme Harvey Smith (Ion Storm). THQ a racheté Blue Tongue mais aussi Relic Entertainment (Homeworld, Warhammer 40.000 : Dawn of War). Activision a mis la main sur Vicarious Visions, Ubisoft a croqué Wolfpack et le développeur français Tiwak. Disney Interactive a investi via sa maison d'édition Buena Vista Games dans deux développeurs prometteurs dont Avalanche Software. Sega a acquis The Creative Assembly, Vivendi Universal Games a croqué Radical Entertainment et Konami a racheté Hudson Soft pour en faire une filiale. La liste, longue et non exhaustive, montre à quel point le secteur s'attend à un véritable tournant.
Quote de Gamekult http://www.gamekult.com/tout/actus/cahi ... 40603.html

Et si la surprise de cet E3 ne venait pas de la Revo mais de l'annonce que nintendo fusionne avec un gros développeur.
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Ah bah en ce qui concerne Namco et Bandai c'est plus d'actualité!

A moins que Nintendo rachete la nouvelle société fusionnée! 8O

Ca serait un truc de ouf! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Il rachète Namco/Bandaï et Sega/Sammy là on serait tranquil question bon jeux.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

N'oublions pas SquarEnix :lol:

C'est quand même la compagnie qui peut bien aider Microsoft sur le marché japonais, et qui va sortir FF VII : Crisis Core sur PSP ^^

EDIT : j'ai corrigé Before Crisis en Crisis Core, merci à Me_Marcadet pour m'avoir fait remarquer que je m'emmelle pas mal avec tous ces derivés de FF VII :?

EDIT 2 : effecivement il manquait un d, merci Fulgor ;o)
Mais bon évidemment que personne ne risque de racheter SE, c'était ironique ^^
Dernière modification par P@B le 10 mai 2005 09:00, modifié 2 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Dérivé :lol: Pour un rachat de SquareEnix je doute beacoup, si l'achat aurait ete possible Sony l'aurait fait depuis un bon bout de temp 8) De plus Square prefere etre '' multi '' console car c'est on jamais...
And the light be !
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Les attentes d'IGN :

NGC :
5-Batman Begins ( 8O )
4-Fire Emblem
3-Okami (héhé portage sur GC ? 8) )
2-Mario 128
1-Legend of Zelda

DS :
5-Lost in Blue
4-Castlevania DS
3-Metroid Prime Hunters
2-Animal Crossing DS
1-New Super Mario Bros. DS

GBA :
5-Namco Museum 50th Anniversary ( :lol: )
4-Rebelstar Tactical Command
3-Sigma Star Saga
2-Metal Slug 1 Advance
1-Gunstar Super Heroes
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

The_lascar a écrit :Ca vaut toujours mieux que Microsoft qui avec 20 millions de console se considere égal à Sony... :roll:
Mais qui truste de plus en plus les charts de jeux aux US, le ratio jeux/consoles doit être impressionnant par rapport à la PS2.
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

Que la GBA SP 2 soit une blague.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

StarNab a écrit :Que la GBA SP 2 soit une blague.
+1

et que la Force soit avec Reggie :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Re: E3 2005 : vos esperances

Message par P@B »

Avant qu'on ne continue dans le mauvais sens :
The_lascar a écrit :Le top est multi console, et ne dois comprendre que des jeux et non des consoles ou des systemes (online...).
:angel:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

A y bien réflechir, je mettrais bien aussi Mario Kart DS comme gros jeux à news et vidéos diverses
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Orin a écrit :
The_lascar a écrit :Ca vaut toujours mieux que Microsoft qui avec 20 millions de console se considere égal à Sony... :roll:
Mais qui truste de plus en plus les charts de jeux aux US, le ratio jeux/consoles doit être impressionnant par rapport à la PS2.
Un peu comme le N64 face au PS, la difference c'est l'arrogeance de MicroSoft qui communique en se pensant l'égal de Sony, pourtant le resultat est aussi merdique.
Voltaire
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 06 août 2003 16:09
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

Skywalker06 a écrit :Les attentes d'IGN :

NGC :
5-Batman Begins ( 8O )
4-Fire Emblem
3-Okami (héhé portage sur GC ? 8) )
2-Mario 128
1-Legend of Zelda
En même temps la gc commence gentillement à crever. A par le nouveau zelda et un portage de MK GP sur cette console je vois pas ce qui retiendra notre attention avant la révolution. Peut-être Advance war GC ? mais ca m'étonnerai fortement.
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Pokémon XD
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Fire Emblem GC, Chbirobot ( :D ), Advance Wars: Under Fire (faut esperer...), Geist (la encore...), etc. (j'ai rien trouver d'autre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Concombronx
Super Mario Bros. 2
Messages : 173
Inscription : 12 mai 2005 22:35
Localisation : Lille

Message par Concombronx »

Je pense que le Mario Baseball peut faire vendre encore des GC sur le territoire japonnais , pas vous ? Sinon pour L'E3 , je crois que nintendo va nous sortir un petit Pikmin 3 sur la REVO (online svp 8) ) avec des graphisme a tomber par terre 8O
J attend surtout le nouveau Zelda comme tout le monde :P
Voilà du chocolat pour toi
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

[archive] :(
Répondre