Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Quoll Lucifer a écrit :
LinkH a écrit : Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret
:lol: :lol: :lol:
Voilà exactement le genre de réaction qui m'énerve énormément... :roll:

Il serait temps que certains membres du forum cessent le flood et surtout de quoter des phrases avec pour seul commentaire un ou plusieurs smiley :?
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

LinkH a écrit :
Quoll Lucifer a écrit :
LinkH a écrit : Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret
:lol: :lol: :lol:
Voilà exactement le genre de réaction qui m'énerve énormément... :roll:

Il serait temps que certains membres du forum cessent le flood et surtout de quoter des phrases avec pour seul commentaire un ou plusieurs smiley :?
:o


Désoler, je pouvais pas m'empècher de faire sa...

Sinon tu n'a pas totalement tort, mais bon, je doute que cette habitude vas arêter...
ImageImage
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Encore une fois, pour une compagnie comme Nintendo, c'est pas fort. C'est pas la première fois qu'ils se font prendre à contretemps, mais c'est la première année où ils n'ont pas un plan B. Les autres titres que nomme Kaplan ne font carrément pas le poids. C'est leur seul gros titre pour cet automne, quitte à mettre le paquet de gens dessus, il faut le livrer à temps ! :o

Ça va vraiment être la misère cet automne :(

Sinon, c'est simple, j'économise pour une Xbox 360 :twisted:
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

Moi c'est simple, je me lance dans ma DS en attendant 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Nintendo crois que la xbox360 fera trop d'ombre à son jeux. C'est finalement ce à quoi j'ai songer apres des heures de reflexions au boulôt... :P
And the light be !
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

FulG0r a écrit :Nintendo crois que la xbox360 fera trop d'ombre à son jeux. C'est finalement ce à quoi j'ai songer apres des heures de reflexions au boulôt... :P
Ca te réussit pas trop la réflexion :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
LinkH
Super Mario World
Messages : 1484
Inscription : 14 avr. 2003 13:35
Localisation : Dans le coeur de tous les joueurs

Message par LinkH »

A la Conférence Nintendo, on voit très bien au niveau de 44min20 de vidéo que les orages auront une place importante dans le prochain Zelda ! :D

J'en suis certain, ils laissents passer 30sec d'orages avant de montrer le titre de Twiling Princesse et poursuivre avec le 3ème traileur qu'on a eu à l'e3 dernier.

J'avait raison, je me demande quel place aura la foudre dans cet opus 8)
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
BananaDay
Super Mario Bros. 2
Messages : 428
Inscription : 01 janv. 2004 23:22
Localisation : AU COIN !

Message par BananaDay »

depuis le debut de la journée, j'arrive pas a telecharger, quelqu'un pourrait le mettre sur son ftp perso ?

javais oublié le svp :oops:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Holaf a écrit :en plus ils sont forts chez nintendo ... leurs console ne gerent pas le HD, mais ils nous mettent des screens en HD.

Moi je ne serais pas etonné que le jeu sorte sur GC, mais qu'il y ai des trucs en plus si on y joue sur revo. (un peu comme les jeux compatibles GB et GBC)
C'est dailleurs un des risques de la retrocompatibilitée (lorsque les deux machines sont proches). Les editeurs peuvent etre tenté (si la revo ne decolle pas) de se contenter de faire des jeux compatibles GC et revo (pour profiter d'un parc plus grand).
sur GC on aurais un jeu normal, et sur revo on aurais un jeu un peu mieux que sur GC, mais rien de transcendant.

J'espere que ca n'arriveras pas.
Entièrement d'accord, ça risque de grandement entraver l'innovation que Nintendo veut apporter. La console doit se contenter d'être retro-compatible, d'offrir du jeu retro mais sans y ajouter quoi que ce soit sinon c'est la perte de temps pour l'objectif premier de la Revolution. En espérant que « la méchante technologie qui entrave tout » vaille vraiment le détour par Nintendo pour une autre génération...

À propos des clones dans l'image de Zelda, c'est quand même nettement plus remarquable dans un jeu d'aventure où l'on prend le temps d'interagir avec tout le monde, où l'on explore, etc... Ça passais même pas complètement dans RE4 alors dans un Zelda...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

LinkH a écrit :Marre des mauvaises fois, cite moi un jeu parfait en tout point sans un seul défaut graphique ?
Metroid Prime 2 et Ninja Gaiden ^^
Image
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

" Lors de notre passage sur le stand Nintendo de la Game Convention, nous n'étions pas vraiment surpris de voir que les nouvelles aventures de Link sur GameCube monopolisaient la foule, il s'agissait même très certainement du jeu le plus inaccessible du show, une attente que les joueurs devront encore subir durant une longue période puisque The Legend of Zelda : Twilight Princess ne verra pas le jour avant le mois d'avril 2006 dans le monde entier. Nos informations obtenues sur le stand de l'éditeur nous laissent entendre que les fans devraient être récompensés par 'un bonus inédit et très spéciale !'. Mais que pourrait bien être cette fameuse surprise capable de nous faire sagement patienter jusqu'en 2006 ? "
http://www.jeux-france.com/news11888.html

"un bonus inédit et très spéciale" -> une compatibilité avec les nouvelles possibilité de la Révolution ????
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

keo one a écrit :
" Lors de notre passage sur le stand Nintendo de la Game Convention, nous n'étions pas vraiment surpris de voir que les nouvelles aventures de Link sur GameCube monopolisaient la foule, il s'agissait même très certainement du jeu le plus inaccessible du show, une attente que les joueurs devront encore subir durant une longue période puisque The Legend of Zelda : Twilight Princess ne verra pas le jour avant le mois d'avril 2006 dans le monde entier. Nos informations obtenues sur le stand de l'éditeur nous laissent entendre que les fans devraient être récompensés par 'un bonus inédit et très spéciale !'. Mais que pourrait bien être cette fameuse surprise capable de nous faire sagement patienter jusqu'en 2006 ? "
http://www.jeux-france.com/news11888.html

"un bonus inédit et très spéciale" -> une compatibilité avec les nouvelles possibilité de la Révolution ????
La révo qui sors à Noel?Le bonus n'est peut-être pas le jeu mais le truc qui va nous permettre d'attendre. :)
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

non je ne pense pas .... ils disent les Fans de Zelda , je ne vois pas en quoi la sortie de la révolution serait un bonus inédit et très spéciale pour la sortie de ce jeu ...

si il le repousse vers la sortie de la Révolution , c'est pour booster les ventes de leur nouvelle console , on peut facilement en déduire que ce zelda à de grande chance de tirer partie des spécifications de la Révolution , niveau graphique ou gameplay ! et çà ce serait INEDIT !!!
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8036
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

Un cd bonus avec ALTTP? :P
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Putain, quand je pense à la façon dont ça a gueulé quand on a appris que The Wind Waker était amputé de quelques donjons, et patati, et patata, qu'ils auraient mieux fait de repousser le jeu, bla bla bla, et que maintenant y en a plein qui gueulent pour le contraire...

Franchement la mauvaise foi de certains commence à saouler sévèrement...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

The Wind Waker est sorti en mars. C'est moins grave qu'il soit repoussé pour novembre que l'inverse comme c'est le cas avec Twilight Princess ;)
Golden cube a écrit :Un cd bonus avec ALTTP? :P
Je ne suis pas contre mais ça sera jamais que le troisième CD Bonus Zelda (six au total). Ça fait beaucoup pour Nintendo ^^
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Même si c'est un fake :

Image
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Blink182man a écrit :Même si c'est un fake :

Image
En effet un coffret metal comme l'édition collector de MGS3 (que j'ai la chance de posseder) ca claquerait carement... :D

Si en plus il nous passe OOT sur le moteur de Twilight alors la c'est la fête du slip. (Oui mon coté Nintendosexuel s'est emparé de moi quelques secondes...) :oops:

Nan sérieusement marre de ces fakeurs qui nous font rêver alors que l'on sait pertinement que rien de ce qu'ils imaginent ne se retrouve en rayon.... (la c'est mon coté fanboy désespéré...) :(

Sinon concernant le repport de Twilight moi je ni vois aucun inconvéniant dans la mesure ou pas mal de hits DS arrivent en version pal.
(déjà rien qu'avec Mario Kart il y à de quoi "patianter" un moment) :o
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

Image
Image

ca parait plus crédible que d'habitude mais c étonnant de voir Nintendo lacher une jaquette de jeu 6 mois avant sa sortie....c peut être cette version la qui devait sortir en novembre....
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

P@B a écrit :Putain, quand je pense à la façon dont ça a gueulé quand on a appris que The Wind Waker était amputé de quelques donjons, et patati, et patata, qu'ils auraient mieux fait de repousser le jeu, bla bla bla, et que maintenant y en a plein qui gueulent pour le contraire...

Franchement la mauvaise foi de certains commence à saouler sévèrement...
C'est le propre du core-gamer de base qui ne jure que par zelda :lol: . L'idéal aurait été d'annoncer le jeu au dernier E3 2005, comme ca la pillule du retard serait mieux passée. Mais bon c'est aussi un peu de la faute de BigN aussi, y zavaient pas à dire que le jeu était presque fini :twisted:
M'enfin bon c'est vrai que certains feraient bien de relire leurs posts d'il y a 1 ou 2 ans :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Comme par hasard l'image de la ville qui vient d'être révélée se retrouve en fond de la dernière image...j'insiste : fake.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Ils peuvent me le facturer 200€ je prend :love:
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Spoke
Super Mario Bros.
Messages : 39
Inscription : 15 mai 2004 19:57
Localisation : Perpignan

Message par Spoke »

C'est vrai que si ils pouvé sortir un truc comme sa sa seré une pure tuerie lol
Sinon pour 200€ faut pas exagéré :D ^^
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Attention à l'orthographe Spoke, merci ;) (en particulier la conjugaison et puis ça / sa).
Avatar de l’utilisateur
Spoke
Super Mario Bros.
Messages : 39
Inscription : 15 mai 2004 19:57
Localisation : Perpignan

Message par Spoke »

Oki désolé je ferai attention maintenant...
Merki^^
Répondre