Nouvelle images de Zelda !!!!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
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Dans la plaine il n'y a pas 50 personnages à afficher en même temps...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000599506
>> pourquoi il y a t'il du brouillard ici ? C'est mal placé je trouve...sur ce même screenshot ne pensez vous pas que la caméra ne bouge pas ?
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>> pourquoi il y a t'il du brouillard ici ? C'est mal placé je trouve...sur ce même screenshot ne pensez vous pas que la caméra ne bouge pas ?
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- Cyrare
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Super Dante à dit que le nom de la console est J******.jimbo a écrit :O.P HxH a écrit : Juste histoire de dire... Jamicom tu sors ca d'ou?
En sachant que Famicom c'est family computer, Jamicom c'est Jam Computer, l'ordinateur marmelade???
Après j'ai pensé à Jamicom, tout d'abord parce que ça rentre en nombre de lettres.
Ensuite la théorie est que Jam c'est la confiture en anglais, qu'est ce que la confiture ? :
C'est deux choses surtout : Une transformation (nouvelle façon de jouer) et une conservation (jeux retro) mais le produit reste le même (les jeux Nintendo). Par exemple si l'on prend la confiture de fraise, ça reste de la fraise, mais en la mangeant en confiture, c'est une autre façon de la manger (un gameplay différent).
Et le Jamicom est aussi un clin d'oeil à Famicom.
Après le nom Jamicom en lui même n'est pas réservé en nom de domaine, sinon j'aurai été sûr de mon coup
Et ça reste mes propres délires de recherche quoi ^^ sinon je suis sûr de rien, c'est juste que c'est une bonne logique qui peut être valable, après rien ne dit que ça sera ça.
- Quoll Lucifer
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"Jamming", c'est pas un style de danse dans le hip hop? Ou la techno? Je sais plus trop.
Le terme fait référence a plusieurs choses. Entre autres quand on a la boite email bloquée. Ou le traffic sur une autoroute qui est bloqué. Et plein d'autres choses. Mais je pensais me souvenir que c'est aussi un style de danse.
EDIT:
Le terme fait référence a plusieurs choses. Entre autres quand on a la boite email bloquée. Ou le traffic sur une autoroute qui est bloqué. Et plein d'autres choses. Mais je pensais me souvenir que c'est aussi un style de danse.
EDIT:
J'étais pas trop loin, mais c'est de la zik, pas de la danse.* Jamming (or jam session) - a term used to refer to an informal, semi-improvised performance by a group of rock or jazz musicians.
- Holaf
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je ne pensais pas a deux jeux, mais a un seul jeux qui se comporte differement selon le support sur lequel il est lancé. (comme les jeux GB/GBC qui etaient plus beaux sur GBC mais qui marchaient qd meme sur GB)Dolphin Z a écrit :par contre l'idée dune double sortie n'est pas bête non plus! Zelda TP version GC (pour ceux qui naurront pas la Revo) et la version Revo avec les nouveaux donjeons et des graphiques encore plus polis! juste les nouveaux donjeons insiteraient fortement les fans a achetter le revo! De plus, ca permettrait aussi a Nintendo de profiter du park de console GC deja existant!
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Jamicom, j'aurais pensé a Jam comme toi mais plus pour dire "brouillé" et y a pas a dire, Nintendo nous embrouille pas mal avec sa prochaine consoleO.P HxH a écrit :Super Dante à dit que le nom de la console est J******.jimbo a écrit :O.P HxH a écrit : Juste histoire de dire... Jamicom tu sors ca d'ou?
En sachant que Famicom c'est family computer, Jamicom c'est Jam Computer, l'ordinateur marmelade???
Après j'ai pensé à Jamicom, tout d'abord parce que ça rentre en nombre de lettres.
Ensuite la théorie est que Jam c'est la confiture en anglais, qu'est ce que la confiture ? :
C'est deux choses surtout : Une transformation (nouvelle façon de jouer) et une conservation (jeux retro) mais le produit reste le même (les jeux Nintendo). Par exemple si l'on prend la confiture de fraise, ça reste de la fraise, mais en la mangeant en confiture, c'est une autre façon de la manger (un gameplay différent).
Et le Jamicom est aussi un clin d'oeil à Famicom.
Après le nom Jamicom en lui même n'est pas réservé en nom de domaine, sinon j'aurai été sûr de mon coup
Et ça reste mes propres délires de recherche quoi ^^ sinon je suis sûr de rien, c'est juste que c'est une bonne logique qui peut être valable, après rien ne dit que ça sera ça.
Nihongo ga peropero shabureru
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Une des nouvelles images
On peut remarquer, sur cette image, une nouvelle espèce / race en bas à droite : il s'agit d'un croisement entre un homme et un bout de bois. MA-GNI-FI-QUE ! Nintendo fait bien de revoir sa copie...
On peut remarquer, sur cette image, une nouvelle espèce / race en bas à droite : il s'agit d'un croisement entre un homme et un bout de bois. MA-GNI-FI-QUE ! Nintendo fait bien de revoir sa copie...
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- Chat-Minou
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Quand on choisit de montrer des screens, mieux vaut les choisir bien ! En même temps ça justifie bien le pourquoi du retard.
Si c'est pour répondre des conneries pareilles, tais-toi et ne postes pas -_-
Et ben, si les mauvaises gestions de conflits existeront toujours sur les jeux tendos, on est pas dans la merde (j'utilise bien ce smiley avec une idée d'un certain mépris...)Si t'es pas content car l'épée traversera toujours le mur, tait toi et n'achète pas -_-
Si c'est pour répondre des conneries pareilles, tais-toi et ne postes pas -_-
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Les jeux-vidéos ne seront jamais parfait, c'est pas difficile à comprendre quand même ?
Moi ça me gène pas que les arbres n'ai pas 1000000 de polygones ou que le gars traverse un peu le bois, ça me gaffe pas le plaisir de jouer
Quand t'achètes un gateau, tu veux absolument que la crème soit placée d'une façon impecable et qu'elle ne dépasse pas nul part sinon tu ne l'achète pas ?
Quand tu le mangeras ce gateaux imparfait, le goût sera différent ???
Là c'est vraiment chercher le petit détaille pour critiquer le jeu, il y a toujours quelqu'un pour descendre autant que possible les jeux à venir, ça me saoule -_-
Alors mes conneries, elles, sont justifiées. Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret d'autant plus que c'est un jeu très attendu par la plupart des gens.
et met toi bien en tête que le problème du "héros qui traverse pas le mur mais bien l'épée qu'il tient en main" n'est pas près d'être résolu
Moi ça me gène pas que les arbres n'ai pas 1000000 de polygones ou que le gars traverse un peu le bois, ça me gaffe pas le plaisir de jouer
Quand t'achètes un gateau, tu veux absolument que la crème soit placée d'une façon impecable et qu'elle ne dépasse pas nul part sinon tu ne l'achète pas ?
Quand tu le mangeras ce gateaux imparfait, le goût sera différent ???
Là c'est vraiment chercher le petit détaille pour critiquer le jeu, il y a toujours quelqu'un pour descendre autant que possible les jeux à venir, ça me saoule -_-
Alors mes conneries, elles, sont justifiées. Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret d'autant plus que c'est un jeu très attendu par la plupart des gens.
et met toi bien en tête que le problème du "héros qui traverse pas le mur mais bien l'épée qu'il tient en main" n'est pas près d'être résolu
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- Chat-Minou
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Et le plus fou c'est que j'attends ce jeu autant que toi, si ce n'est plus. C'est dur à avouer mais je crois que Zelda est la licence qui m'a toujours pousser à acheter les consoles Nintendo, à la base. Donc, je ne critique pas plaisir, mais il faut pas se voiler la face non plus. Ce n'est pas parce que l'on parle d'un Zelda qu'il faut se priver de critiquer et de donner son avis. Ce n'est pas parce que je montre du doigt certains éléments graphiques déplaisants que je ne me prendrais pas le jeu.LinkH a écrit : Toi tu descends le jeu pour le plaisir de critiquer, je n'en vois pas l'intéret d'autant plus que c'est un jeu très attendu par la plupart des gens.
Enfin bon, chacun son point de vue.
Et je réitère ma remarque précédente, que tu devrais méditer :
Quand on choisit de montrer des screens, mieux vaut les choisir bien !
Fin du HS.
Cyrare ->
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lolCyrare a écrit :Chat-Minou t'a envoyé son poing dans les dents ?LinkH a écrit :ça me gaffe pas le plaisir de jouer
Ca m'apprendra à vouloir écrire le plus vite possible
Bon ok, je m'excuse de m'être emporté, c'est surtout le "MA-GNI-FI-QUE" qui m'avait déplu
C'est juste que je ne supporte plus certaines critiques depuis que j'ai lu certains test de jeuxvidéo.com
EDIT :
Pour completter ma remarque page 18 :
Au départ je pensais que Link se changeait en loup lorsqu'il passait dans le monde des ténèbres (appelons ça comme ça). Mais dans la dernière vidéo, on peut remarquer qu'elle se fait juste après un orage...Je sais pas si vous avez remarqué, mais on a souvent eu droit à des orages dans les trailers. C'est la première fois que je vois une foudre aussi présente dans un Zelda
Alors après le temps, le vent et les masques, la foudre ?
En + du retour de deux monde (lttp) et la transformation de Link, est-ce possible ?
Si ça se trouve la foudre n'est là que pour rendre le titre plus sombre mais moi ça m'a choqué de la voir si présente
Alors moi, ça me laisse penser que c'est la foudre qui provoquerait sa métamorphose, bien que soit soit nettement moin logique que le passage d'un monde à un autre
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D'accord avec Chat-Minou sur toute la ligne.
Moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que pour les prochaines générations de jeux il n'y ait plus jamais de problèmes de collisions, c'est vraiment un truc qui casse l'ambiance.
Il y a aussi quand le perso se retrouve devant un mur et continue de courir comme un teubé quand on appui sur avant(Leon, Chris, Claire c'est vous?).
Les textures des décors qui sont trop floues par rapport aux personnages.
Il y a pleins de petits détails comme ça qui, s'ils sont arrangés, pourront vraiment rendre les jeux plus immersifs que jamais.
Mais bon, je rêve surement, pourtant je suis sûr qu'ils pourraient y arriver, et la, pour moi, on aura franchi un vrai cap.
Moi ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que pour les prochaines générations de jeux il n'y ait plus jamais de problèmes de collisions, c'est vraiment un truc qui casse l'ambiance.
Il y a aussi quand le perso se retrouve devant un mur et continue de courir comme un teubé quand on appui sur avant(Leon, Chris, Claire c'est vous?).
Les textures des décors qui sont trop floues par rapport aux personnages.
Il y a pleins de petits détails comme ça qui, s'ils sont arrangés, pourront vraiment rendre les jeux plus immersifs que jamais.
Mais bon, je rêve surement, pourtant je suis sûr qu'ils pourraient y arriver, et la, pour moi, on aura franchi un vrai cap.
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Allez jme suis amusé à faire un ptit truc pour râler encore plus (et encore j'ai pas poussé le truc jusqu'au bout ):
Oufff pendant un moment j'ai cru que Nintendo avait pris le temps de faire chaque personnage... mais heureusement il n'y en a que 10 qui se répetent et agissent de la même manière
Oufff pendant un moment j'ai cru que Nintendo avait pris le temps de faire chaque personnage... mais heureusement il n'y en a que 10 qui se répetent et agissent de la même manière
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- Quoll Lucifer
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Ouai bon, en même temps, les personnages se ressemblent aussi un peu tous dans Resident Evil 4 et ça n'empêche pas le jeu d'être une véritable claque!Blink182man a écrit :Allez jme suis amusé à faire un ptit truc pour râler encore plus (et encore j'ai pas poussé le truc jusqu'au bout ):
Oufff pendant un moment j'ai cru que Nintendo avait pris le temps de faire chaque personnage... mais heureusement il n'y en a que 10 qui se répetent et agissent de la même manière
Dernière modification par DarkKing le 17 août 2005 20:46, modifié 1 fois.
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Oui c'est comme ça dans tous les jeux c'était juste pour râler que j'ai mis cette image
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C'est quoi ces conneries?Nobuyuki Hiyama .... Link (voice)
Takashi Nagasako .... Ganondorf Dragmire (voice)
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