Nouvelle images de Zelda !!!!!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

La Révolution sera rétrocompatible, donc je vois bien une sortie simultanée de Zelda et de la console. Ca boosterait les ventes de la Révo, tout le monde il serait content et Nintendo pourrait même experimenter sa plate forme de téléchargement de jeux ^^
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

C'est pas vraiment une promotion, mais c'est une bonne utilisation de la rétro compatibilité ! Ceux qui voudront acheter la Révo n'auront pas forcément le cube, donc ce sera une raison de plus ... Enfin je dis ca, je dis rien hein ... :P


edit : diantre !!! M.I.B a supprimé son message !!! Bouuuuh !!!
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
Super Mario Galaxy
Messages : 9894
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Bon, c'est pas plus mal que la sortie soit décalée si c'est pour ajouter de nouveaux donjons et améliorer la qualité du titre, comme le confirme IGN. En plus en octobre / novembre il y a une chiée de bons jeux qui sort sur DS donc ça fera un peu moins mal au portefeuille.

Et quand je vois les nouvelles images commecelle-ci, je me dis que c'est pas super beau graphiquement parlant, en particulier l'espèce de monstros qui est un peu carré comparé à Link, qui lui est plutôt bien modellisé. :?
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Le pire c qu'il sortira pas avant avril 2006 >_<

IGN : After much discussion, the Zelda development team has requested extra time to add new levels, more depth and even higher quality to Zelda: Twilight Princess," said Nintendo of America's vice president of corporate affairs, Perrin Kaplan. "Consequently, we're announcing a new global launch in 2006, after the conclusion of this fiscal year (March 31). We'll provide a specific date at a later point in time. While this may come as a disappointment to many eager fans, it will absolutely enrich the game and make it a multi-million seller."
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
M.I.B
Super Mario 64
Messages : 3030
Inscription : 21 oct. 2003 20:58

Message par M.I.B »

Matt a écrit :C'est pas vraiment une promotion, mais c'est une bonne utilisation de la rétro compatibilité ! Ceux qui voudront acheter la Révo n'auront pas forcément le cube, donc ce sera une raison de plus ... Enfin je dis ca, je dis rien hein ... :P


edit : diantre !!! M.I.B a supprimé son message !!! Bouuuuh !!!
Désolé Matt ^^'
A la relecture, je me suis dis que c'était un peu trop hatif comme post ;)
J'avais mis:

"Ouais un jeu cube pour promouvoir une console next gen, c'est une super idée! :D "
Image
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

en plus ils sont forts chez nintendo ... leurs console ne gerent pas le HD, mais ils nous mettent des screens en HD.

Moi je ne serais pas etonné que le jeu sorte sur GC, mais qu'il y ai des trucs en plus si on y joue sur revo. (un peu comme les jeux compatibles GB et GBC)
C'est dailleurs un des risques de la retrocompatibilitée (lorsque les deux machines sont proches). Les editeurs peuvent etre tenté (si la revo ne decolle pas) de se contenter de faire des jeux compatibles GC et revo (pour profiter d'un parc plus grand).
sur GC on aurais un jeu normal, et sur revo on aurais un jeu un peu mieux que sur GC, mais rien de transcendant.

J'espere que ca n'arriveras pas.
Avatar de l’utilisateur
Jonny66
Super Mario Bros. 3
Messages : 893
Inscription : 20 févr. 2003 12:56
Localisation : Platonux

Message par Jonny66 »

c triste.... 2006 c loin !
Mais si le jeu sera superbe je suis prêt à attendre jusqu'en 2010 !
On veut un killer-OoT !!
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4986
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

ils ont du avoir peur de la xbox 360.....mine de rien, ca aurait pu faire du tort aux ventes de zelda....je pense comme certains que ce jeu servira surtout à montrer la rétro-compatibilité de la Révo et donc de booster les ventes, si bien sur elle sort à cette période....on en saura plus cette semaine avec le salon de leipzig :wink:
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2004 07:36

Message par Ronan_Berthelot »

Oui, c'est vrai que c'est the deception quand meme, car le GC n'aura finalement rien pour la fin d'année.
D'un autre coté les ventes de Zelda seront certainement meilleur s'ils évitent la Xbox 360, mais en meme temps c'était le seul VRAI titre à pouvoir totalement contrer cette console (et définitivement au japon)... peut etre n'est-ce plus le but de Nintendo, prefèrant au contraire ce rapprocher amicalement d'eux pour lutter contre Sony (d'où l'échange "Rare sur DS - Donkey Kong Country 3 sur GBA le 4 novembre) ?

Quoi qu'il en soit je pense que le chemin, l'auto-route même, est tout trassé pour la premier console next-gen non? J'imagine que beaucoup de monde sucomberont à Kameo, et Perfect Dark (s'il parvient à convaincre le public au Game Convention demain)...
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Avatar de l’utilisateur
Kojimoto
Super Mario World
Messages : 1624
Inscription : 30 janv. 2005 18:59

Message par Kojimoto »

Mince 2006 ca fait loin quand même....

J'avais tellement rever d'une sortie en décembre et pouvoir y jouer a coté du sapin, une bonne binouse de noel à mes cotés...

Tant pis je ressortirais The Legend of Zelda Ocarina of Time en attendant (ou je me soualerais a la binouse de Noel pour noyer mon desespoir...)

Bon eh bien la fin de l'année sera celle de Mario Kart DS (sauf mauvaise surprise)...

Maintenant je ne comprend pas en quoi la X-boite 360° se vois favorisée par le repport de Twilight. Ok voir Zelda reporté ca fait mal mais pas au point d'acheter X-boite360
(enfin il faut dire de toute facon que je ne vois pas l'interet d'acheter X-boite360 face a la Ps3 tout comme j'ai pris une Ps2 car je ne voyais pas l'interet d'acheter X-boite).
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Je pense aussi que nintendo et crosoft ont fait une sorte de trêve pour détroner sony. Une convention établie diront nous. Pas quelquechose de transcendant, mais une certaine courtoisie entre les deux constructeur. Sony restant l'homme à abattre...

En tout cas les screens font bien plaisir à voir, on a l'impression que c'est assez animé comme jeu, y'a du monde dans les villes et les environnement sont assez variables, même si ont reste bcp dans les bois et les plaines...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Matt
Super Mario 64
Messages : 3948
Inscription : 24 févr. 2004 14:23
Localisation : 91

Message par Matt »

Sortir Zelda juste avant la 360 aurait peut être pas été si bête que ca. Au lieu de foutre 300€ dans une console qui doit faire ses preuves, les joueurs auraient peut etre préféré acheter 3-4 jeux dont Zelda ...
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Genre Nintendo et Microsoft ils font des trêves :lol:
Ha ha ha :p
Je sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment marrer, ça me paraît totalement irréaliste :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Ronan_Berthelot
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 31 mars 2004 07:36

Message par Ronan_Berthelot »

Je pense exactement comme Matt, et cette sortie aurait au moins été significative rien qu'au japon.
Pour des gens qui avaient entendu parlé de la console mais qui ne pouvaient pas vraiment la prendre tout de suite, prefèrant rentabiliser mieux son GameCube, le report va etre important pour leur choix !

Et personnellement, vu ce qu'a montré la PS3 a l'E3, je pense au contraire que les gens seront plus interressé par la Xbox360 vu sa line up. Enfin pour moi ça me paraitrais évident actuellement vu le "rien" de jeu sur la pochaine Playstation, mais je suis peut etre le seul a preferer attendre de voir la suite
Toute l'actualité de Rare (developpeur de Goldeneye, Banjo Kazooie, Kameo) sur Newrare !
http://www.newrare.fr
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Pharaoh a écrit :Genre Nintendo et Microsoft ils font des trêves :lol:
Ha ha ha :p
Je sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment marrer, ça me paraît totalement irréaliste :wink:
Une treve non établie, j'ai corrigé à la fin par courtoisie... Qui est un mot plus approprié je pense...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Holaf a écrit :en plus ils sont forts chez nintendo ... leurs console ne gerent pas le HD, mais ils nous mettent des screens en HD.

Moi je ne serais pas etonné que le jeu sorte sur GC, mais qu'il y ai des trucs en plus si on y joue sur revo. (un peu comme les jeux compatibles GB et GBC)
C'est dailleurs un des risques de la retrocompatibilitée (lorsque les deux machines sont proches). Les editeurs peuvent etre tenté (si la revo ne decolle pas) de se contenter de faire des jeux compatibles GC et revo (pour profiter d'un parc plus grand).
sur GC on aurais un jeu normal, et sur revo on aurais un jeu un peu mieux que sur GC, mais rien de transcendant.

J'espere que ca n'arriveras pas.
Excellente remarque ! (D'ailleurs, ça prouve bien à ceux qui disent que le HD n'apporte rien que c'est quand même 1000 fois plus beau comme ça...)

Si on se base sur le fait que la Revo sera pas compatible HDTV, mais peut supporter des résolutions HD tout de même (via écran de PC) alors on peu prendre ces screens comme une annonce officieuse du passage de ce Zelda sur Revo non ? Surtout quand on voit que Zelda est repoussé au moins à mi-2006, période qui sonne bien comme la Révo.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

N'empeche que si c'est pour faire un jeu qui explose OoT, moi je suis pret a attendre encore 2-3 mois de plus :D
Meme si maintenant, je me demande bien à quoi je vais pouvoir jouer a Noel...

ca me fera plus de tunes pour mon voyage au Japon :D :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Nintendo ils sont trop trop trop fort, ils fonctionnent toujours en deux réactions ^^

Comme ils repoussent, d'un côté ils se disent : "Le public va penser qu'on n'aime pas bâclé un jeu, donc on le beaufine même s'il sort plus tard dans une période morte" de l'autre, l'autre stratégie est qu'évidemment le Zelda sera sûrement en relation avec la Revo/Jamicom (oui j'insiste :lol: ).

C'est comme quand Nintendo a comme réaction double que les graphismes ne sont pas tout, mais de l'autre ça leur fait dépenser beaucoup moins d'argent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

J'ai toujours cru que mario 128 et Zelda TP sortirait sur Revolution, et ce meme si Regis avait comfirmer Mario pour le Gamecube! Ont sais maintenant que Mario 128 serra porter sur REvo! Le même sort attend fort probablement Zelda! A mon avis ca serrait beaucoup mieux! pourquoi lancer ses gros cannon quand la guerre est fini pour cette generation?? Gardon l'artileries lourde pour commencer la prochaine bataille du bon pieds!

Nintendo frapperrait tres fort en sortant mario et Zelda au lancement du Revo! ouFFFf the must have console! comparer au 20 jeux merdiques qui sortent avec le Xbox360. Rajoute a ca Smash Bros Online et ta le lancement qui detruit tout sur son passage!

par contre l'idée dune double sortie n'est pas bête non plus! Zelda TP version GC (pour ceux qui naurront pas la Revo) et la version Revo avec les nouveaux donjeons et des graphiques encore plus polis! juste les nouveaux donjeons insiteraient fortement les fans a achetter le revo! De plus, ca permettrait aussi a Nintendo de profiter du park de console GC deja existant!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3772
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

O.P HxH a écrit :l'autre stratégie est qu'évidemment le Zelda sera sûrement en relation avec la Revo/Jamicom (oui j'insiste :lol: ).
Juste histoire de dire... Jamicom tu sors ca d'ou?
En sachant que Famicom c'est family computer, Jamicom c'est Jam Computer, l'ordinateur marmelade???

Ce zelda sur Revo? Moi j'y crois maintenant, après tout ils nous ont deja fait le coup avec Starfox (Dinosaurs Planet sur N64 je crois, devenu le "mythique" SFA ^^). Allez, encore 2-3 mois de patience et on saura tout :wink:
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Pfff dégouté.. il y a 6 mois on nous disait "le jeu est fini ;)" et là paf repoussé...si Nintendo ne dévoile pas sa revolution avant noel on va oublier Nintendo...à quoi jouent-ils ??? A quoi va t-on jouer à noel ??
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Cyrare a écrit :(D'ailleurs, ça prouve bien à ceux qui disent que le HD n'apporte rien que c'est quand même 1000 fois plus beau comme ça...)
[mauvaise foi]

C'est vrai on profite nettement mieux des textures floues et des trois polygones qui servent de décor !

[/mauvaise foi]
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Blink182man a écrit :Pfff dégouté.. il y a 6 mois on nous disait "le jeu est fini ;)" et là paf repoussé...si Nintendo ne dévoile pas sa revolution avant noel on va oublier Nintendo...à quoi jouent-ils ??? A quoi va t-on jouer à noel ??
Y'a 1 an et demi, PN nous annonçait que la révo était terminée ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Oui mais c'était PN :) Non mais là voilà quoi on va encore attendre pour un jeu ou les personnages sont coupés à la hache...bon dieu le brouillard dans la ville c'est pour l'ambiance ou une vielle excuse pour caser 40 personnages qui vont courir après des chiens ou marcher en rond ? Je suis désolé mais graphiquement c'est décevant quoi...c'est beau mais je m'attendais à mieux. Alors oui c'est "Zelda" donc on ferme les yeux mais bon...regardez les arbres dans la ville.. 8O

EDIT : je pense même que la caméra ne bouge peut être pas dans la ville !!!
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26697
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Personnellement, je trouve ça vraiment très beau ! Le brouillard, qui n'est pas du vieux brouillard tout moche, mais bel et bien du brouillard volumétrique, ajoute un petit je ne sais quoi qui améliore grandement l'impression de réalisme.

Je ne sais pas si ça aide à gagner de la puissance, mais à vrai dire, même si c'était le cas, j'en aurais rien à branler, le tout est que ça reste plausible. Dans la plaine, y'a pas de brouillard, dans la ville, y'en a. Pourquoi pas ? Dans Blue Storm, y'a du brouillard parfois, mais c'est pour faire beau.

Il faut qu'on arette d'assimiler brouillard et clipping, je ne suis pas certain que ce soit encore d'actualité.
Répondre