Interview Yuji naka

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16575
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Moi je trouve que c'est bien traduit! :o
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ce que j'ai trouvé intéressant avec cette entrevue, c'est qu'en plus de plusieurs autres détails pris un peu partout, je commence vraiment à croire que ce sera un truc énorme l'idée derrière la Révolution, ça ne sera peut-être pas gadget après tout! :o Et apparement, personne, mais personne en dehors du laboratoire serait au courant... À mon avis, il est possible que les consoles ne soient pas encore expédiées, mais c'est l'affaire de quelques semaines si la date fin 2005 tient toujours... Sinon, ce ne sera qu'après l'E3 pour une sortie simultanée avec la PS3 début 2006 (l'histoire ne disant pas avec quelle console Nintendo voulait sortir sa Révolution simultanément...)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

C'est "officiel" la sortie de la PS3 début 2006 ? Moi je m'attendais plus à un fin 2006 voire 2007...
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

'' parenthese '' -on entend beacoup parler des dirigeant chez la divison XBOX de chez M$. Steve Balmer ( c'est bien ca son nom ? Je suis pas sur... ) était confient qu'il allait détroner la PS3 de chez Sony tres facilement niveau puissance, mais il parle jamais de Nintendo... bizzare non ? Soit il en connaissent plus qu'on le pensse et qu'ils ont vraiment peur d'eux ou soit Nintendo a vraiment bien cacher son jeux :P Vivement l'E3 !
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Ou soit ils s'en foutent carrément du peu de concurance que va leur apporter nintendo. La x-box pratiquement numéros 2 niveau mondial alors qu'il débarquent tout juste dans le monde des consoles et nintendo ex-leader bon dernier, c'est la fin.

Les tiers vont pas développer de grands jeux pour le lancement de la Revolution en même pas 1 an. A si peut être un Super Monkey ball 4 :cry: . Même pas sur qu'il y est un Burnout 4 pour le lancement et même àprès vu que pour l'instant le online même sur DS yen a pas.
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Cyrare a écrit :C'est "officiel" la sortie de la PS3 début 2006 ? Moi je m'attendais plus à un fin 2006 voire 2007...
Non, il n'y a pas de date officielle. Par contre les analystes disent que Sony ne sera pas en mesure de lancer sa PS3 avant l'automne 2006.

Mais bon, les analystes, boaf :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Skywalker06 a écrit :
Cyrare a écrit :C'est "officiel" la sortie de la PS3 début 2006 ? Moi je m'attendais plus à un fin 2006 voire 2007...
Non, il n'y a pas de date officielle. Par contre les analystes disent que Sony ne sera pas en mesure de lancer sa PS3 avant l'automne 2006.

Mais bon, les analystes, boaf :roll:
Si la PS3 sort en fin 2006 alors que la Xenon et la Revolution sort fin 2005, Sony sera alors en désavantage niveau vente mais par contre ils auront la plus puissante des 3, ça fera bizarre après une Playstation moins forte que la N64 et une Play2 moins forte que le cube et la X-box.

Ce qui est vraiment étonnant c'est que personne à part Nintendo ne sache quoi que se soit à propos de la revolution, je commence à croire leurs discours marketing qui annonçent un truc revolutionaire.
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

Leon a écrit :
Skywalker06 a écrit :
Cyrare a écrit :C'est "officiel" la sortie de la PS3 début 2006 ? Moi je m'attendais plus à un fin 2006 voire 2007...
Non, il n'y a pas de date officielle. Par contre les analystes disent que Sony ne sera pas en mesure de lancer sa PS3 avant l'automne 2006.

Mais bon, les analystes, boaf :roll:
Si la PS3 sort en fin 2006 alors que la Xenon et la Revolution sort fin 2005, Sony sera alors en désavantage niveau vente mais par contre ils auront la plus puissante des 3, ça fera bizarre après une Playstation moins forte que la N64 et une Play2 moins forte que le cube et la X-box.

Ce qui est vraiment étonnant c'est que personne à part Nintendo ne sache quoi que se soit à propos de la revolution, je commence à croire leurs discours marketing qui annonçent un truc revolutionaire.
Moi ce que je pense c'est que la révolution de nintendo ils arrivent pas à la trouver. En fait l'annonce de la révolution c'était un coup de bluff. Ils avaient rien trouver mais il falait qu'ils frappent fort. Et je pense qu'à l'heure actuelle y'a toujours pas de révolution et qu'ils travaillent dans l'urgence pour trouver un truc à présenter à l'E3...

Bon ok ça serait un peu gros comme situation... :roll:
J'atttend des infos sur la révolution avec sceptissisme même si j'espère que nintendo présentera quelquechose d'un peu plus dévelloper que la DS (qui apporte cependant de nouvelles possibilités de jeu fort interessantes.)
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

La catastrophe pour nintendo si c'était du bluff! 8O Je n'y avais pas pensé mais si c'est le cas... :o

La date de sortie de la PS3, je l'ai avancée tout seul. ^^' C'est que je vois mal Sony sortir pour la première fois sa console avec un an de retard (quand on sait à quel ça a joué pour la PS2 et surtout la PS...)
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Fox Mc Cloud a écrit :Ou soit ils s'en foutent carrément du peu de concurance que va leur apporter nintendo. La x-box pratiquement numéros 2 niveau mondial alors qu'il débarquent tout juste dans le monde des consoles et nintendo ex-leader bon dernier, c'est la fin.

Les tiers vont pas développer de grands jeux pour le lancement de la Revolution en même pas 1 an. A si peut être un Super Monkey ball 4 :cry: . Même pas sur qu'il y est un Burnout 4 pour le lancement et même àprès vu que pour l'instant le online même sur DS yen a pas.
t'es pessimiste toi... mais je n'ai rien contre ca, peut-etre que tu as raison. Mais au nombre de fois ou Nintendo aurait pu etre mit '' hors tension '' et qu'ils ont quand meme reussis a se battre pour garder leur place, je leur fais confiance.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Je ne sais pas pour vous mais si AUMOINS, et je dis bien aumoins Square-Enix ont les kits de développement pour la Revolution c'est tjrs mieux qu'un autre third party du genre Electronic Arts car de toutes facons ils l'auront un jour ou l'autre. Mais de savoir que Tendo font confiance à SE c'est deja un bon présage pour la révo qui sera soutenue par un gros third-party des son lancement.
Répondre