Mario Kart the Arcade[Images et infos]

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Ben justement niveau conduite, Ridge Racer s'approche pas mal de Mario Kart et particulierement au niveau des dérapages.
Par contre si Nintendo autorise Namco à utilisé la licence Mario Kart, alors que fait Namco en échange? Parceque Tales of Legendia on l'a dans le cul pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Leon a écrit :Ben justement niveau conduite, Ridge Racer s'approche pas mal de Mario Kart et particulierement au niveau des dérapages.
Par contre si Nintendo autorise Namco à utilisé la licence Mario Kart, alors que fait Namco en échange? Parceque Tales of Legendia on l'a dans le cul pour l'instant.
Bah à mon avis au point où ça en est Nintendo préfère faire lui-meme ses jeux gamecube sans chercher d'exclusivités tiers....ils profitent de la dernière véritable année de la console pour agrandir le + possible leur capital comme les ventes gamecube de nintendo rapportent beaucoup^^
Ces arrangements sont maintenant en vue de jeux Revolution et DS tout simplement,ces consoles en ont + besoin...enfin la DS en a assez,largement assez,la Revolution c'est autre chose^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Ash-Code a écrit :
Leon a écrit :Ben justement niveau conduite, Ridge Racer s'approche pas mal de Mario Kart et particulierement au niveau des dérapages.
Par contre si Nintendo autorise Namco à utilisé la licence Mario Kart, alors que fait Namco en échange? Parceque Tales of Legendia on l'a dans le cul pour l'instant.
Bah à mon avis au point où ça en est Nintendo préfère faire lui-meme ses jeux gamecube sans chercher d'exclusivités tiers....ils profitent de la dernière véritable année de la console pour agrandir le + possible leur capital comme les ventes gamecube de nintendo rapportent beaucoup^^
Ces arrangements sont maintenant en vue de jeux Revolution et DS tout simplement,ces consoles en ont + besoin...enfin la DS en a assez,largement assez,la Revolution c'est autre chose^^
En gros l'histoire se répète, comme sur N64 les tiers se barrent alors que la console est aux 3/4 de son cycle et ils reviennent tout content et plein de projets pour la nouvelle console.
En tout cas le rapprochement entre Nintendo et Namco sur GC a été une bonne chose(TOS, Soulca2, Baten Kaitos) alors que sur 64 à part RidgeRacer...
Faut que ça continue sur DS et Revolution.
Avatar de l’utilisateur
dkr006
Super Mario Bros. 2
Messages : 215
Inscription : 18 nov. 2004 22:09
Localisation : Compiègne ville impériale

Message par dkr006 »

Namco travaillerait sur un Mario Kart en arcade ! Toutefois il ne s'agirait pas d'un jeux vidéo mais d'un "medal game", ce genre de jeux ou l'on gagne des lots que l'on trouve en France dans les fêtes foraines et que les japonais rafolent dans leurs salles d'arcade.
On attend une annonce ou une confirmation officielle à l'AOU Show 2005 qui ouvre demain à Tokyo.
source : neo-arcadia
vous emballez pas trop....
Image
jax
Super Mario Bros.
Messages : 67
Inscription : 17 févr. 2005 16:10

Message par jax »

FulG0r a écrit :Un jeux de caisse en 3D sur NES developer apr SQUARESOFT !!! J'y joue encore le trame sonore botte des culs 8) ( 3 touns super rythmé :lol: )
c'est pas Rad Racer? :?:
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Toad San a écrit :et le jeu pacman spécial nintendo jamais vendu séparemment.
Il sufit d'acheter Pac Man World 2 US en version Player's Choice.
Voila, ta ton Pac Man Vs. :P .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Image
malcomz
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2002 11:11

Message par malcomz »

c'etait donc vrai :D
en plus il est vraiment joli, vive Mario Kart !!!!
nintendo, parce que je le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
Guignol
Super Mario Bros. 2
Messages : 165
Inscription : 16 févr. 2005 14:40

Message par Guignol »

sympa, l'option d'incorporer sa photo :D

les japonais vont adorer
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

On aura décidemment tout vu ! Voila de quoi contenter les déçu de double dash j'espère.
Peut-etre que Nintendo se décidera à sortir la borne en Europe parce que j'attends toujours F-zéro AX.
Image
jax
Super Mario Bros.
Messages : 67
Inscription : 17 févr. 2005 16:10

Message par jax »

Bon j'ai le choix, soit j'achete une borne d'arcade ou même une salle d'arcade ou je déménage au Japon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

La news est updaté encore :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Mario Kart Arcade GP a l'air très fun,et Namco a l'air de faire un bon boulot.
L'arcade est un gros marché au Japon,si cela peut accroitre la renommée de la série c'est une bonne nouvelle pour Mario Kart DS^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Je viens de me rendre compte que les pièces sont de retours.
Un retour aux sources ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je viens de remarquer qu'il y a aussi les persos de licence Namco, tel que Pacman.

http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... mkagp7.jpg
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

News encore updatée :P
Dernière modification par O.P HxH le 18 févr. 2005 12:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Ohoooooooooo espérons qu'il sorte sur gamecube aussi.Il est + proche des anciens,+ beau que MKDD et avec des persos Namco (Klonoa y sera à coup sur) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Message par Leon »

Ash-Code a écrit :Ohoooooooooo espérons qu'il sorte sur gamecube aussi.Il est + proche des anciens,+ beau que MKDD et avec des persos Namco (Klonoa y sera à coup sur) :D
Des persos Namco...
Hum, Ivy ou Voldo sur un Kart ça ferait bizarre et puis Klonoa manque de charisme par rapport aux persos Nintendo.
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Le pire c'est que Namco a première vue fait mieux que Nintendo avec Double Dash. Pour l'instant aucune critique, d'accord c'est sur arcade mais quand même, vous trouvez pas que nintendo ont vraiment perdu la main question bon et beau jeu sérieusement au vue de ces images sa donne envie a tout le monde. Namco remet les sauts dans mario kart les dérapage alors que nintendo avait du rajouter les dérapage suites aux gueulantes des joueurs. Et de plus namco remet des vrai kart pas des truc tout naze gnan gnan.

Image
Sa donne plus envie que ça.

Image

Je sais pas, je gueule sur nintendo là, en même temps je suis content qu'il autorise namco à en faire un c cool il à l'air génial (vont se rattraper de starfox assault) mais d'un autre côté je suis grave déçu que ma compagnie que j'adore (même si sa se voit pas par moment) n'a pas pu faire ce mario kart en premier au lieu du Double Dash qui même s'il est pas mal n'a pas été le gros hit avec plein de circuits.
C'est allucinant quoi bon j'attend le test mais a tout les coup il ravira plus les fans que le DD. Alors ensuite on peu parler du côté nouveauté à priori namco se mouille pas trop là ou nintendo osait. Je sais plus quoi pensé sa me perturbe que nintendo donne un mario kart a développer a un autre surtout j'espère qu'on verra de nouveau gros jeux à la nintendo a l'avenir si ils se mettent à tout sous traité.

Quesiton toute bête pkoi le sortir sur arcade alors que sur révolution en jeux de lancement sa aurait été impeccable ?
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Une question de contrat probablement...

C,est le Mario Kart que je voulais sur GC 8O :cry:
malcomz
Super Mario Bros.
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2002 11:11

Message par malcomz »

em même temps double dash est une vrai reussite, les 2 perso par kart j'ai adoré. La version de namco est concu pour l'arcade donc il revienne a un système de jeu plus classique basé sur la vitesse et le pilotage, et donc moin porté sur les objets.

Mais une chose est sure c'est que le jeu est plus beau :D
nintendo, parce que je le vaut bien !
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Il n'y a pas de vidéos ?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Moi aussi j'ai adoré MKDD^^
Mais moi je trouve ce Mario Kart Arcade GP bien mieux également :cry:
Namco est très doué vraiment,s'ils se faisaient racheter par Nintendo ce serait l'euphorie :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Les graphismes sont vraiment pas mal du tout sans toutefois être dans l'exès technique nintendo aurait pu nous le pondre bordel.
Avatar de l’utilisateur
Holaf
Super Mario Galaxy
Messages : 9579
Inscription : 11 nov. 2002 11:37
Localisation : Montpellier

Message par Holaf »

Fox Mc Cloud a écrit :sans toutefois être dans l'exès technique
c'est sur que le nez de mario c'est pas ce qu'il y a de plus lisse (idem pour la casquette, les murets, etc... ) :lol:
Répondre