Lost in Blue

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Lost in Blue

Message par Ash-Code »

Bon voilà Lost in Blue a été très récemment présenté et il devient ma + grosse attente sur DS.
Ce jeu est en 3D,utilise très bien l'écran tactile,a un principe original,et c'est un projet convenant parfaitement aux portables,la DS accentuant cet effet d'immersion....idéal en voyage ce jeu^^

Qu'en pensez-vous?

Image

Image


Image

[/img][/url]
Dernière modification par Ash-Code le 29 janv. 2005 01:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

J'en pense qu'on en parle déjà dans le topic "conférence nintendo DS", et que donc ça fait doublon, mais que ce topic est assez gros et qu'il a tendance à attirer toutes les news DS, ce qui est un peu dommage, donc on garde ce topic mais par contre, ça serait bien que tu ajoutes des images dedans :angel:
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Moi ca m'a trop fait frisonner.....et on dirait aussi LA en 3D :oops:
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/

(ben quoi ? 8O )
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

The_lascar a écrit :Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/

(ben quoi ? 8O )
................
...............
............
..........
........
.....
......
.


.....
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

The_lascar a écrit :Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/

(ben quoi ? 8O )
CEST PAS PARCE QUE KONAMI a rien foutu de bon sur cube qu'il faut etre extreme à ce point.
Leur soutien à la DS est très grand et une bonne salve de grands jeux s'annoncent,dont ce Lost in Blue.
Pour moi les graphismes de ce jeu rendent pas mal pour de la DS,et c'est surtout dans le fond que ça semble hyper intéressant,une adaptation parfaite au concept de portabilité^^ :D
Dernière modification par Ash-Code le 29 janv. 2005 01:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Ash-Code a écrit :
The_lascar a écrit :Mouais, la 3D a un style qui rend assez moyennement je trouve, on dirait un jeu PlayStation tout moche. Le principe m'attire pas trop, et quand on sait que c'est Konami qui s'en occupe, on peut s'attendre à une belle merde \^O^/

(ben quoi ? 8O )
CEST PAS PARCE QUE KONAMI a rien foutu de bon sur cube qu'il faut etre extreme à ce point.
Leur soutien à la DS est très grand et une bonne valve de grands jeux s'annoncent,dont ce Lost in Blue.
Pour moi les graphismes de ce jeu rendent pas mal pour de la DS,et c'est surtout dans le fond que ça semble hyper intéressant,une adaptation parfaite au concept de portabilité^^ :D
Une salve c'est mieux :rocol:
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Moi aussit, il ma l'air génial: concepte super, graphiques sympa, etc...
Vivement la fin de l'été, date de sortie suposer du soft en Amérique!

Bon, dans se cas Link, je vais enlever le trailer. Merci de me l'avoire fais remarquer.
Dernière modification par fox334 le 29 janv. 2005 15:22, modifié 2 fois.
ImageImage
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Merci monsieur qui déforme là page.........
Et on avais le trailer dans le topic : Conférence nintendo DS :silly:
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

fox334 a écrit :Moi aussit, il ma l'air génial: concepte super, graphiques sympa, etc...
Vivement la fin de l'été, date de sortie suposer du soft en Amérique!

Bon, dans se cas Link, je vais enlever le trailer. Merci de me l'avoire fais remarquer.
Et chose bien:il sort en 2005 en Europe :D
Avatar de l’utilisateur
egg
Super Mario World
Messages : 1848
Inscription : 13 sept. 2004 17:20
Localisation : France

Message par egg »

les images sont pas glops, mais la vidéo est sympa ...

je reposte l'adresse ici (semblerait qu'elle est déjà était postée dans Conf DS ...)

15,6 Mo :
http://trailers.gametrailers.com/gt_vau ... inblue.mov

mirroir ici :
http://nintenblog.free.fr/videos/ds_Los ... railer.mov
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

On voit bien dans le trailer du jeu que la notion de survie et d'exploration sera poussée à son paroxysme,Robinson Crusoé n'a qu'à bien se tenir :D
Répondre