Problème de FAI

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Pour en finir avec l'histoire, le zoz que j'ai eu au téléphone a bien été incapable de m'expliquer le pourquoi du comment... Je m'interroge sur la magnière dont ils travaillent là-bas parce qu'ils étaient en train de me ressortir de problèmes datant de Mathusalem alors soit il est couillon, soit ils ont des prog d'aides vraiment à la rue.



Au passage, une adresse pratique qu'on m'a filée, on dirait qu'il y a de la news fraîche :
http://www.freenews.fr/index.php

L'info sur l'USB bridée à 11 Mb par exemple, je ne l'aurais jamais soupçonnée.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Ouais, ça faisait pas mal de temps que j'y étais pas allé, et j'viens d'y apprendre une chose intéressante ^^".
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html
En allant ici, vous pourrez augmenter le quota de votre compte perso free à 1 Go :o (Même pour ceux qui sont chez un autre FAI et qui ont déjà un compte) !
Pour l'USB je crois que c'est plus l'USB 1.1 qui limite, pas Free ?_?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Oui j'ai compris ça, faut passer par l'éthernet pour avoir le débit max.
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Répondre