Carte de France des smashers !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Jerom a écrit :(t'as essayé de cliquer sur le lien ?)
Depuis qu'un mec qu'on connaissait pas a mis un lien vers un site où un monstre mangeurs d'yeux sortait de l'écran, moi, je tente pu trop de cliquer sur les liens au hasard... :? Trop dangereux ! :nerd:
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Tu me prend pas au sérieux car tu viens de voir que t'as eu tort.

Dommage pour un Admin de pas faire comprendre aux membres de son forum qu'il est possible de rencontrer d'autres joueurs sans payer, simplement pour faire des rencontres. (les tournois étant optionnels, s'ils veulent pas faire de tournois tant pis pour eux, ce n'est en aucun cas obligatoire).

Link128 a très bien vu qu'il n'y avait rien de payant ni quoique ce soit pour s'inscrire sur la carte (cf les posts de la premiere page.)

Ton attitude m'étonne Cyrare, un forum peut avoir un role dans la rencontre des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

C'est toi qui me lit pas, j'ai dis qu'on pouvait très bien rencontrer des gens de manière gratuite, on le fait souvent ici, pas besoin d'acheter quoi que ce soit. (P@B, il lui faudrait un GPS plutôt qu'une carte de France mais bon...) :nerd:

Et puis, c'est toi qui me prend pas au sérieux, je le savais que tu me croirais pas pour le site avec un montre mangeur d'yeux, pourtant c'est vrai :
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 71&start=0
Clique à tes dépends ! :baballe:

Et puis bon, excuse moi, mais Link128, c'est le gros méga boulet du forum, c'est normal qu'il tombe dans le panneau ! :lol::lol:
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Je me fous de ce monstre mangeur d'yeux.

La Carte de France des Smasheurs est gratuite, et les rencontres avec les autres joueurs sont gratuites évidement >_>, la Carte de France est simplement ici pour aider a repérer les joueurs.

Tout le blabla concernant l'association et les tournois oublie ok ? Vous avez fait un amalgame incroyable de ces deux choses qui n'ont rien a voir.

On ne propose pas d'acheter quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

Certain ferait mieux d'apprendre à connaître le dojo avant de s'enflammer et de lire la phrase d'accueil du site.
Nintendojofr- ces gars la sont plus débile que vous!

Il n'est pas difficile de comprendre qui ne comprend pas qui avec cette phrase :lol:


note: ne cliquez pas sur le topic ou ya le lien qui bouffe les yeux :cry:
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Jerom a écrit :_ Association SSBUP a 10€ par AN, non obligatoire, c'est simplement si vous etes fans.
Jerom a écrit :_ Tournois payant a 5€ l'inscription, sans oublier l'histoire des Cash prize qui peuvent rapporter énormément.
Jerom a écrit :On ne propose pas d'acheter quoique ce soit.
Ben où vont tout nos sous alors si on a rien en échange ? :mad:
Dernière modification par 19oj19 le 27 déc. 2005 19:31, modifié 1 fois.
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Oui je me suis rendu compte de cette phrase d'accueil tardivement ^^'

Mais si vous souhaiter faire des rencontres de joueurs je vous assure que rien n'est pas payant... c'est simpelment pas sympa de faire passer des gens pour ce qui ne sont pas, même en rigolant... =/

edit

19oj19 :

J'ai dis de tirer un trait sur l'Assoc et les tournois.

Ce que j''ai dis c'est qu'il existait une assoc et qu'il existait des tournois. Si vous n'etes pas interessé on s'en fout, tant pis.

Par contre ya la Carte de France qui aide a localiser des joueurs pour se rencontrer entre potes des aprem et faire des nouvelles connaissances.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Deisuke t'as pourri mon groove ! :cry: :cry: :x :x
c'est simpelment pas sympa de faire passer des gens pour ce qui ne sont pas, même en rigolant... =/
Je crois qu'ici, à part quelques boulets, tout le monde à bien compris comment ça marchait, et ce, dès le tout premier post de ce topic. ;) Donc on a fait passer personne pour quoi que ce soit. ;)
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

oui je sais chui mechant :(

Mais c'est votre faute à mettre un D majuscule à mon pseudo :x

Pi j'avais pitié pour le pauvre :rocol:


Vous avez vu rocol est de retour :rocol: :rocol: :rocol:
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Moi ca me derange pas de payer pour rencontrer, mais vous pensez pas que Meetic serait + pratique ?

ah ok c'est fini... ¬_¬
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

deisuke a écrit :oui je sais chui mechant :(

Mais c'est votre faute à mettre un D majuscule à mon pseudo :x
C'est pour rattraper quand tu mets pas de majuscules en début de phrase ! :x
Link_enfant
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2005 20:38

Message par Link_enfant »

Non mais là vous faites vraiment exprès...
Je crois pas tout ce que j'ai lu... C'est pas possible d'être aussi... vais rester poli, même si je compte pas rester sur ce forum faut que je réponde >_>...
On va mettre les trucs au clair:
t'as la carte de France en lien pour voir les joueurs et en rencontrer pour jouer contre eux, oh meeeeeeerde! C'est Gratuit! -_-
PARALELLEMENT, comme disait Jerom, t'as l'association SSBUP (dont je fais partie), qui s'occupe de financer des tournois dans toute la France, avec plus ou moins pleins de joueurs et tout, pour passer des très bons moments.
Vous connaissez rien dans la société d'aujourd'hui ou quoi? UNE ASSOCIATION EST A BUT NON-LUCRATIF!!!
C'est vraiment à croire que vous le faites exprès... 10€ par an, ça s'appelle une Cotisation, ça sert à ce que justement l'assoc puisse financer ces tournois! Ensuite en moyenne 5€ par tournoi Jerom a très bien expliquait à quoi ça servait, notamment à faire le cash prize.
Y a aucune discrimination nulle part ni quoique ce soit, c'est avant tout faire agrandir l'assoc et faire des rencontres de joueurs pour que ça soit de mieux en mieux. C'est parce que certains comprennent rien et qu'ils répondent des trucs du genre "citation de morceaux du post précédent en disant que c'est contradictoire", ce qui montre donc une certaine inaptibilité à lire un petit paragraphe, que Jerom a finit par devoir dire des trucs comme quoi la moyenne d'âge de ce forum est de 10 ans. Non mais sérieusement réfléchissez un peu... Si je vois qu'il y a de l'espoir pour que vous commenciez à comprendre je reposterai peut-être mais si c'est pas le cas, je suis déja parti.
Je ne fais que passer <_<
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

J'serais moqueur, j'en rajouterai une couche. Mais comme c'est pas le genre de la maison, j'me contenterai de te dire de lire les derniers messages et tu comprendras qu'on avait tous à peu près compris dès le début.
C'est TA MERE LOL la signature
Link_enfant
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2005 20:38

Message par Link_enfant »

19oj19 a écrit :J'serais moqueur, j'en rajouterai une couche. Mais comme c'est pas le genre de la maison, j'me contenterai de te dire de lire les derniers messages et tu comprendras qu'on avait tous à peu près compris dès le début.
Lol, c'est vrai mais bon, les réactions étaient trop abusées pendant trop longtemps XD
Personne est dans le 06 près de chez moi (genre vers Nice maximum)? :?
Je ne fais que passer <_<
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Message par deisuke »

mais lol quoi MDR XPDR GG fin fallait le dire quoi :lol: :lol:
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14666
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Link_enfant a écrit :Personne est dans le 06 près de chez moi (genre vers Nice maximum)? :?
Si, Me_Marcadet et sa CREW (TVD & Brothers) :spot:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Link_enfant
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2005 20:38

Message par Link_enfant »

Et vous jouez pas mal à ssbm? ^^
Je ne fais que passer <_<
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Pas quand il faut payer :nerd:
C'est TA MERE LOL la signature
Link_enfant
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2005 20:38

Message par Link_enfant »

Lol non stop là c'est plus marrant XD
Y a strictement rien à payer :(
Je ne fais que passer <_<
Infernum
Super Mario Bros.
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2005 21:11

Message par Infernum »

bah en cas on se rencontrera...Link_enfant, Thieumc_cloud et moi sommes dans la même team et bah on voudrait jouer contre vous...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

ouai, TVD et Rouroulio ils sont bons a SSBM.
Bien que Rouroulio soit un pur chatteux :???:

EDIT: maniere, c'est nul, non seulement il faut payer, mais les objets sont interdits :x
Link_enfant
Super Mario Bros.
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2005 20:38

Message par Link_enfant »

Faut pas payer -_- (c'est plus marrant là XD!)
Pas d'objets, c'est normal <_<
En freeplay ils sont pas "interdits", on peut en mettre si tu veux, mais bon voilà quoi...
Je ne fais que passer <_<
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Mais faut quand même payer ?


:diepsp:

Vous pensez qu'ils vont finir par craquer ?
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

J'ai 10ans donc j'ai pas d'argent pour payer la carte, y'a un tarif jeune ?
Link_enfant a écrit :Personne est dans le 06 près de chez moi :?
Tous les portables sont 06, on va pas aller loin avec ca pour se reconnaitre. :nerd:
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8026
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Message par Golden cube »

En fait quand tu payes ils te donnent les autres numéro. :nerd:
Répondre