Carte de France des smashers !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux
Messages : 5781
Inscription : 05 sept. 2004 20:02
Localisation : Rennes (35)

Message par Chunky »

C'est tellement contradictoire, c'est fait exprès pour nous embrouiller, et pour nous piquer tout notre fric !!!! :nerd:
Au contraire je trouve qu'il a bien clarifié la chose pourtant :???:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

C'est quoi de ces associations qui font de la discrmnation sur le niveau des joueurs ??
Parce qu'on est mauvais ou novices on a pas le droit de de se faire piquer son fric comme les autres ?? :mad:
Pazu a écrit :[Archive]
+1
C'est TA MERE LOL la signature
Doraki
Super Mario Bros.
Messages : 4
Inscription : 30 sept. 2005 16:54

Message par Doraki »

Ma parole, Cyrare, tu le fais exprès ?????
Où ça de la discrimination ?????
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Bon bah vous comprenez rien...

Pas grave de toute facon j'aurais essayé en vain mais il semble que les joueurs de ce forums ne comprennent absolument rien.

A la vue du mot "payant" pour les tournois, les joueurs croient qu'on veut leur prendre leur fric, ce qui est faux bien entendu puisque la somme est redistribuée.

Je resignale que le but d'un tournoi est de rencontrer des joueurs, et pour les meilleurs de prouver leur niveau, donc ceux qui se sentent fort peuvent essayer d'arriver dans les trois premiers, un tournoi a tjrs été discriminatoires puisque seulement les trois premiers sont récompensés.

Mais bon la moyenne d'age ici des personnes doit etre de 10 ans a tout casser donc je ne vais pas m'apesentir sur le sujet si personne ne daigne comprendre le moindre mot de ce que je dis.

See ya les boulets.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Jerom a écrit :Mais bon la moyenne d'age ici des personnes doit etre de 10 ans a tout casser donc je ne vais pas m'apesentir sur le sujet si personne ne daigne comprendre le moindre mot de ce que je dis.
See ya les boulets.
Mais ce qu'il est poli et agréable pour compléter le tableau...
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

a condition d'etre fan de SSBM et d'etre pret a faire des rencontres avec des joueurs expérimentés,
C'est pas de la dscrimination ça ?? :prof:
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

A priori je n'ai pas sorti d'insultes.

C'est simplement que vous ne comprenez rien a ce que je dis car vous n'etes pas interessé, mais vous ne faites pas l'effort de comprendre, ce qui est regrettable puisque vous croyez des choses qui sont fausses par la meme occasion.
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Jerom a écrit :A priori je n'ai pas sorti d'insultes.
Je considère que de clamer que la moyenne d'âge ici est de 10 ans, c'est une insulte personnelle.
Jerom a écrit :C'est simplement que vous ne comprenez rien a ce que je dis car vous n'etes pas interessé, mais vous ne faites pas l'effort de comprendre, ce qui est regrettable puisque vous croyez des choses qui sont fausses par la meme occasion.
Rien dans le règlement ne t'oblige à rester si tu es pas content. Tu peux partir quand tu veux et tu y es même vivement encouragé étant donné ton comportement plus que désagréable envers tous les membres de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

La carte serait payante alors ?? :mad:
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Jerom a écrit :L'inscription a la carte de france des smasheurs est gratuite
Jerom a écrit :si vous voulez pas payer 5 misérables euros pour rencontrer des joueurs on en a rien a faire ! Vous ne payerez pas 5€et puis voila !
Moi je veux pas payer 5 euros pour rencontrer d'autres joueurs grâce à la carte de france !!! :nerd: ARNAAAAAQUE !!! :mad:
Jerom a écrit :Mais ya vraiment des gens qui ont une petite cervelle ici.
A qui le dis-tu ! :baballe:

EDIT :
Jerom a écrit :Mais bon la moyenne d'age des personnes doit etre de 10 ans a tout casser
C'est limiter à ceux qui ont 10 ans ???? 8O 8O Ca m'étonne pas qu'ils vont tout casser ! :nerd:
Dernière modification par Cyrare le 27 déc. 2005 18:38, modifié 1 fois.
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Mortal a écrit :
Jerom a écrit :A priori je n'ai pas sorti d'insultes.
Je considère que de clamer que la moyenne d'âge ici est de 10 ans, c'est une insulte personnelle.
Jerom a écrit :C'est simplement que vous ne comprenez rien a ce que je dis car vous n'etes pas interessé, mais vous ne faites pas l'effort de comprendre, ce qui est regrettable puisque vous croyez des choses qui sont fausses par la meme occasion.
Rien dans le règlement ne t'oblige à rester si tu es pas content. Tu peux partir quand tu veux et tu y es même vivement encouragé étant donné ton comportement plus que désagréable envers tous les membres de ce forum.
Relis bien les posts précedents et dis que j'ai tort... si tu comprends ce que je marque tu pourras constater que les réponses a mes posts sont complètement hulubulesques.

Je ne vois pas ou le règlement intervient a priori. Jene parle pas de tous les membres de ce forum puisque certains se sont enregistrés et ont bien vu que que ceci n'est pas payant. Cependant effectivement certains membres ne comprennent rien car ils ne font pas l'effort. Si cela ne les interesse pas, qu'ils ne postent pas d'imbécilités, qu'ils se restreignent simplement.

EDIT :
Cyrare a écrit :
Jerom a écrit :L'inscription a la carte de france des smasheurs est gratuite
Jerom a écrit :si vous voulez pas payer 5 misérables euros pour rencontrer des joueurs on en a rien a faire ! Vous ne payerez pas 5€et puis voila !
Moi je veux pas payer 5 euros pour rencontrer d'autres joueurs grâce à la carte de france !!! :nerd: ARNAAAAAQUE !!! :mad:
Jerom a écrit :Mais ya vraiment des gens qui ont une petite cervelle ici.
A qui le dis-tu ! :baballe:
Toi t'as pas compris par exemple que les 5€ étaient pour les tournois.

Rien a voir avec la carte. Mais tu persistes.

NDP@B : double post fusionné ^_^
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 18807
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Message par Mortal »

Un modéro pour me virer cet énergumène... Merci.
Doraki
Super Mario Bros.
Messages : 4
Inscription : 30 sept. 2005 16:54

Message par Doraki »

19oj19 a écrit :
a condition d'etre fan de SSBM et d'etre pret a faire des rencontres avec des joueurs expérimentés,
C'est pas de la dscrimination ça ?? :prof:
Bah si t'aimes pas ssbm t'as aucune raison de t'inscrire sur la carte c'est tout.
Si y'a des gens qui s'inscrivent alors qu'ils connaissent pas le jeu et qui répondent pas aux invitations bah c'est lourd.
La carte est juste là pour faire se rencontrer les joueurs plus facilement.
Si vous ça vous intéresse pas de voir d'autres joueurs, ça sert à rien de vous inscrire.
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Mortal a écrit :Un modéro pour me virer cet énergumène... Merci.
Bah t'as perdu toute argumentation car tu vois bien que je ne suis pas en tort.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Jerom a écrit :Toi t'as pas compris par exemple que les 5€ étaient pour les tournois.

Rien a voir avec la carte. Mais tu persistes.
Bah si, si je veux ma carte de membre de l'asso, il va falloir que je paye, CQFD ! :ouaisouais:

A mon avis, j'ai bien mieux compris que toi ! :teptep:
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

19oj19 a écrit :C'est quoi de ces associations qui font de la discrmnation sur le niveau des joueurs ??
Parce qu'on est mauvais ou novices on a pas le droit de de se faire piquer son fric comme les autres ?? :mad:
J'parlais de cette dscirmination ci :baballe:

EDIT :

PTDR Cyrare^^
C'est TA MERE LOL la signature
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Cyrare a écrit :
Jerom a écrit :Toi t'as pas compris par exemple que les 5€ étaient pour les tournois.

Rien a voir avec la carte. Mais tu persistes.
Bah si, si je veux ma carte de membre de l'asso, il va falloir que je paye, CQFD ! :ouaisouais:

A mon avis, j'ai bien mieux compris que toi ! :teptep:
Encore une fois tu ne comprend pas que la Carte de France des Smasheurs est une carte de la France ou l'on se situe par rapports aux autres joueurs et non une carte que l'on met ds un porte feuille.
Doraki
Super Mario Bros.
Messages : 4
Inscription : 30 sept. 2005 16:54

Message par Doraki »

qui a parlé de carte de membre ?
Cyrare, en effet, si tu veux entrer dans l'asso (qui ne donne quasiment aucun privilège) bah c'est que tu veux aider à l'organisation des tournois donc bah tu payes un peu (parceque en général les tournois c'est pas gratuit à faire il faut une salle, du matériel... etc etc.. )
Si tu veux pas tu entres pas dans l'asso c'est pas plus compliqué.

L'inscription sur la carte n'a rien à voir avec l'asso..
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Je voudrais pas dénoncer, mais je crois qu'il y a certaines personnes qui sont un peu trop sérieuses là... ^^'

EDIT : entre autres Cyrare, mais je suis loi d'être le seul, y en a au moins 3 autres là ^^
Dernière modification par P@B le 27 déc. 2005 18:56, modifié 1 fois.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Toi ? ^^

EDIT :
EDIT : entre autres Cyrare, mais je suis loi
Je sais que tu représentes la loi, mais arrette de te la peter quoi ! :nerd:
Jerom a écrit :Encore une fois tu ne comprend pas que la Carte de France des Smasheurs est une carte de la France ou l'on se situe par rapports aux autres joueurs et non une carte que l'on met ds un porte feuille.
Je crois que tu me prend pour un gros naze, je sais très bien qu'une carte de France c'est une carte de la France. :nerd:
J'ai bien compris aussi que les tournois c'est pour situer son niveau par rapport aux autres joueurs. Sinon ce serait pas un tournoi ! :nerd:
Et toi même t'as dit que le tournoi c'est payant, donc si tu veux te situer par rapport aux autres, faut payer. :nerd:

Tu joues sur les mots pour nous arnaquer, c'est chiant ! :baballe:
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

Et évidement tu ne comprends pas que les rencontres on ne les fait pas qu'en tournoi, on les fait aussi en freeplay, chez des personnes.

J'espere bien pour ton comportement.

Car ton humour est assez dérangeant puisque tu nous fais passer pour des escrocs/voleurs ce qui est totalement faux.... je prend ton comportement comme une insulte mais bon...

A priori ici il semble qu'il n'y ait pas de gens sérieux pour des rencontres/tournois SSBM, cependant il semble aussi que poster des ignomies sur un topic dont on en a rien a faire est monnaie courante.

Si un topic ne te concerne pas tu n'y postes pas c'est tout, e ntout cas t'évites de nous faire passer pour des voleurs.
Avatar de l’utilisateur
19oj19
Super Mario Sunshine
Messages : 6420
Inscription : 11 sept. 2005 20:54
Localisation : Metz

Message par 19oj19 »

Ça le concerne forcement, c'est lui le chef ici :baballe:

Allez Cyrare et Mortal, cessez un peu d'etre sérieux :prof:
C'est TA MERE LOL la signature
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26696
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Ce topic me concerne, parce que c'est moi l'administrateur ici, et si y'a de la pub pour une arnaque il est de mon devoir de la dénoncer, pour pas que mes lecteurs tombent dans le panneau. :baballe:

Parce que je te signale que ça m'arrive de faire des tournois chez moi "en freeplay" avec des potes, et on a pas besoin d'acheter une carte de france pour ça ! :nerd:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14664
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Euh, ça dépend, quand on y va en voiture, c'est quand même assez pratique !

(mais ça sert à rien quand on est perdu à Versailles :x)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Jerom
Super Mario Bros.
Messages : 29
Inscription : 27 déc. 2005 17:55

Message par Jerom »

De nouveau tu comprends pas qu'il ne faut pas payer pour s'inscrire sur la carte de france (t'as essayé de cliquer sur le lien ?)

Ensuite les potes on se les fait en rencontrant d'autres joueurs a travers la France, et parfois a coté de chez soi, justement car on sait que des joueurs motivés habitent proche de chez soi car ils ont vu la Carte de France justement. C'est comme ca qu'en plus de mes potes j'en a irencontré d'autres qui partageait une passion commune.

Ensuite ce n'est pas une arnaque, comme je l'ai dis, i lsuffit de relire mes autres posts.

La carte de France ne sert qu'a faire des rencontres avec des joueurs dont on ignorait l'existence près des chez soi, ces rencontres qui sont bien sur du freeplay, cad on s'invite l'u nchez l'autre pour jouer.

Les tournois sont optionnels, ca c'est si on est motivé pour un tournoi. La Carte n'implique pas un tournoi. Tu ne comprends pas grand chose j'ai l'impression.
Répondre