A.C.A.M.B ( Association Contre l'Avatar Merdique de Banjo)

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

Cyrare a écrit :J'avais écris quelque chose ici, et après en avoir parlé avec Rayy, je l'ai enlevé parce que certaines personnes n'auraient pas compris le but de mon post.

Je laisse toutefois la conclusion, qui elle est politiquement correcte.
Bref. Voilà et donc pour rassurer tout le monde entre Jospin président et Lepen président, je préfère Jospin, mais si ça me trouerai le cul de voter pour cette merde. Je parle objectivement en terme de programme et d'impact sur la santé du pays, pas par appriori contre un candidat qui est detesté par des français manipulés par les médias (Y'a énormément de choses fausses dites sur Lepen, est-il normal que ce soit le cas ?)
C'est dommage,parceque moi j'avais tout compris et je voulais réagir!Mais ce n'est surement pas le lieu pour parler de çà.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
Rastaman
Yoshi's Island
Messages : 2734
Inscription : 07 déc. 2002 11:04
Localisation : Toulon

Message par Rastaman »

:cry: on va dire que je suis un rasta émotif,mais je pleure tjs quand playground il se met a parler serieusement :cry:
*changement de sign*
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Pour en revenir à Jipé, moi je soutiens Banjo à donf ! :splat:
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

rastaman a écrit ::cry: on va dire que je suis un rasta émotif,mais je pleure tjs quand playground il se met a parler serieusement :cry:
Désolé,cyrare avait lancé le débat mais il a renoncé,je crois que je vais supprimer mon message aussi.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
hikki
Super Mario Bros. 2
Messages : 108
Inscription : 28 déc. 2002 23:24
Localisation : Belgique

Message par hikki »

mouahahah c'est quoi tout ces petit gamin fan de la star ac
on les a lâché ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Playground Love a écrit :C'est dommage,parceque moi j'avais tout compris et je voulais réagir!Mais ce n'est surement pas le lieu pour parler de çà.
Pour ceux qui l'ont pas lu, je parlais du racisme assez serieusement, je parlais de Lepen aussi, et on aurait pu croire que j'étais un raciste refoulé ou un raciste qui s'en cache.

Et vu que j'avais beaucoup plus à perdre qu'à y gagner dans l'histoire, j'ai retiré mon post. Ce que je trouve dommage parce que ce que je disais, c'était pour le bien de l'humanité ! ^^

Mais dire qu'on comprend un raciste ou dire qu'on s'acharne sur Lepen ou encore parler des immigrés, c'est politiquement incorrect. Surtout quand on voit que Hugin comprend pas ce que je dis sur des trucs simple et concret tel que le développement d'une console... Parler du racisme, c'est chaud pour ma gueule. Donc je me suis dégonflé... Y'aurait que des gens intelligents ici, je l'aurai sans doute laissé...
Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

Tu devrais le remmettre,je suis pour que les vérités soient dites,ceux qui disent des conneries ne s'abstiennent pas.Et puis c'est un premier pas,remettre les choses à leur place,chercher les vrais pbs,puis les moyens de les surmonter,enfin,c'est toi qui décide.Ou parles en ailleurs,mais ne reste pas dans ton coin,internet c'est fait pour çà.Mais peut-être pas le Dojo,à toi de voir.
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

P@B a écrit :Pour en revenir à Jipé, moi je soutiens Banjo à donf ! :splat:
oh nooooon, c'est quoi que ce truc encore?
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Ne desespère pas Cyrare, il y a bien quelques intelligents qui s'ignorent sur ce forum : Asmo (quand il ne pense pas), SaMuS (quand il boit), Banjo (quand il dort)...
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Et puis le plus important n'est pas que les cons comprennent les intelligents, mais que les intelligents comprennent les cons...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

mais que les intelligents comprennent les cons...
Bah c'est exactement ce que je disais, que je comprenais les racistes... :-)

Je remettrai pas le post pour une raison, c'est que y'a tellement une masse idéologique autour du racisme, que j'ai pas envie de voir mes propos deformés... Ou pire qu'on cite qu'une phrase sorti de son contexte qui fasse le tour des forums et qui me ferait une réputation du tonnere :?

Sur un forum politique, je l'aurais laissé, sur un forum ou tout le monde n'est pas ouvert d'esprit, j'ose pas. Je préfère une réputation de dégonflée un peu vraie qu'une réutation de facho fausse... :-) J'ai trop à perdre pour si peu à gagner avec ce post...
Avatar de l’utilisateur
Rastaman
Yoshi's Island
Messages : 2734
Inscription : 07 déc. 2002 11:04
Localisation : Toulon

Message par Rastaman »

j'espère que tu penses plutot en disant ça qu'un gamin d'autre autre forum viennent reprendre ce que tu dis et te nique ta réput( je pense en particulier a Zang et a cubenation,qui adorent cyrare).
pcq si tu dis ça pour nous...on est assez large d'esprit et on se base généralement pas sur des a prioris pour juger quelqu'un( ça c bon pour Zangounet,il fait ça pour les jeux).
enfin bon...on a qu'a crée un topic politique pour que tu affiches tes idées en publique ??? apprendre a s'exprimer c apprendre a se connaitre soi-meme,et a se faire connaitre.
*changement de sign*
Avatar de l’utilisateur
hikki
Super Mario Bros. 2
Messages : 108
Inscription : 28 déc. 2002 23:24
Localisation : Belgique

Message par hikki »

/~ /)
,/~ /
/ /
/´~`/' '/´~~`•¸
/'/ / / /¨ /~\
('( ´ ´ ~˜/' ')
\ ' /
'\' \ _.•´
\ (
\ \

prend sa!!! encu** de star académichien!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hikki
Super Mario Bros. 2
Messages : 108
Inscription : 28 déc. 2002 23:24
Localisation : Belgique

Message par hikki »

merde!! mon dessin est foireux sur ce forum :x :x :x :x :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Hehe, tu ne peux rien contre moi : I AM INVINCIBLE !!
Seul un lofteur pourrait me téj... :turn-l:
Avatar de l’utilisateur
Playground Love
Super Mario Bros. 2
Messages : 446
Inscription : 23 déc. 2002 23:48
Localisation : région parisienne

Message par Playground Love »

Qui aura le courage de dire ce qu'il pense?Moi je serais favorable à la création d'un topic actualité et politique mais je pense que çà a déjà sa place au bistrot de tps en tps.Si le dojo est un super site,c'est parcequ'on peut parler de tout sans s'arrêter aux jeux-video,mais je ne veux pas que toute la responsabilité retombe sur les épaules de cyrare,et on ne peut pas surveiller en permanence ce qu'il se dit,d'ailleurs çà retirerait tout intérêt de censurer les discussions,on ne choisit pas son interlocuteur.Un débat de tps en tps serait sans doute positif,il faudrait essayer une fois et si çà part en sucette,on arrête tout!
Les hommes n'aiment pas la vie et pourtant ils ont peur de la mort,c'est pour çà qu'ils trainent cette amertume,cette violence,ce besoin de construir,de se perpétuer,d'imprimer leur marque sur cette terre...
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Pour cyrare --> j'ai lu ton message avant que tu le supprimes, j'etais globalement d'accord avec, et je pense aussi que tu as bien fait de virer le message car effectivement, avec tous les gens bien pensant qui trainent un peu partout, ils auraient pu te coller une sale reputation.

Le politiquement correct, c'est un pur fleau (pire que la personne a qui je pense mais que je ne citerai pas ^^). Autant on peut accuser tf1 de ne montrer que de la violence et de la delinquence, autant canal + ne fait que du bien pensant. Certains trucs sont droles, mais je ne sais pas s'ils se rendent compte qu'il y a plein de gens (surtout des jeunes) qu'ils conditionnent, et qui s'arretent de penser (les guignols pensant pour eux) ("arreter" est surement impropre car ils n'ont pas du commencer...).

De meme ca fait super bien quand on est un canal + fan de lire le monde... ca me fait vraiment rire quand je vois un type au vocabulaire hyper restreint, incapable de construire une phrase en francais sans faute d'orthographe ou de grammaire, lire le monde.

Enfin, et ca interessera sans doute moins de monde mais je le dis quand meme car ca me tient a coeur etant donne que j'aime la langue francaise ^^, le politiquement correct fait perdre tout un tas de mots. Cyrare donnait l'exemple de noir, mais on peut en donner plein d'autres, du genre aveugle ou sourd. Ou meme pour les metiers : maintenant chaque metier a un super nom, genre technicienne de surface pour femme de menage... Le vocabulaire moyen ne cesse de diminuer, on ne connait pas le vrai sens des mots, et ca ne peut etre que nuisible... Il ne faut pas sous estimer l'importance de la langue dans un pays, c'est une partie du ciment de la nation. Si la langue s'appauvrit, c'est source de nombreuses mesententes. Et chaque petit groupe ayant son propre jargon participe au cloisonnement de la societe (notamment sur internet, avec les "koi", "paske", etc...). Pour ceux qui liraient encore et que ca interesserait, voici un lien vers un discours d'helene carrere d'encausse qui traite (entre autres) de ce que je viens d'evoquer : http://www.pcf.be/Evenements/Journee_in ... ncause.htm
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Tu sais que t'as raison parfois Playground Love ! Un topic de paroles censées car pesées, ça ne peut que nous faire du bien.
Et quoiqu'en pensent ces %#@!*=£^]+$% d'abstentionnistes, la politique nous concerne tous et nous concernera toujours...
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Playground Love a écrit :Qui aura le courage de dire ce qu'il pense?Moi je serais favorable à la création d'un topic actualité et politique mais je pense que çà a déjà sa place au bistrot de tps en tps.Si le dojo est un super site,c'est parcequ'on peut parler de tout sans s'arrêter aux jeux-video,mais je ne veux pas que toute la responsabilité retombe sur les épaules de cyrare,et on ne peut pas surveiller en permanence ce qu'il se dit,d'ailleurs çà retirerait tout intérêt de censurer les discussions,on ne choisit pas son interlocuteur.Un débat de tps en tps serait sans doute positif,il faudrait essayer une fois et si çà part en sucette,on arrête tout!
Faut creer un groupe utilisateurs "Reflexion" avec un forum reserve ^^.
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Pour commencer doucement, on pourrait essayer un débat sur la violence dans les jeux-vidéos.
En essayant de dire moins de conneries que les enarques, les normaliens et les polytechniciens qui gouverne notre (quand même) beau pays...
Dernière modification par P@B le 04 janv. 2003 01:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

C'est un sujet interessant ouais, meme s'il a deja ete pas mal exploite ;o).

Par contre je suis pro normalien ^^ (mais pas ceux qui gouvernent, ceux qui enseignent ou font de la recherche) (et puis juste ceux d'ulm, les autres n'ont pas de merite ^^).
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

C'est sûr que la plupart des normaliens qui enseignent font un boulot formidable, mais il y a quand même quelques taches...
Quand on voit le niveau requis pour en arriver là (le (peut-être) futur centralien que je suis restera minable à côté d'eux :( ), on se demande comment certains peuvent dire autant de conneries...
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Bah ils sont bons dans leur domaine, mais c'est pas pour autant qu'ils sont aptes a diriger un pays ou donner leur avis sur n'importe quoi.

(simple curiosite : tu fais quoi comme prepa ? et tu veux centrale quoi ? ^^)
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14674
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Je suis 5/2 en MP (Maths Spé), et je peux espérer accrocher Centrale Nantes, même si je rêve de Supoptique.
En fait je serai sûrement à l'IIE (qui est aussi sur le concours Centrale-Supélec) à Evry...
Avatar de l’utilisateur
Rastaman
Yoshi's Island
Messages : 2734
Inscription : 07 déc. 2002 11:04
Localisation : Toulon

Message par Rastaman »

un groupe d'utilisateurs pour parler de ça ??? je pense pas que ce soit bien,le dojo est assez petit,pas tres visité( c hélas la triste vérité) et pour ça,il faut de la solidarité et de la confiance envers les autres.
en fait,si le monde est dans un sale état de nos jours,c par manque de confiance...guerre de religions,pognon etc...en approfondissant,c juste un manke de confiance,alors,meme si ce n'est qu'avec notre petit dojo,on peut quand meme se faire confiance entre nous,ce serait déja un premier pas,et on montrerait au monde que face a l'adversité,on a pas peur,nous,les dojoyeurs(?)(je me fais pleurer tout seul).
autre chose,ça rejoint ce qu'a dit playground,le dojo on peut y parler de tout et de rien,sans tabou,mais il ne faut pas que cela retombe sur les épaules de Cyrare évidemment...
moi je suis pour qu'il remette son message,les bien pensant comprendront,et les petits cons y comprendront ce qu'il veulent bien comprendre avec leur petite justesse d'esprit. apres,si Cyrare a peur de ce que les gens pense de lui,je ne le blame pas,c tout a fait normal,et c une réaction qu'ont la majorité des personnes( personnellement moi,je m'en tape).
et la dernière chose,euh...c koi normalien,enarques et centraliens???
*changement de sign*
Répondre