Question et problémes avec Trojan help me please !

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

J'ai essayé Mozilla à la place de IE, et mon Dieu que c'est lent 8O
Image
StarNab
Super Mario Bros. 3
Messages : 769
Inscription : 23 juil. 2003 10:30
Localisation : France 95

Message par StarNab »

Comment tu t'es démerdé ? 8O
Pandamachin a écrit : ActiveScan requires the browser Microsoft
Internet Explorer 4.0 or later version.
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Bust a écrit :J'ai essayé Mozilla à la place de IE, et mon Dieu que c'est lent 8O
Bah moi c'est carrèment le contraire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

A nan mais vraiment, déjà que j'arrive pas à mettre mes favoris sur le côté, les boutons sont trop laids, et puis quand j'ouvre la page du Dojo, les boutons mettent trois heures pour s'afficher >_<
Image
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Le skin "Modern" il rox 8)
Enfin moi j'aime bien :D
Les favoris sur le coté je m'en fous,j'ai un pauvre écran 15 pouces alors je vais pas me permettre de gacher 1/4 ou 1/3 de l'écran pour ça;c'est aussi bien qu'ils soient dans l'option en haut et c'est pour moi aussi rapide 8)
Bon en même temps je suis très subjectif vu que j'ai une dent contre IE :P
Image
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Mais comment il arrive à faire aller Mozilla plus lentement que IE 8O
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Necrophanis
Super Mario World
Messages : 1171
Inscription : 20 avr. 2004 20:41
Localisation : Silent hill

Message par Necrophanis »

Pazu a écrit :
Thor a écrit :Ouais à priori si t'as ZoneAlarm et un antivirus (autre que Norton >_<), que tu passe Ad-Aware de temps en temps et que t'utilise pas IE, tu devrait pas rencontrer de problèmes *_*
Surtout! :o
Fire fox powa de puis un bon petit moment déjà ! ^^ 8)
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Thor
Super Mario Sunshine
Messages : 5984
Inscription : 09 janv. 2003 23:29
Localisation : Sore wa himitsu desu ^_^

Message par Thor »

Zwarf a écrit :
Thor a écrit : espiogiciel o_O
Ça passe déjà mieux que gratuiciel :D (ou courriel.. brrr)
Ouais enfin tout ca ca reste un peu... ^^'
Ethan Qix a écrit :
Thor a écrit :(autre que Norton >_<)
On parle d'antivirus :lol:
Ouais non mais Norton c'est pas un antivirus c'est une pompe à RAM inutile :lol:


Pour Firefox heu... plus lent que IE c'est possible ca ? *_*
Ya pleins de skins possibles, c'est l'un des gros interet du logiciel d'ailleur: hyper personnalisable. Qute est excellent comme thème, et là j'ai foutu Noia 2.0 depuis un moment il est... O_O
(les favoris sur le coté, yen a qui utilisaient ça ? wow ^^')
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Orin
Super Mario World
Messages : 1385
Inscription : 09 août 2003 09:56
Localisation : Trouperdu (au sud de Pétaouchnoc)

Message par Orin »

Firefox plus lent que IE oui c'est possible, avec un OS datant de la guerre, et je sais de quoi je parle : Win 98 1ère édition ! :D

Mais bon, vu que IE refuse de tourner plus de 5 min sur le net avec l'ADSL... Fox aussi plantouille mais plus rarement, dans un cas comme dans l'autre, j'pense que c'est du à mon OS.


Mais j'ai pas mal de trucs qui plantent sur Firfox dont certains aussi sous XP, j'ai des problèmes avec du java par exemple ou même ici sur le forum quand je clique sur un smiley ou une mise en forme, il me le met à la fin... Et je sens que tout ceux utlisant FF vont me répondre qu'ils n'ont aucun problème de ce genre... :roll: :lol:
Pourquoi ?
Ubi : "Imaginez un monde où la seule chose dont on soit sûr est que tout peut arriver. Un lieu où la créativité et l'innovation sont reines... Un lieu où les destinations sont aussi variées que les voyageurs qui s'y rendent... Un lieu où l'on peut enfin briser les barrières du jeu... Bienvenue dans le monde qu'est Ubi Soft."
EA : ""L'idée serait que la personne puisse controler une famille, leur dire quand aller dans la cuisine et quand aller dans la salle de bain, et avec ce genre de mécanique, vous auriez des joueurs à travers le monde entier qui pourraient 'jouer avec l'émission'..."
Avatar de l’utilisateur
NGCGBAN64
Satoru Iwata
Messages : 4910
Inscription : 04 janv. 2003 19:40
Localisation : 78

Message par NGCGBAN64 »

Mais si mais si, mais je passe outre (y'a une extension appelée BBCode qui remplace tout ça, c'est plutôt pratique)
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bust a écrit :déjà que j'arrive pas à mettre mes favoris sur le côté
J'ai tenté Ctrl+B pour insérer les balises , et à la place ça m'a affiché les Marques Pages sur le côté ^^' ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

P@B a écrit :
Bust a écrit :déjà que j'arrive pas à mettre mes favoris sur le côté
J'ai tenté Ctrl+B pour insérer les balises , et à la place ça m'a affiché les Marques Pages sur le côté ^^' ;o)

Merci d'avoir pensé à moi, mais j'avais déjà réussi à trouver dans Afffichage :angel:
Mais sinon, comment faire pour que Firefox soit mon navigateur par défaut vu que Wanadoo ne me propose que IE ? ^^;
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicky Larson
Super Mario World
Messages : 1911
Inscription : 09 janv. 2005 15:37
Localisation : iPHONE KESKIAAA LAAAA

Message par Nicky Larson »

Bon deja d'une FIREFOX RULEZ
ensuite vous avez peur de vulgaires Trojan tout naz de Cul

Moi je vous propose des solutions parce que j'ai pas envie de vous laisser dans la merde ^^
Alors Vous prenez Spybot et adaware et vous etes pepere ca jarte tout ces @#$£$ de Trojan de votre Personal Computer :D
Moi je fais ca + firefox chui pepere :mad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Bon, c'était juste pour dire que mon Norton détecte tout le temps des Trojan Horse uniquement lorsque je vais sur le chan o_O
Restez VIGILANTS
DON'T GIVE UP
Image
Kazahk
Super Mario World
Messages : 1845
Inscription : 24 mai 2004 18:13

Message par Kazahk »

Bust a écrit : Mais sinon, comment faire pour que Firefox soit mon navigateur par défaut vu que Wanadoo ne me propose que IE ? ^^;
Bah, tu peux le mettre quand même, même si dans les options de Wanadoo, il t'affiche que IE.

Mais de toute façon, ça pue l'Espace Wanadoo, prends ADSL Autoconnect plutôt :P
Dernière modification par Kazahk le 11 janv. 2005 14:26, modifié 1 fois.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bust a écrit :
P@B a écrit :
Bust a écrit :déjà que j'arrive pas à mettre mes favoris sur le côté
J'ai tenté Ctrl+B pour insérer les balises , et à la place ça m'a affiché les Marques Pages sur le côté ^^' ;o)

Merci d'avoir pensé à moi, mais j'avais déjà réussi à trouver dans Afffichage :angel:
Mais sinon, comment faire pour que Firefox soit mon navigateur par défaut vu que Wanadoo ne me propose que IE ? ^^;


tu vas dans Outils, Options, Général, Vérifier que Firefox soit le navigateur par défaut.

;)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

J'ai moi aussi une question en rapport avec les virus et toutes les saloperies qu'il y a sur le Net. J'ai encore accès à un Mac (qui sont pas affectés) alors je me demandais si en téléchargeant des roms à partir du Mac et en les dézippant sur le Mac pour ensuite les transférer sur mon PC, j'évitais tout risque d'infection...
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

La réponse est vraisemblablement non. La plupart des virus sont généralement concus pour infecter et s'installer dans un environnement de type Windows, ce qui explique que ton Mac aie échappé au massacre. Mais la rom sera toujours infectée quand tu la transfèreras sur ton PC, et là, splatch. Un bon antivirus, ya rien de tel.

Pis faut pas télécharger de roms, c pas bien :)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Lorsque je transfère mes fichiers du Mac vers le PC, mon antivirus vas m'avertir s'il y a un danger ou alors c,est en faisant un scan par après?

Je posais la question parce que j'avais déjà transféré une partie des fichiers qui étaient sur le Mac et c'était ok, mon antivirus et mes anti-espiogiciels ont rien trouvé, même l'antivirus en ligne... (et il y avait des fichiers à risque pourtant...)

pour l'info j'utilise Avast 4.5
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

Bah la chose à faire serait de faire scanner TOUS les fichiers que tu fais entrer sur ton pc, que ce soit par dl, disquette ou quoi que ce soit, par ton antivirus. Là t'es sûr de pas avoir d'emmerdes. Et pouis de temps en temps tu scannes ton disque en entier histoire de remettre les compteurs à zéro :)
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Avatar de l’utilisateur
Shuodan
Super Mario Bros. 3
Messages : 845
Inscription : 06 août 2003 15:52
Localisation : Lille

Message par Shuodan »

En tout cas vous inquiétez pas, c'est moi qui ai le pire PC, mon DD n'a jamais été formaté depuis 6ans au moins et j'peux meme plus le faire :)
Quand je tente un format j'ai le droit à un rebootage gratuit, c'est sympa :)
Après dans le genre sympa je rame à mort la plupart du temps...
J'ai encore windows 98, faut que je passe à xp.....
Sinon IE c'est vraiment caca, mozilla pow@...
IE il me fout des pubs à tout va même au démarrage :? et kikoo les rapports d'erreur toutes les 5mins...
Sinon Mozilla ils ont vraiment pensé à tout, si on avait une énorme liste de favoris sur IE, on peut les retrouver dans
Marque-pages...Favoris IE importés
Puis c'est clair que pour moi, c'est au moins aussi rapide et sinon j'trouve pas ça laid :)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Moi c'était pour les anti-virus et A-V online ^^
Donc je perdrai pas ce précieux topic...

(Starnab...c'est faux,ca ne supprime pas les virus ton machin >__<)
Répondre