Pourquoi j'aime APPLE...

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Pourquoi j'aime APPLE...

Message par deisuke »

Assitem a écrit :>>> Pour çà ! >> Tristesse <<<


Chez Apple à défaut d'etre une grande entreprise connait les notions de solidarité et d'humanisme.

Merci Apple de donner l'exemple !
microsoft est juste reputé pour donner des millions de $ à divers association chaque année...apres les raisons blablablablabla, mais si ya une chose sur laquel on peut pas trop les attaquer c'est ça....
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Winitri
Super Mario Bros. 2
Messages : 204
Inscription : 04 oct. 2004 02:07

Re: Pourquoi j'aime APPLE...

Message par Winitri »

deisuke a écrit : reputé pour donner des millions de $ à divers association chaque année...
Aux associations "les amis de Windows" ?
Avatar de l’utilisateur
deisuke
Super Mario Sunshine
Messages : 7303
Inscription : 17 févr. 2003 17:09

Re: Pourquoi j'aime APPLE...

Message par deisuke »

Assitem a écrit :
deisuke a écrit : reputé pour donner des millions de $ à divers association chaque année...
Aux associations "les amis de Windows" ?
tu sais si c'est pour ne pas etre constructif etre aussi basique mediocre et fade c''est pas la peine de poster, essaie d'avoir un argumentaire quand meme.
On a tous une rillette en nous.
Avatar de l’utilisateur
Jonny66
Super Mario Bros. 3
Messages : 893
Inscription : 20 févr. 2003 12:56
Localisation : Platonux

Re: Pourquoi j'aime APPLE...

Message par Jonny66 »

deisuke a écrit :
Assitem a écrit :
deisuke a écrit : reputé pour donner des millions de $ à divers association chaque année...
Aux associations "les amis de Windows" ?
tu sais si c'est pour ne pas etre constructif etre aussi basique mediocre et fade c''est pas la peine de poster, essaie d'avoir un argumentaire quand meme.
no comment (pour assitem) :lol:
Bob And Steave !
http://www.pintendjo.com
:-) Clique sur moi l'ami :-)
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Assitem a écrit :Ce sont des conneries et non MSN n'est pas intégré avec MacOS.

Une version d'ichat (de APPLE) sera bientot disponible et sera compatible avec le reseau qu'utilise Microsoft avec son logiciel de messagerie : MSN
Et tu crois que Microsoft a autorisé une utilisation frauduleuse de son réseau par gentillesse ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14667
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Compatible avec le réseau, ça veut dire quoi ?

Ce serait pas compatible avec le protocole Messenger plutot ? :? (j'ai un pote qui développait un client Messenger pour Emacs, faudra que je lui demande où il en est ^^')
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

ben le reseau messenger de microsoft est ouvert a tous, non ? (suffit de voir amsn, le truc qui a tous les logiciels de chat et bientot aim qui sera compatible)
Image
PS3 : hawkins_fr
Avatar de l’utilisateur
TGV
Super Mario 64
Messages : 4483
Inscription : 02 nov. 2003 12:49
Localisation : Saint dié des Vosges

Message par TGV »

Ca me gonfle cette solidarité où des association véreuses vont détourner des millions d'€.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Bill Gates a annoncé un don personnel de 10 millions et Microsoft aussi mais je sais plus de combien :?

Plusieurs vedettes/riches en ont fait autant...
Avatar de l’utilisateur
Winitri
Super Mario Bros. 2
Messages : 204
Inscription : 04 oct. 2004 02:07

Re: Pourquoi j'aime APPLE...

Message par Winitri »

deisuke a écrit :
Assitem a écrit :
deisuke a écrit : reputé pour donner des millions de $ à divers association chaque année...
Aux associations "les amis de Windows" ?
tu sais si c'est pour ne pas etre constructif etre aussi basique mediocre et fade c''est pas la peine de poster, essaie d'avoir un argumentaire quand meme.
Vends nous de l'argumentaire et de la subtilité puisque ca m'a l'air d'être ta spécialité !
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Il t'a donné un exemple et un argument contrairement à toi, il a aucun but à t'exposer son point de vue, défendre ses idées face à toi si c'est pour avoir comme réponse un post inutile et sans fondement, faisant preuve d'ignorance du sujet traité ou encore de mauvaise fois face à la vérité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Winitri
Super Mario Bros. 2
Messages : 204
Inscription : 04 oct. 2004 02:07

Message par Winitri »

Dr Mario a écrit :Il t'a donné un exemple et un argument contrairement à toi
Si il veut donner, qu'il fasse un don à la croix rouge pour les sinistrés d'Asie.
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Sacré blagueur! :lol:
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ouais, il va pouvoir faire un concours avec Jonny66
Image
Avatar de l’utilisateur
KirbyX
Super Mario 3D World
Messages : 16551
Inscription : 05 déc. 2002 13:47
Localisation : Green Greens

Message par KirbyX »

Moi j'aime Apple parce que c'est plus simple pour moi meme si c'est deja assez dur comme ça! =_='
Ethan Qix
Super Mario 64
Messages : 4864
Inscription : 13 juin 2003 21:18
Localisation : Beaucoup moins loin que vous ne le pensez

Message par Ethan Qix »

TVC15 a écrit :Sacré blagueur! :lol:
Avec l'avatar c parfait ^^
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
BlackSoul
Super Mario Bros. 2
Messages : 417
Inscription : 14 mai 2003 23:01
Localisation : Wellington, NZ

Message par BlackSoul »

Après la guerre BigN VS Reste des consoles,
Voici que la seconde guerre internetal bat sont plein sur les contrées du Dojo

APPLE VS M$
Qui va gagné ?!

LoL décidement les webeurs ne change pas c'est toujours les même rengaine !

Bon allez, je suis gentil, je donne mon avis:

Apple c'est very good, very stable et very joli (pas si intuitif que ca parcontre, c'est comme windows faut avoir l'habitude). On a toujours dis que le Mac était la machine du graphiste, et si c'était vrai il y a encore quelques années c'est beaucoup moins vrai maintenant ! Je vois donc de moins en moins d'intérêt a avoir un mac, ils sont chers, ils sont pas super soutenu par les "éditeurs" peu de programme compatible & la communauté est très snob ( --> MS = Vaderetro satanas pour eux | et puis les gamer peuvent oublier) Sinon pour les opensource c'est dément et c'est extrêment bien foutu et joli.

M$, c'était pas très stable, pas très joli a côté du mac et surtout : CA A CHANGé ! Notre cher pompeur de fric Bill, nous a pondu et nous pond toujours des OS de plus en plus stable, qui sont de plus en plus intuitif et qui sont surtout toujours aussi compatible ! Vous êtes graphiste ? pas de problème MS a piquer 95 % des programmes originellement mac, vous etes jouer ? pas de probleme 100 % des jeux. Vous êtes nul en informatique ? pas de problème on vous les vends quand même ! En gros Microsoft et son windows pas toujours si bien ont quand même révolutionné l'informatique moderne en proposant une accessibilité efficace et puis un excellent travail marketing (même si on n'aime pas les méthode)
Dernière modification par BlackSoul le 07 janv. 2005 15:41, modifié 1 fois.
No one knows...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Vive blacksoul ^^

Et puis je remarque souvent que les logiciels très appréciés open source sont pas toujours aussi agréable que les produits microsoft. Par exemple, pour sa flexibilité, sa présentation et sa simplicité d'utilisation Outlook 2003 est meilleur que Thunderbird. Mais Thunderbird a un meilleur système antispam.
Wolf
Super Mario Bros. 3
Messages : 542
Inscription : 19 mai 2004 10:45
Localisation : au bout de mon mégot dans le 77

Message par Wolf »

Encore hier soir aux informations, on a compris qu'il y avait eu un désastre en Asie du sud ... :roll: :roll:
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Jacques Chirac a écrit :Mangez des pommes
Wolf
Super Mario Bros. 3
Messages : 542
Inscription : 19 mai 2004 10:45
Localisation : au bout de mon mégot dans le 77

Message par Wolf »

Jean-Claude VANDAMNE a écrit :Les pommes c'est bon pour la santé, c'est plein de pectine
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Moi non plus je crois pas à l'histoire de la pomme et le serpent, un serpent, c'est gentil !

Et puis d'abord c'était même pas une pomme dans Eve et Adam, c'était un "fruit défendu".
Wolf
Super Mario Bros. 3
Messages : 542
Inscription : 19 mai 2004 10:45
Localisation : au bout de mon mégot dans le 77

Message par Wolf »

Bah p'tet bien que le "fruit défendu" était un mac en fait, virusé par un worm (un ver, d'où l'expression "le ver est dans le fruit"), et comme Eve n'y entendait rien en info, elle a été incapable de faire marcher l'anti-virus.
"Je ne peux pas faire confiance à un être humain qui est capable de saigner une semaine par mois sans en crever" ©M. Garrison
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Cyrare a écrit :Vive blacksoul ^^

Et puis je remarque souvent que les logiciels très appréciés open source sont pas toujours aussi agréable que les produits microsoft. Par exemple, pour sa flexibilité, sa présentation et sa simplicité d'utilisation Outlook 2003 est meilleur que Thunderbird. Mais Thunderbird a un meilleur système antispam.
Ouaip c'est sur qu'il ne faut pas dire "OUAIS C EST OPEN SOURCE, C EST GENIAL.
Ton exemple de outlook est bon car j'ai testé thunderbird et je ne l'ai pas aimé...

Mais pour le combat IE/firefox...je crois que tout est dit (IE reste la pour les peu de sites compatibles)
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Ciol arrete de devier le topic ! :mad:
On parle de pommes là !
Y'a de la pectine dans ton firefox au moins ?
Répondre