Homme du Dojo de cette année 2004

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Quel est l'homme qui aura été le + influent sur le forum du dojo pour cette année 2004 ?

Hawkins
3
5%
KirbyX
5
8%
Korrigan
8
13%
Link128
8
13%
Me_Marcadet
3
5%
O.P HxH
3
5%
P@B
15
24%
Rom Vat
16
26%
SaMuS
1
2%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

A l'évidence, notre Dojo est une communauté.

Comme dans toute communauté, des liens se créent, engendrant des amitiés fugaces, passionnelles, ou encore éternelles; tout comme des désaccords surgissent de nulle part pour opposer certaines personnes.

Néanmoins, dans ce microcosme fièrement organisé par des personnes bien attentionées, des membres marquent. Non pas que les autres soient inintéressant ou ne possèdent pas de personnalité singulière, profonde et intéressante, mais force est de constater que certaines personnes sont fédératrices sur le Dojo.

Grâce à eux, des gens osent s'exprimer, et même des gens s'expriment tout court. Suite à leurs messages, on ne peut que répondre pour renchérir, réagir, applaudir, contester, mais on ne reste pas indemne face à leur intervention forte qui permet une certaine cohésion dans ce forum du Dojo.

Ces gens sont les nominés pour l'élection de l'Homme du Dojo de l'année 2004.


Hawkins
Image
Hawkins, charmant jeune homme, sportif et courageux, n'a pourtant pas un coeur de pierre: sa relation avec la belle RID le fait rayonner de mille feux. Dès qu'il poste, c'est un lueur de bonheur qui apparait sur l'écran. Il transpire l'amour et sue de la gaieté à grosses gouttes. Hawkins, tel un Schtroumpf Amoureux, preuve que l'Amour existe, fait en plus preuve d'une grande intelligence, et sa superbe modération sur le forum Célibataires ne fait que confirmer tout cela.

KirbyX
Image
Oh KirbyX, le cataloguer dans la catégorie des boulets seraient trop simple. Il s'en réclame mais n'en est point: qui, ayant lu un post de ce forumeur énigmatique, n'a pas esquissé un sourire? On se force, on se dit qu'il n'est pas drôle, mais c'est trop tard, on rit déjà, tant sa malignité se reconnait derrière le message. Tel un Schtroupf Farceur, il est décrié par ce que certain appellent mavais esprit, alors qu'en fait c'est une joie naturelle et un esprit humouristique qui poussent ce brave garçon à égayer le forum, qui en a bien besoin par moment. Nous savons que le cadeau va sauter, et nous nous en réjouissons, tout comme nous sommes heureux de la présence de KirbyX ici.

Korrigan
Image
Maître incontesté du Night Fever, il a encore une fois rempli le quota de sondages et de topics en tout genre, enfin dans son genre. En effet, Korrigan, c'est un homme, un vrai de vrai, viril en plus, qui fait plein de choses cochonnes (je ne m'étandrais pzs, nous sommes dans le Happy Hour après tout ^^), mais... Mais comme il le dit lui même, "tout a changé pour lui". Korrigan, c'est le témoin que tout change, d'un monde en perpétuelle évolution, mais qui se transforme en quelque chose de mieux. Mais Korrigan restera toujours Korrigan, un Schtroupf Paysan en apparence, déchainant des passions sur les sujets les plus tabous, mais dans le fond quelqu'un de bien surprenant.

Link128
Image
Ne rigolez pas! Pourquoi Schtroumpf Bricoleur ? Tout simplement parcequ'il est animé d'une gentillesse sans égal, qui le pousse à aider les autres incessament, dans le seul but de rendre à service à quelqu'un. Mais comme bien souvent dans le monde des Schtroumpfs, c'est le mieux attentioné qui est à l'origine de petites catastrophes. Ainsi, Link128 a été banni, car il voulait être à tous les fronts, défendant la veuve et l'orphelin, ce qui en a agacé quelques uns. Mais c'est là que nous est montré son action: il a créé un véritable débat sur le banissement, l'exclusion, le rôle des DSH, leur impartialité etc... Tant de problèmes de fonds qui n'attendait juste qu'un homme les pose cartes sur la table. Cet homme sera-t-il celui de l'année?...

Me_Marcadet
Image
Dès qu'un message est posté, qu'un topic est ouvert, on n'attend qu'une seule chose, que Marcadet fasse une remarque dépréciative sur l'ensemble du contenu. Si il n'y a rien, on peut se poser des questions, et se questionner sur les causes qui ont fait qu'il n'a pas laissé son empreinte céleste et indélibile. Il n'accorde son attention que pour les choses importantes, car oui, Me_Marcadou est un homme de goût, qui garde quoiqu'il arrive les pides sur Terre. Un peu trop accroché au sol pour certains, il reste une figure de proue de la liberté Dojoïenne. Seule les communautés les plus avancées intellectuellement tolèrent la critique, car elles ont compris que cela faisait avancer le tout. Que ce soit le Schtroumpf Grognon ou Me_Marcadet, ils ont compris la réalité des choses, et imposent leur style avec classe et élagance. Quoiqu'il en soit, ces remarques ne laissent personne indifférent, et c'est bien cela qui lui vaut sa nomination.

O.P HxH
Image
Qu'y a-t-il de plus SPACE que le Schtroumpf Poète ? Rien O_O
Intégrant un nouveau mode de pensée faisat la singularité du Dojo parmi tant d'autres choses, son attitude SPACE et son goût pour des jeux comme Meteos font preuve de son bon goût, qui marquera le Dojo pendant longtemps, au moins autant que lui-même, jeune garçon souriant toujours prêts pour parler de choses sérieuses en gardant un ton SPACE. Le fait d'employer dans le même paragraphe 4 fois le mot SPACE montre bien qu'il vaut le coup d'être nominé. C'est de plus un nouveau membre de l'équie, fertile en news, toutes plus intéressantes les unes que les autres, et certainement plus que les écrits à la con du Schtroumpf Poète ^___^

P@B
A oui mmmmhhhhh....
Comment ça il part favori O_O
Comment ça il a le double de voix que le gagnant de l'année dernière O_O
Comment ça tout le monde l'adore O_O
Comment ça on lui envoie des messages d'amour par MP O_O
Comment ça c'est le DSH favori de ces dames dixit Valentine, la forumeuse favorite dixit le sondage de la forumeuse 2004 O_O
Comment ça il a une soeur sur le Dojo, qui vote pour lui en plus O_O
Comment ça faudrait en plus le supporter O_O
Voilà, je commence à fatiguer ^^;
Toujours est-il que P@B est un être charmant adorable sympathique serviable attachant fascinant attirant qui est un DSH absolument compétent.
Image
Dans l'échelle du Dojo, il est comme le Schtroumpf A Lunettes, c'est à dire l'assistant de

Rom Vat
Image
Chef des chefs, maître de tout ici, il inspire un culte total de la part de certains membres. Gagnant haut la main de l'édition précédente, le seul fait de dire son nom suscite le respect total. Rom Vat c'est Rom Vat 8)
Nous savons tous ce qu'il a fait pour le Dojo (réformes et travail de modération impeccable), il l'a marqué plus que quiconque, mais je n'influence pas votre choix ^__^

SaMuS
Image
SaMuS, ce n'est pas le Schtroumpf qui se fait embrasser, SaMuS c'est notre Schtroumpfette à tous 8) En faisant son coming-out, il a délivré un message de paix, d'amour, de tolérance, de courage, de sincérité, de bienveillance, et de plein d'autres trucs encore qui ont contribué à la prospérité du forum, et qui méritent de le faire nominer. Car n'oublions pas non plus que, en tant que membre de l'équipe, SaMuS fournit un travail acharné pour que le site et le forum sur lesquels nous sommes soient au top de la perfection.



JE FATIGUE UN PEU, ALORS JE VOUS LAISSE FAIRE LE BON CHOIX:
VOTEZ!
Image
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

*Chapeau bas* :wink:
Au moins grâce à ta déscription(qui ne nous influence pas le moins du monde ^^'),j'ai une petit idée....
:lol:
Image
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

WOUAAAA trop bien !!! :D
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Bon, qui c'est qui s'occupe des kids 2004 que je vote Bust ? :angel:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Meilleur post 2004 pour Bust :angel: Non vraiment c'est sympa comme texte :D
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

J'aime bien les associations avec les Stroumpf, c,est tout à fait ça :)
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Excellennnnnnnnnnt ton post Bust!!! :D 8)


je suis entiérement d'accord avec toi sur ton commentaire de P@B!!! :D

... ainsi qu'au moins 7 autres personnes!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14675
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Bust, tu es tout simplement énorme !! ^__^

Par contre, le Schtroumpf à Lunettes, c'est bien celui qui est très lourd et dont tout le monde se fout non ? :? :( :cry: :lol: ;o)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Oui c'est lui :twisted: :lol: :lol: :twisted:
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 sept. 2019 09:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

P@B a écrit :Bust, tu es tout simplement énorme !! ^__^
C'est pas bien de so moquer, l'obésité est une maladie, il peut peut-etre pas faire autrement le pauvre ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Cyrare a écrit :
P@B a écrit :Bust, tu es tout simplement énorme !! ^__^
C'est pas bien de so moquer, l'obésité est une maladie, il peut peut-etre pas faire autrement le pauvre ! :cry:
Il se moque pas, il le dit en toute simplicité !
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

En faite, j'hésitais entre O.P HxH, P@B et Rom Vat qui sont tous les 3 disont, "remarquable", j'ai même hésité avec Me Marcadet car quand il est sérieux, il dit des choses justes mais comme il a été sérieux 2 fois depuis que je lui parle ...
Sinon je voudrais souligner l'absence de Jodiroga et Agent 069 qui est intolérable mais bon, aucun sondage n'est parfait ^^'
Au faite j'ai pas dit pour lequel des 3 j'ai voté, oh et puis je le dirais pas car de toute facon, tout le monde s'en fou.
Mineola
Yoshi's Island
Messages : 2664
Inscription : 28 avr. 2003 21:22

Message par Mineola »

Je suis presque sure que tu as voté pour RomVat, il a une voix de plus qu'hier...
The winner takes it all
The loser standing small
Beside the victory
That's her destiny
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

KirbyX parce que ...

...
..
.

Je veux bouffer du Kirby :mad:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Oh merci à tous ceux qui ont posté des messages de sympathie :)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

J'hésite entre mon disciple Me_Marcadet et Link128 :?
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

vote link128, on le fait remonter ds les sondages comme ca.
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

Mineola a écrit :Je suis presque sure que tu as voté pour RomVat, il a une voix de plus qu'hier...
Rate, j'ai vote Schtroumpf Poete B) (O.P HxH)

PS: Desole pour les accents, je ne suis pas sur un clavier francais ....
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Ole n'est même pas dans les hommes de l'année...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Et Lascar, où est Lascar? :?
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Oui, même si je n'aime pas spécialement le travail de Lascar pour diverses raisons, il fournit beaucoup pour le Dojo, il mériterait une place dans ce classement.
Et puis ne pas avoir mis Agent 069 alors que d'autres n'ont pas leur place, c'est dommage.
M'enfin c'est qu'un classement pour s'amuser.
Banjo
Super Mario Sunshine
Messages : 6120
Inscription : 16 avr. 2002 19:10
Localisation : Luxembourg

Message par Banjo »

Beust a écrit :Comment ça il a une soeur sur le Dojo, qui vote pour lui en plus O_O
Et mwa alors ? :mad: Bon ok j'ai pas voté pour lui et je suis pas sa soeur (TG Mineola) mais je suis aussi là ^^
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Avatar de l’utilisateur
Bust
Super Mario World
Messages : 1408
Inscription : 16 juil. 2004 13:38

Message par Bust »

Banjo a écrit :
Beust a écrit :Comment ça il a une soeur sur le Dojo, qui vote pour lui en plus O_O
Et mwa alors ? :mad: Bon ok j'ai pas voté pour lui et je suis pas sa soeur (TG Mineola) mais je suis aussi là ^^
T'es qui? O_O
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Bust a écrit :
Banjo a écrit :
Beust a écrit :Comment ça il a une soeur sur le Dojo, qui vote pour lui en plus O_O
Et mwa alors ? :mad: Bon ok j'ai pas voté pour lui et je suis pas sa soeur (TG Mineola) mais je suis aussi là ^^
T'es qui? O_O
C'est le petit frère de P@B O_O.
Répondre