Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Des gants...my god...c'est surement ca...ca serait..vachement.. :o
Mais pour marcher? :mrgreen:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Il y en a marre, c'est quoi cette idée de remplacer la manette? C'est toute l'essence du jeu vidéo : les réflexes, l'habileté et la coordination des mains avec les yeux!!

Moi je veux une manette et puis un point c'est tout!!! >__<

Excusez moi :oops:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Y'aura une manette et on peut oublier lecran tactil qui sera en fait la technologie du gyroid, le gyroid consiste avec un faible coup de devellopement a bouger un objet dans les airs pour le faire bouger dans lecran, un peut comme un souris. ( tu prend ta souris dans tes mains, tu la bouge de gauche a droite dans quelle ne touche aucun surface plane et ton curseur bouge quand meme dans lecran ) ce que je pensse c'est que Nintendo va enlever les boutons traditions le pad et tout pour remplacer ca par des nouvelle technologies qui ne vont pas necesserement changer la facon de jouer mais qui offreront une maniabilité evoluer.

Bon le pad est rempalcer par le gyroids, tu bouge ta manette de gauche a droite et vice versa puis ton curseur bouge dans lecran ( ya rien qui empeche nintendo de laisse un stick ou un pad mais ca serait plus pour ameliroer le gameplay... les boutons seront remplacer par un system qui permet de selectionner a des endroit specifique dans lecran san toucher necesserment a la manette ... )

A NOTER QUE TOUT CA EST SORTIT DE MA TETE ALORS NE VENEZ PAS ME DIRE QUE JDIS DES CONNERIES ! merci...

PS : Je sai je sais la pluspart du monde ici ont deja tout entendu parler de ses techonologie alors pas oubliger de me rapeller que je repete ce que les gens disent... je ne fais que doner mon opinions !
Avatar de l’utilisateur
Stomp
Super Mario 64
Messages : 4987
Inscription : 29 déc. 2004 23:31
Localisation : à l'ouest

Message par Stomp »

je vois que pas mal de monde se creuse la tête pour savoir ce que va être la révolution mais pour l'instant, on ne connait rien d'officiel donc le mieux est d'attendre sinon il y a moyen de faire 15 pages de plus sur ce topic....si ca se trouve, on est à coté de la plaque et Nintendo va nous sortir un truc encore plus intéressant...donc, attendons l'E3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

On a quand même le droit de spéculer.

Moi je dis, si y'a pas de branchement sur l'écran, et pas de branchement avec la manette, alors l'écran est intégré, et la manette est sans fil. 8)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Lakitu_Delita a écrit :Donc il est evident qu'il y aura des hits à la sortie de la console.
Ca c'est moins évident, depuis la derniere fois qu'on a eu un HIT à la sortie d'une Nintendo c'était la N64, après sur GBC, GC, GBA et DS on a eu que dalle au niveau des hits, il a fallu attendre ^^

J'espere qu'ils vont arreter les lancement foirreux chez Nintendo :mad:

Sinon j'y crois pas mal à l'ecran tactile sur le pad, Nintendo a l'air de kiffer la connectivité GBA/GC, et franchement après avoir joué à Four Sword et à Pacman VS, je sent qu'il y a vraiement du potentiel la dedans, si c'est inclu en hard, ca pourrait forcer les choses. Ensuite on peut le fouttre pratiquement n'importe ou l'ecran, parceque si on l'utilise à fond, il faut le faire soit à l'index, soit avec un stylet.

Franchement, je trouve que c'est presque un besoin, de plus en plus les jeux nous bombardent de petites options secondaires, y'a qu'a voir les FPS ou même sur clavier on manque presque de bouton, va y que je te place un bouton grenade, un coup de crosse, une lampe on pourrait y placer la selection d'arme ou que sais je encore. Dans un jeu de caisse on pourrait y fouttre les camera, une radio, pourquoi pas un retro viseur si c'est vraiment un ecran de qualité.

Sans parler de jeu comme Metroid Hunter qui se prettent particulierement bien au controle sur ecran tactile, sauf que la sur un pad ce serait supra ergonomique ^^ Enfin bref, je trouve pas que ce soit une idée à la con, ca permettrait de simplifier les commandes des jeux sans pour autant réduire les possibilités :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Nintendo la dit! Si le DS est un echec et bien le coups serra tres dur pour Nintendo. (donc grande similitude entre les deux, car l'échec de un voudrait probablement dire l'échec de l'autre.)

Nintendo a aussi dit, Le DS vous donnera une tres bonne idée de ce que le Revolution serra. (donc encore la, grande similitude entre les deux)

Si ont fait une recapitulation de ce que le Ds offre de nouveaux

**2 Écrants donc une tactile (je doute que le Revoltion necessite 2 ecrant pour jouer)
A moi que la TV ou le moniteur PC soi l'écrant numero 1 et que sur la manette ont est un autre écrant (peux etre tactile en plus)

L'avantage de ca! de 1 ont a une surface tactile pour le controle, ont a deux ecrant donc plus besoin dun GameBoy pour profiter de la connectivité car l'écrant sur la manette peux tres bien faire le travail!

Vous ne penssez quoi??

Car Je le repetter! Nintendo n'arrête pas de le dire! Le DS est un avant gouts de ce que Serra le Revolution. C'est pourquoi Nintendo tien ten a ce que le DS fonctione bien.

Heureusement pour eux, la reponce des joueurs est excellent jusqu'ici.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

P-ê que la manette sera en fait seulement du tactile... :o
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

OUff ca serrait geniale! mais imagine le coups de production ??
La durabilité de la manette ect.

Mais quand ont a le gouts de rêver .... hummm ca serrait incoyable et ca expliquerait peux etre les commentaire de Iwata qui a dit :même le plastique qui compose la console serra revolutionaire!


mais bon je doute que Nintendo soi si avancer que ca par apport au autre en recherche et developement!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Moi je sais comment sera la manette 8)
Image
Mr_Lapin
Super Mario Bros. 3
Messages : 762
Inscription : 18 janv. 2004 20:06
Localisation : Nantes

Message par Mr_Lapin »

Vas-y, dis nous tout! 8O
Code MKDS: 420967452584
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Tezuka l'a visité en rêve, et lui a dévoilé le pad. \(*.*)/
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

moi je dis plus rien, j'ai pas envie que Nintendo me pique mes idées >_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

La manette sera sans stick analogique puisqu'il y aura 2 petits ecrans tactiles aux 2 extrmités de du pad ( un peu comme la manette de la PS2 ) qui remplaceront ces derniers. Cela me parait a mon humble avis tres propable. P-e pas un ecran mais.. bon vous comprennez se que je veux en venir.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

Et si l'histoire GYRO sur la manette était faux , de l'intox pour cacher la véritable utilisation de cette technologie !

voilà ma théorie :

que ce soit IWATA , Miyamoto ou Réggie , tous utilisent souvent le mot IMMERTION lorsqu'il parle des futurs jeux Révolution ! par ailleurs 1 des rare info officielle est que la révolution possèdent une sortie SVGA (moniteur PC) .... c'est un peu bizzare puisque une TV et un Moniteur n'ont pas les m^me dimention !!! et encore plus bizzare EGM qui interview Reggie ...
"EGM : De quelles innovations voulez-vous parler ?
Reggie : De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé 8O et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé "

Par ailleurs On sait que Nintendo fait parti du consentium SHARP 3D (une technologie d'écran LCD qui permet un rendu Tri-dimentionnelle sur un écran plat doté de deux couches de cristaux)

bref est ce que vous avez compris ou je voulais en venir ???

Bien c'est simple la Révolution sera une console avec un casque Virtuel !!! casque équipée de la technologie Sharp 3D et de celle du GYRO !!! En bref Immertion total dans un monde en Réel 3D avec la possibilité d'observer autour de soit ...

D'autre élément s'aligne sur ma Théorie ... comme le plastique spécial pour ressentir le touché ! il se peut très bien que c'est le pad qui possède différents textures permettant de le reconnaitre sans le voir puisque l'on aura un casque !

Je sais que je fabule surement mais je voulais partager ce rêve avec vous ... :angel:
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Le plastique spécial, ça venait d'un fake hein.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

keo one a écrit :Bien c'est simple la Révolution sera une console avec un casque Virtuel !!! casque équipée de la technologie Sharp 3D et de celle du GYRO !!! En bref Immertion total dans un monde en Réel 3D avec la possibilité d'observer autour de soit ...
En voilà un qui a tout compris ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

J'avais peur de lancer cette théorie ! Je voulais pas me faire lancer de pierre. ^^
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Dragon a écrit :J'avais peur de lancer cette théorie ! Je voulais pas me faire lancer de pierre. ^^
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=afWE
:wink:
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
ImageImage
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Le casque me ferais trop peur :cry:
Déjà que parfois dans mes rêve quand je fais des cauchemard je fais lcomme si j'avais une manette dans les mains de psx et je pèse sur L1 + L2 + R1 + R2 + start + Select...

:s
La peur de RE multiplier par 10 :s
Le casque aurait des plusation vibratice qui ferais qu'n sois vraiment dans le jeu :s

vive emnt un jeu X** sur Revo ^^'' :out1:
Avatar de l’utilisateur
Adc06
Super Mario World
Messages : 1625
Inscription : 27 déc. 2004 14:07

Message par Adc06 »

fox334 a écrit :En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
Comprenez que mettre tout cela en place serait bcp trop coûteux et le multijoueur... à part sur internet il faudrait s'accrocher pour voir ça une fois dans sa vie!
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

fox334 a écrit :En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
Faut pas non plus déconner, mais un casque avec gyroscopie, et une manette dans les mains, ce serait très faisable, et très possible.
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Vous etes vraiment rêveurs lol!

arreter desperer de tel choses! vous aller etre TRES dessu!

Nintendo veux SIMPLIFIER le controle pour le rendre plus accesible au joueurs. pas le rendre encore plus realiste et complexe!

et pourquoi Nindo arrete pas de dire que le DS est une tres bonne idée de ce que serra le Revolution.

jvois pas du tout le rapport entre un casque virtuel et une manette gyroscopique avec une portable a 2 ecrant ??
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :Vous etes vraiment rêveurs lol!

arreter desperer de tel choses! vous aller etre TRES dessu!

Nintendo veux SIMPLIFIER le controle pour le rendre plus accesible au joueurs. pas le rendre encore plus realiste et complexe!

et pourquoi Nindo arrete pas de dire que le DS est une tres bonne idée de ce que serra le Revolution.

jvois pas du tout le rapport entre un casque virtuel et une manette gyroscopique avec une portable a 2 ecrant ??
Quand ils te disent que la DS est un avant gout de la Revolution, faut pas forcément penser que y a un écran tactile dessus ^^ C'est juste que ça va être quelque chose de très "surprenant".
Image
Répondre