Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

Dolphin Z a écrit :Pardonne moi mon ignorance mais je ne sais meme pas c'est qui??
Tu veux parfaire mes connaissances svp :)

C'est DIEU !!!!!!!! >O<

C'est lui le vrai maitre de Nintendo :oops:

Il est le directeur de Nintendo EAD, il a été directeur sur pratiquement tous les Mario et les Zelda, cependant il reste dans l'ombre de l'autre biznessman de Miyamoto...

C'est lui Tezuka :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Merci! je vais me coucher moin niaiseux ce soir!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Dolphin Z a écrit :=) j'ai un magasin de jeux video
Ye a toi le EBGames de Drummond?
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

De rien !

C'est dommage qu'il soit inconnu, c'est LUI LE MAITRE !


Sérieux Miyamoto si je le vois je m'en bat les couilles mais grave, mais si je rencontre Tezuka je m'évanoui :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

en passant ce ce meme gars qui m'avait parler de DeMasK 3 mois avant quil soi meme annoncer! jvous en avait parler brievement sur le forum et ont mavait dit de me la fermer avec mes conneries! lol! et puis 3 mois plus tard! Chad de warpPipe en fait mention et tout le monde en parle lol!

et vous verrez bien en mai ce que ce project(ou plutot communauté) est reelment!

Dragon
Non moi j'ai le Spoutnik a Drummond 8)
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Dolphin Z a écrit :les manettes n'aurtont en effect pas de crois directionel et de boutons*standars*.
le techologie Gyration serrait utiliser dans les manettes et oui en plus d'interagir avec la console via cest *capteur Tactile* la machine pourra interagir avec le joueurs en lui fesant resentir des sensation nouvelle un peu comme l'orsque Nintendo a devoiler le Rumble pak a l'époque mais beaucoup plus pousser. ils me rappelle alors les parole du president de Nintendo qui a annoncer il y a peu que meme le plastique de la console serra revolutionaire et quon pourra interagir avec la console de cette facon......
ca me fait flipper leurs idée de pad sans bouton serieux ^^ qu'ils se debarassent de la croix, ou du stick droit je dis pas, mais si ils arrivent à remplacer les boutons, je crois qu'on pourra vraiment parler de revolution la ^^

perso elle m'intrigue plus qu'autre chose cette console 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Pure speculation de ma part ici ,mais suposont que ya une espece du surface tactile sur la manette du Revolution.

et ce cette écrant et capable en plus de sentir notre pression du doigh nous donner certaines sensations comme chaud ,froid, rugeux, douc ect!

imagine que sur la surface tactile il y est deux bouton et de la forme des boutons traditionel A et B par exemple. et que tu n'est pas besoin de ragarder la surface tactile parceque tu peux sentir la difference de texture(doux partout et rugeux au endroit correspondant a l'interface des boutons)

Ca peux remplacer les bouton traditionel dans certain cas!

enfin je dit n'importe quoi la!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

si ils sont effectivement capable de créer un plastique qui change de forme ou de texture (ou du moins qu'on sente la difference en touchant), si il est transparent et si il y a un ecran tactile en dessous ca peut effictivement être fesable ^^

mais il faudrai aussi faire un ecran tactile qui accepte plusieur point de pression, parceque si on peut pas appuyer sur 2 touches à la fois ca limite un peu le truc ^^ et ca l'ecran de la DS ne sait pas le faire, et je sais pas si on sait faire des ecran tactile à plusieur point de pression non plus O_O
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

pas besoin necessairement du ECRANT tactile! ca peux etre juste une SURFACE tactile.

le gameboy ont se sert des deux ecrant donc ca avait son utilité, mais pour le Revolution juste une surface d'interaction tactile pourrait faire le travail.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

C'est dingue ça de voir du tactile comme ça ..... et vous le placez ou votre écran / surface tactile heing ? au milieu de la manette que ça soit encore moins accessible que la DS ?

Priorité à joy analogique ou tactile ?



.........


Je vous conseille de lire ce topic en entier :wink:

http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=10164
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Tu doi completement oublier ta vision dune manette traditionel!

imagine que si la surface tactile est au centre du developement de cette nouvelle manette meme la prise en main pourrait etre bien differente de celle quon connait!

peux etre un espece de gant dans une main avec une surface tactile sur le dessu et cest avec notre autre main que tu la touche!

donc combinaison de bouton par mouvement des doight et de la main dans un bras et de pression tactile dans lautre via lautre main!

encore la cest n'importe quoi ce que je reconte!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Dolphin Z a écrit :encore la cest n'importe quoi ce que je reconte!
Oui parceque si Nintendo devait abandonner tt contrôle traditionnel, tu peux dire bye bye aux éditeurs tiers ; il s'isoleraient encore plus qu'aujourd'hui.


Je crois surtout que vous avez une imagination débordante et que ça doit être bcp pus simple que ça et accéssoirement que ça n'aura rien d'une "révolution".
Voltaire
Super Mario Bros.
Messages : 56
Inscription : 06 août 2003 16:09
Localisation : Genève, Suisse

Message par Voltaire »

yin-yang a écrit :
Dolphin Z a écrit :encore la cest n'importe quoi ce que je reconte!
Oui parceque si Nintendo devait abandonner tt contrôle traditionnel, tu peux dire bye bye aux éditeurs tiers ; il s'isoleraient encore plus qu'aujourd'hui.


Je crois surtout que vous avez une imagination débordante et que ça doit être bcp pus simple que ça et accéssoirement que ça n'aura rien d'une "révolution".
étant donné que la revo. sera compatible avec les jeux, on peut facilement prédire que les pad GC acctuels le seront aussi. Donc si les dév sont trop borné pour modifier un temps soit peu leurs conception du jeux-video, ils pourront toujours se rabattre sur ce pad-ci.
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3779
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

yin-yang a écrit :
Dolphin Z a écrit :encore la cest n'importe quoi ce que je reconte!
Oui parceque si Nintendo devait abandonner tt contrôle traditionnel, tu peux dire bye bye aux éditeurs tiers ; il s'isoleraient encore plus qu'aujourd'hui.


Je crois surtout que vous avez une imagination débordante et que ça doit être bcp pus simple que ça et accéssoirement que ça n'aura rien d'une "révolution".
entierement d'accord... et puis square qui soutient nintendo à une sortie de console, moi je trouve pas ca tres plausible (mais ca me fait rever)
Nihongo ga peropero shabureru
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

yin-yang a écrit :C'est dingue ça de voir du tactile comme ça ..... et vous le placez ou votre écran / surface tactile heing ? au milieu de la manette que ça soit encore moins accessible que la DS ?

Priorité à joy analogique ou tactile ?



.........


Je vous conseille de lire ce topic en entier :wink:

http://www.playersart.be/forum/index.ph ... opic=10164
laisse nous rever espece de monstre! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

On s'en fou la on veut la photo du RE 4 de super_dante !
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

ben le lien en viens pas mal au meme conclusion que mon pti mek de la distribution. Ya des ennoncer TRES TRES similaires je trouve!

Ils ont peux etre les meme sources. mis a part que moi il ma dit quelque trucs suplementaires, mais moi il parle plus au conditionel lui cest presque de l'affirmatif...

EDIT : Dragon ?? pourquoi tu veux la photo de Super dante avec Resident Evil 4??

Ca veux absolument rien dire! le jeux est SORTIE! ca fait 2 semaine que j'ai eu ma copie de capcom par la poste! 2 semaines!!!!


**********************************************************
Jimbo a dit:entierement d'accord... et puis square qui soutient nintendo à une sortie de console, moi je trouve pas ca tres plausible **********************************************************


C'est plus que plausible au contraire! Square Enix semble meme plus suporter le DS que le PSP!

et puis ta pas vue Miyamoto avec le gars de Square ala derniere confence Nintendo parler du Gros Project Online entre Suqare-Enix et Nintendo!

en plus selon mes info le Online du Revolution serra etroitement relier a celui du DS. Donc peux etre un gros jeux Online de la part de Square?? qui sais!

NDP@B : Dolphin Z, attention aux doubles posts...
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
mix_falcon
Super Mario Bros.
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2004 22:37

Message par mix_falcon »

Peu etre qu en fait, cette fameuse revolution n est q une DS de salon et la mannette gyroscopique remplacerais le stilet tout simplement ,faut pas chercher loin des fois
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 5000
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Dragon a écrit :On s'en fou la on veut la photo du RE 4 de super_dante !
attend la commande de lik-sang n'est pas encore arrivée :lol:
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

Peut être que le truc révolutionnaire de la mannette serait un allume cigare. Pas besoin de faire pause pour chercher son briquet.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Ouin mais faut voire, pcq si la console est si revolutionnaire les editeurs tiers se feront pas chier de la bouder sous-entendant que ... pcarcontre si elle est retrocompactible alors le pad l'est aussi ? Donc on pourra jouer aux futurs bouses de EA sur Revolution sans passer par le " Super Pad " !
Dernière modification par Dragon le 17 janv. 2005 23:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

ciol a écrit :
Dragon a écrit :On s'en fou la on veut la photo du RE 4 de super_dante !
attend la commande de lik-sang n'est pas encore arrivée :lol:
Ouais je sais mais.. il dit qu'il a une autre version .. pas celle qui est definitive avec le vrai cover et tout.. moi je veux voir !
Avatar de l’utilisateur
Dolphin Z
Super Mario World
Messages : 1660
Inscription : 09 sept. 2003 20:08
Localisation : Quebec ( Canada) Drummondville

Message par Dolphin Z »

Encore la donne moi 3 minutes jte photo shop un cover special avec le vrai format GameCube et tu ni verra que du feu.

quand ont se fait voller une boite a mon magasin je scane un boite GC et je refait completment une pochet! et ces aussi beau qune vraie!

Alors encore la ca veux rien dire! surtout avec le delais entre la demande quon lui a fait et maintenant!

moi jy crois pas detout a son histoire! mais ca cest mon opignion personnel! moi aussi jai mes contacts et les scoop qui viennent avec. et ce que moi jai dit peux tout aussi bien etre pure invention de ma part! jai pu dire ca juste pour me trouver interessant et me doner de l'importance!

mais bon vous verrez bien dans 3 mois!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Avatar de l’utilisateur
Dragon
Super Mario Bros. 2
Messages : 123
Inscription : 23 juin 2004 05:28
Localisation : Quebec

Message par Dragon »

Ah bon tu peux nous dire en résumé sur quelques lignes coté soft pour la revo et la gc qui sera au prochain E3 ?
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

DolphinZ qu'est ce que tu as bien pu dire d'exceptionnel pour nous sortir à l'E3 que t'avais raison ?
Il vient de tomber une interview d'IGN stipulant qu'aucun editeur tiers n'a de kit de developpement.
Donc il est evident que compte tenu la sortie relativement proche du Nrévo, tres peu de jeux d'editeurs tiers seront dispo à la sortie de la console.
Donc il est evident qu'un max de jeux de Nintendo seront dispo à la sortie de la console.
Donc il est evident qu'il y aura des hits à la sortie de la console.
Excuse moi mais tes info sont MERDIQUES, alors arrête de faire ton visionnaire et ponds nous quelque chose de plus pertinent.

Et je dis pas que t'as tort, mais remplacer un bouton par une surface tactile, n'a rien de révolutionnaire, c'est même identique, l'experience ne change pas pour le joueur, si on te parle d'oublier le concept de manette, pas de bouton signifie pas de surface sur laquelle appuyer, exemple : l'eyetoy. Je reve mais bon, dans l'idée ca serait que ca puisse lire directement dans ton cerveau et que ca realise ce que tu t'imagines, ou une reconnaissance retinienne, deux gants qui capteraient les mouvements dans l'espace et on jouerait comme si on avait une manette dans les mains, je sais je vais loin mais si on me dit qu'il n'y aura pas de bouton, ca veut dire qu'il n'y aura pas a appuyer.
Répondre