Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Il va y en avoir encore beaucoup comme ça qui un an plus tard vont nous faire pensée et reflexion pour annoncer que c'est un mytho ?
Surtout qu'ils sortent de nul part :lol:
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

haha !!!

Message par maryyy »

Je m'excuse si j'ose répéter certains motifs apportés précédemment, mais je n'ai lu qu'une petite partie de ces 16 pages sur ce sujet !!! mais permettez-moi de vous dire que ceux qui croient a cela ...
Comment un homme qui comprend plus ou moins l'anglais de manière a difficilement comprendre ce que See you next time veut dire, comment cet homme peut-il comprendre une conférence entièrement anglaise ???

De plus, s'il a assisté a cette fameuse conférence, n'a-t-il pas signé le rapport interdisant toute diffusion des données mentionnées ???? Encore, comment ce jeunot a-t-il pu assister a cette conférence ? Des billets dans une boite de Cracker Jack ???
Si c'était variment un homme important d'une compagnie importante, je doute qu'il passerait son 24 décembre au soir a déblatérer des conneries sur un forum de jeux vidéos... pfff
ca me semble plus etre quelqu'un qui cherchait a passer le temps et a se faire écouter, ce qui a TRES bien fonctionné d'ailleurs...

De plus, ces futiles informations ne révèlent rien... une série de peut-être, de il est possible que... des rumeurs que tous murmurent déja depuis des mois sur les forums... De plus, aucune information vraiment nouvelle... que des suppositions... pffff j'y crois pas moi !!!!

Bref, il aurait meme pas tuffer 2 semaines aux états sans savoir parler anglais.. parce qu'au USA, ya pas moyen de commander une tit coke ak un macpoulet si tu sais pas ce que c'est en anglais !!!

Enfin, il ne réussira pas a me convaincre, c'est dommage par contreà
j'aurais aimé un jeu dans le style de son vidéo style MIX de tous les personnages de Nintendo.

Pis hey en passant, YA DES CHANCES QUE NINTENDO SORTE UN JEU AVEC SES PERSONNAGES !!! Y CROYEZ VOUS !!! ( foutaise !!! )
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Re: haha !!!

Message par Astram »

maryyy a écrit :
Enfin, il ne réussira pas a me convaincre, c'est dommage par contreà
j'aurais aimé un jeu dans le style de son vidéo style MIX de tous les personnages de Nintendo.
Cela existe déja.....un jeu amateur ....que mon meilleur pote fait...avec les perso de nintendo(p-ê pas tous)
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

Good !!!

Message par maryyy »

Excellent ca, maintenant faudrait le publiciser, ou m'en envoyer une copie par courrier :)
n'empeche, un Kingdom Hearts spécial Nintendo, ce serait super :)
Chaque monde pourrait être destiné a un personnage exclusif a Nintendo... ce serait cool !! :P
( J'ai une tite pensée ici pour mon copain Dolphin Z qui m'a sorti L'idée :) )
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Re: Good !!!

Message par Astram »

maryyy a écrit :Excellent ca, maintenant faudrait le publiciser, ou m'en envoyer une copie par courrier :)
n'empeche, un Kingdom Hearts spécial Nintendo, ce serait super :)
Chaque monde pourrait être destiné a un personnage exclusif a Nintendo... ce serait cool !! :P
( J'ai une tite pensée ici pour mon copain Dolphin Z qui m'a sorti L'idée :) )
C'est justement ceci que l'on fait!!! 8)
Et il est fini à 94%
Dernière modification par Astram le 31 déc. 2004 17:12, modifié 1 fois.
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

héhé

Message par maryyy »

Ton chum est copain avec Square Enix !!!!!!
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Re: héhé

Message par Astram »

maryyy a écrit :Ton chum est copain avec Square Enix !!!!!!
Non....on fait ce projet sur un logiciel PC....C'est p-ê pas extra...mais je trouve que l'on a fait du beau boulot....

http://yf06adv.free.fr
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

héhé

Message par maryyy »

Tu me senderas ca quand tu vas avoir terminé !!
Kingdom Hearts... mon jeu préféré...
Avatar de l’utilisateur
chris3116
Super Mario Bros.
Messages : 10
Inscription : 16 juil. 2004 18:59
Localisation : Montréal, Québec

Message par chris3116 »

Dans le dernier numéro du magazine EGM aux États-Unis, ils ont fait mention du point où on élabore le point du créateur de Final Fanatsy qui parle avec Nintendo et Microsoft pour savoir sur quel console sera ses nouveaux jeux RPG.

Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.

Donc ces infos peuvent bien être vrais. Je lui donne encore le bénéfice du doute.
Nintendo 4ever.
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

chris3116 a écrit :Dans le dernier numéro du magazine EGM aux États-Unis, ils ont fait mention du point où on élabore le point du créateur de Final Fanatsy qui parle avec Nintendo et Microsoft pour savoir sur quel console sera ses nouveaux jeux RPG.
Vu l'imense populariter de la XBOX au Japon, je doute que Mist Walker vas suporter Crosoft...
ImageImage
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11564
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 03 oct. 2019 08:27, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy
Messages : 7942
Inscription : 20 avr. 2004 23:17
Localisation : :)

Message par Pharaoh »

Jodiroga a écrit :
agent069 a écrit :
chris3116 a écrit :Toujours dans le magazine, il y aurait un Castlevania DS qui s'en vient. Ce serait la suite de Aria of Sorrow. L'écran tactile serait utilisé pour séler les boss en dessinant une forme lorsque les points tombent à zéro. Si le dessin est mal fait, le boss peut se regénérer. Le Castlevania serait en 2D.
je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
C'est génial comme idée ouais ^^
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.

Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Pharaoh a écrit :
Jodiroga a écrit :
agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
C'est génial comme idée ouais ^^
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.

Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Animal Crossing a une diférence de taille fasse à the Sims: le temps réelle.
ImageImage
MadAngel
Super Mario World
Messages : 1163
Inscription : 24 févr. 2003 15:39

Message par MadAngel »

Pharaoh a écrit :
Jodiroga a écrit :
agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
C'est génial comme idée ouais ^^
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.

Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Désolé de te contredire, mais bon jouer à Sims et à Animal Crossing ca a rien à voir :/ On a beau vivre la vie d'un personnage, la comparaison s'arrête la. Animal Crossing n'est pas non plus une révolution c'est sur mais il a le mérite d'être unique. Pour Metroid Prime et Deus Ex, je dirais rien, j'ai jamais joué à Deus Ex ^^' La connectivité existait déjà c'est sur, avec la Dreamcast et la Neo Geo Pocket Couleur, entre la Gameboy et la Nintendo 64 (Pokemon ...) mais elle n'avait servi que pour des transferts de données et n'offrait pas au joueur de jouer avec les 2 consoles en parallèle comme pour Pacman Vs., Four Swords et Crystal Chronicles. Bon après, face à ce qui a été annoncé, "la nouvelle manière de jouer révolutionnaire", le tableau est maigre, 3 jeux potable avec la connectivité :/ Sinon y a Rayman 3 et le course en chaussure aussi, oh et puis non oublier ^^'
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'

et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué 8)

enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

agent069 a écrit :
Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'

et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué 8)

enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64 :lol: ... Sinon, Metroid Prime révolutione aparament par la visière de Samus, qui elle a aparament déjà commencer à être copier... (Par visière je veut dire qu'ils montres les vies, les armes, les diférentes visières, etc... dans le même écrans, pendant le jeu, sans prendre trop de place...).
ImageImage
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

fox334 a écrit :
agent069 a écrit :
Pharaoh a écrit :Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations.
Deus Ex et Metroid ca a rien à voir du tout, Deus Ex c'est un RPG à l'americaine avec des combats de FPS, Metroid Prime c'est Metroid, c'est un gros labytinthe avec pleins de zones secrettes et des armes chellou, ca à rien à voir du tout ^^'

et pi 'est pas une revolution puisque personne ne va aller copier le systeme de lock et encore moins copier le level design qui est bien trop exigent pour un developpeur normalement constitué 8)

enfin j'suis quand même d'accord qu'on a pas eu de revolution sur cette génération de console, si ce n'est que les stick analogiques ont ENFIN était adopté par les tiers et qu'on utilise le 2e stick de maniere inteligente ^^
Heureusement qu'ils ont seulement comprit son utiliter sur cette génération, sinon sa aurais été un carnage sur 64 :lol: ... Sinon, Metroid Prime révolutione aparament par la visière de Samus, qui elle a aparament déjà commencer à être copier... (Par visière je veut dire qu'ils montres les vies, les armes, les diférentes visières, etc... dans le même écrans, pendant le jeu, sans prendre trop de place...).
Un jeu ressemble très portrait a Metroid Prime......je veux dire...avec le lock!C'est.... Megaman Legend!!!Hé oui!Il a le lock!Quand j'y ai jouer...on aurais di Metroid prime a la 3ième personne! :P
Avatar de l’utilisateur
Valentine Rose
Super Princess Peach
Messages : 11327
Inscription : 07 sept. 2003 19:32
Localisation : Dijon

Message par Valentine Rose »

Deus Ex c'est pas du tout un FPA on peut jouer au gros bourins et on peut très bien s'en sortir de cette façon!!!

OK le scénario est très poussés par rapport aux autres FPS et le personnage peut améliorer sa physionomie au cours du jeu (petit côté RPG) mais c'est pas un jeu d'action, aventure en vue subjective à la différence des Metroid Prime

Je parle du 1er Deus EX, après le 2eme je ne sais pas mais sachant que c'est pas une référence il n'a sans doute rien inventé...


Euh ayant possédée la Game Gear je n'ai jamais trouvée de cable la reliant a la Master System ou à la Mega Drive, peut être n'est jamais sortis en Europe alors...

Sims et AC ont effectivement rien en commun à part le fait qu'on peut les classer commes des "simulateurs de vie" mais c'est très réducteurs vu le nombre de différences entre ces deux jeux...

A vouloir toujours démonté Nintendo tes arguments en deviennent limites Pharaoh...
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Valentine Rose a écrit :
Euh ayant possédée la Game Gear je n'ai jamais trouvée de cable la reliant a la Master System ou à la Mega Drive, peut être n'est jamais sortis en Europe alors...
Ca serait pas la carte mémoire de la dreamcast? :?
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Message par DragonSix »

Pharaoh a écrit :
Jodiroga a écrit :
agent069 a écrit : je trouve ca pas con du tout comme idée ^^
C'est génial comme idée ouais ^^
Ca fait trop maternel :/ Ca casserait bien l'ambiance Castlevania.

Sinon, pour je sais plus qui, Metroid Prime, Animal Crossing et la connectivité GBA-NGC ne sont pas des innovations. Deus Ex fonctionne sur le même principe de "FPA", Animal Crossing il faut arrêter, c'est avant tout les Sims >_>, et la connectivité existait déjà sur une console Sega avec je sais plus quel accessoire (une Game Gear peut-être, je ne sais plus du tout donc je n'affirme rien...).
Il n'ya plus d'innovations, il n'y a que des bons jeux. Quand les gens comprendrons qu'il ne suffit pas seulement d'inventer une nouvelle façon de faire, mais aussi de bien faire, je pense qu'on aura avancé d'un grand pas dans le monde du jeu vidéo.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Message par ciol »

Deus ex :oops: :oops: :oops:
quel bonheur

oui en effet c'est difficilement comparable Deus ex c'est un genre de jeu a lui tout seul...
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Fox Mc Cloud
Super Mario World
Messages : 1426
Inscription : 08 févr. 2003 16:54
Localisation : Lyon

Message par Fox Mc Cloud »

salut,

j'arrive un peu tard mais ça serait super si tout cela ce réalisait. Pour ma part je crois plus a un rachat de Bandaï même si Iwata à dit que nintendo n'achèterai pour l'instant plus de studio et favorisait les partenariats entre studio. D'ailleur Iwata avait dit que nintendo voulait faire un partenariat avec un studio Américain ou Européen étonnant que pendant la "réunion personne en ait parlé" non ???. (je sais pas si ce que je dis l'a déjà été j'ai abandonné la lecture du topic a la page 11)

Et pour ceux qui idolatre Iwata en disant que c'est grace a lui que la DS a vue le jour et bien faux, c'est Yamaushi qui en est le responsable, il est pas complètement a la retraite le vieux.
Avatar de l’utilisateur
koycox
Super Mario Bros.
Messages : 18
Inscription : 16 sept. 2004 16:59
Localisation : kiri no kuni

Message par koycox »

resident evil je kiff a bas bush gros ta de merde
je suis un assasin payer par l'etat pour trouver tout les broutemoutes pour les reduire en esclave .... exterminator of brout-moute
le joker
Super Mario Bros.
Messages : 72
Inscription : 25 mai 2004 12:28
Localisation : En Enfer (le proprio est sympa)

Message par le joker »

:roll:
Travailler plus pour réfléchir moins
Répondre