Un sccoop pour vous le 24/12/2004 au soir!!

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Cyrare a écrit :
fox334 a écrit :En faite, pour être honète, j'avais déjà pensser à cette théorie, mais c'étais une simple fantasy ^^. Un casque 3D avec thecnologie gyroscopique, des gans, une caméra infrarouge (pour capter les mouvements en 3D) et un tapis de dance (pour les déplacements). En plus, toutes ces thecnologies existes! Mais, la, c'est VRAIMENT rêver. Et, pour le jeu en multi...
Faut pas non plus déconner, mais un casque avec gyroscopie, et une manette dans les mains, ce serait très faisable, et très possible.
A simple fantasy...
ImageImage
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

agent069 a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Donc il est evident qu'il y aura des hits à la sortie de la console.


J'espere qu'ils vont arreter les lancement foirreux chez Nintendo :mad:


Je quote seulement ca pour te dire que M$ et Sony on fait surement des depart BCP plus foireux que ceux de Nintendo... serieusement...
mix_falcon
Super Mario Bros.
Messages : 13
Inscription : 28 déc. 2004 22:37

Message par mix_falcon »

la manette jouerais le role du stilet pluto que l ecran tactile, faut pas chercher loin.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Message par O.P HxH »

J'ai déjà joué avec un casque gyroscopique dans un salon informatique il y a des années de celà (sûrement 8 ans) Alors actuellement c'est largement faisable. Le seul problème c'est que ça fait mal à la tête à force :?
Image
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

O.P HxH a écrit :J'ai déjà joué avec un casque gyroscopique dans un salon informatique il y a des années de celà (sûrement 8 ans) Alors actuellement c'est largement faisable. Le seul problème c'est que ça fait mal à la tête à force :?
Moi j'ai déjà essayer...ca fais mal au yeux sans lunettes :cry:
c'est tout flou :cry:
YaBoo
Super Mario Bros. 2
Messages : 273
Inscription : 11 oct. 2004 20:50

Message par YaBoo »

la DS est inspiré de la G&W avec ses 2 ecran

pourkoi la Revo ne serai pas inspiré du VirtualBoy ????? :roll: seulement c un risque enorme 8O



mais bon si cela ce trouve la revolution sur cette consol sera minime :lol:

et on sera tous deçu

menfin c bo de rèvé :roll:
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Ouais il me semble que Nintendo soit échaudé des casques après sont expérience avec le VB. À mon avis, quelques rigolos ont fait le lien avec la VB et on gobe tout ça comme des cons ^^'
maryyy
Super Mario Bros. 2
Messages : 491
Inscription : 12 juin 2004 18:15

Message par maryyy »

"Different also defines our approach to our next home system. It won't simply be new or include new technologies. Better technology is good, but not enough," Iwata said. "Today's consoles already offer fairly realistic expressions so simply beefing up the graphics will not let most of us see a difference. So what should a new machine do? Much more. An unprecedented gameplay experience. Something no other machine has delivered before.

"The definition for a new machine must be different. I want you to know that Nintendo is working on our next system and that system will create a gaming revolution. Internal development is underway.

"I could give you our technical specs, as I'd know you'd like that, but I won't for a simple reason: they really don't matter. The time when horsepower alone made all the difference is over.

"Work on Revolution is well underway. When you see it you will be excited because you will experience a gaming revolution."


Suremnet déja lu mais ca fait du bien de le revoir :)

----
Source : IGN Cube
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Message par Toad San »

Si Nintendo veut garder le soutien des éditeurs tiers, il ne peut pas s'éloigner bien loin des consoles concurrentes.
Microsoft veut fusionner le pc avec la console (pour mieux la tuer), Sony veut fusionner le jeu avec le cinéma (BRdisc), et Nintendo veut simplement faire des jeux. Big N a donc une marge étroite pour la conception de la Révoltion, elle doit etre aussi puissante que ses concurrentes et permettre de faire les memes jeux. Donc à mon avis, la révolution annoncée ne sera faite qu'à la marge. Un peu comme la DS : elle permet la 3d indispensable à une portable mais conttient tout un tas d'innovation que les développeurs peuvent utiliser pour faire un jeu original.

Comme dans une interview donnée par Satoru ou je ne sais plus qui, la vrai révolution va se situer dans la manette.
Imaginez une manette avec capteur de mouvement, micro, écran tactile et le tout sans fil !!!
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine
Messages : 5517
Inscription : 07 mars 2003 15:39
Localisation : France profonde

Message par yin-yang »

Pour MS, je pense que c'est bien plus global que ça ; il veut être présent partout dans la maison ... et surtout dans le salon avec un appareil multifonction au centre de tout le multimédia familial (TV + Musique + Jeux + Internet etc etc). On voit bien avec sa nouvelle politique concernant Media Center 2005. :wink:

Pour Sony, c'est bien un peu pareil mais a une moins grande echelle et moins évolutif je pense (puisque d'après ce que disait Kutaragi, ça concernerait les produits Hi-Fi et vidéo Sony = TV + Chaine Hi-Fi + PS3) etc etc.


M'enfin ça n'est que supposition.
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Nintendo ne vas pas delasiser les graphique comme il la fait avec la DS, la raison de la DS etait surtout son economie et son cout de devellopement... je dois pas vous rapeller que la DS est une portables... ( PSP en vue ) Sinon pour la Rev. bin Nintendo ne vas se priver d'offir d'excellent graphique ( GC/RE4 ) mais on a pas reelement besoin d'avoir une console plus puissante pour noius refiler les meme jeux d'année en année...
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

La Revolution sera au moins du même ordre que la Xenon, vu que ATI s'y colle pour les deux

Après, légèrement en dessous ou légèrement au dessus, on verra bien. Tant qu'on a le soutien de quelques bons éditeurs tiers et une vraie "Revolution", on aura pas de quoi se plaindre
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

Skywalker06 a écrit :La Revolution sera au moins du même ordre que la Xenon, vu que ATI s'y colle pour les deux

Après, légèrement en dessous ou légèrement au dessus, on verra bien. Tant qu'on a le soutien de quelques bons éditeurs tiers et une vraie "Revolution", on aura pas de quoi se plaindre
Ouais mais a la fin est ce que les mec de chez EA/UBI/KONAMI et autres vont se gener a tjr refaire les graphique pour chaque console comme ils le font presentement ... franchement... bon daccord la puissance sera un argument de poid mais rien de plus puisque les jeux se ressembleront tous sur chaque support ! ( jparle des jeux mltiplateforme.. pour les exclus ca fera toute la difference bien sur... )
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

fox334 a écrit :
Cyrare a écrit :Faut pas non plus déconner, mais un casque avec gyroscopie, et une manette dans les mains, ce serait très faisable, et très possible.
A simple fantasy...
Je te parie 1000 € qu'en 2020 toutes les consoles auront un tel système. Peut être que la révolution non, mais ça arrivera très prochainement, j'en suis certain.
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

FulG0r a écrit :Ouais mais a la fin est ce que les mec de chez EA/UBI/KONAMI et autres vont se gener a tjr refaire les graphique pour chaque console comme ils le font presentement ... franchement... bon daccord la puissance sera un argument de poid mais rien de plus puisque les jeux se ressembleront tous sur chaque support ! ( jparle des jeux mltiplateforme.. pour les exclus ca fera toute la difference bien sur... )
Si les trois consoles se vallent autant que celles de maintenant, le jeu multiplateforme continuera aussi sur consoles Nintendo.

Parce que ouais, si la Revolution a la puissance d'une NES et que la PS3/Xenon suivent les rumeurs, c'est sur qu'ils vont pas s'emmerder à refaire tout pour du multiplateforme !

Mais d'après les rumeurs et des "millieux proches", on devrait avoir une Xenon et une Revolution quasiment identiques. On a plus qu'à espérer ça, sinon ça va être très dur :roll:

OK la puissance n'est pas tout, mais si on l'a pas, Nintendo va se démerder tout seul ^^
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6290
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Hironobu Sakaguchi va surement travailler pour Nintendo (c'est lui le vrai papa des final fantasy!) En effet, les rpg sur lesquels ils travaillent sont avant tout destinés pour le marché japonais, et la prochaine xbox 2 ne lui permettra surement pas d'avoir cette notoriété!
Permettez moi de rire :D :twisted:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

MDR!!
Astram
Super Mario 64
Messages : 4915
Inscription : 24 mai 2004 19:51

Message par Astram »

Une petite chose...

Nintendo est entrein de passé Mario a toute les éditeur et on parlais d'un Kingdom Heart Nintendo...

P-ê que Nintendo va être de l'avant avec Square-Enix pour faire un Kingdom Heart...avec sa facheuse manie de donner Mario à tout le monde! :!: :idea:
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Au moins, ça aurait le mérite d'être un peu plus intelligent qu'un NBA Street V3 :roll:
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

un jeu mélangeant les univers Square-Enix et Nintendo en 1 jeu j'imagine pas le succès énorme 8O
Et en exclusivité sur Revolution bien sur 8)
Image
Skywalker06
Super Mario World
Messages : 1470
Inscription : 31 juil. 2004 13:22
Localisation : Nice (06)

Message par Skywalker06 »

Ash-Code a écrit :Et en exclusivité sur Revolution bien sur 8)

Nan juuuuuure ? Image
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »

Shigeru Miyamoto
Avatar de l’utilisateur
Ash-Code
Super Mario Bros. 3
Messages : 749
Inscription : 19 janv. 2005 12:51

Message par Ash-Code »

Skywalker06 a écrit :
Ash-Code a écrit :Et en exclusivité sur Revolution bien sur 8)

Nan juuuuuure ? Image
Eh ouais c'est trop michto mon grandImage
Image
jax
Super Mario Bros.
Messages : 67
Inscription : 17 févr. 2005 16:10

Message par jax »

Link128 a écrit :Une petite chose...

Nintendo est entrein de passé Mario a toute les éditeur et on parlais d'un Kingdom Heart Nintendo...

P-ê que Nintendo va être de l'avant avec Square-Enix pour faire un Kingdom Heart...avec sa facheuse manie de donner Mario à tout le monde! :!: :idea:
Personnelement, pour moi, ça serait la meilleure solution pour faire vendre un jeu et faire venir les fans de Final Fantasy sur Revolution. Et puis si Square Enix bosse bien sur FFXIII sur 2 consoles, c'est plus que probable mais on ne pourra avoir confirmation qu'après la sortie de Final Fantasy XII si vous voulez mon avis... :D
Répondre