Trailers FFXII

Trouvez ici les meilleurs topics malheureusement oubliés. *Snif* *Nostalgie* *Nostalgie*
>>> Règles pour faire apparaitre un sujet ici. <<<

Modérateur : DojoSuperHeroes

Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Une preview vidéo de 1up à partir de la démo jouable offerte avec la version US de Dragon Quest VIII.
Une version texte plus détaillée est disponible ici. Même après avoir tout lu j'ai encore du mal à imaginer comment tout fonctionne mais je reste très attiré par le coté dynamique de l'ensemble (même si je peux comprendre les craintes de Marcadet pour ce qui est de la maitrise/stratégie)
La vidéo Intro Sequence est la version longue d'un des derniers trailers, par contre Ending Trailer est une compilation de cinématiques en temps réel inédites et ça a vraiment de la gueule.

EDIT: bah ces deux vidéos ont été retirées... voilà une copie du Ending trailer.
Dernière modification par ole le 12 nov. 2005 05:34, modifié 1 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

Me_Marcadet a écrit :On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.
T'as pas joué aux KOTOR,toi.C'est possible en figeant le temps pour établir une liste d'actions et en switchant entre persos d'un seul clic/bouton.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Dark Vador a écrit :
Me_Marcadet a écrit :On peut controler l'equipe a 100% theoriquement, mais est ce que cela est possible dans la pratique, c'est dur de gerer trois persos en temps réel, c'est cela que je voullais dire dans le post precedant.
T'as pas joué aux KOTOR,toi.C'est possible en figeant le temps pour établir une liste d'actions et en switchant entre persos d'un seul clic/bouton.
si tu figes le temps, c'est plus en temps réel ;)
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Tu peux désactiver l'option si tu veux :nerd:
Faut juste être plus rapide dans les changement sde persos et dans le choix de leurs actions lors des combats :)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine
Messages : 5925
Inscription : 05 janv. 2005 13:37
Localisation : Red Milky Way

Message par Dark Vador »

En fait tu ne figes le temps que si tu le veux (et à tout moment) et si les personnages n'ont plus d'ordres ils se battent tous seuls.D'ailleurs jouer aux KOTOR est une marque irréprochable de goût pour la qualité 8)
Dernière modification par Dark Vador le 06 mars 2006 16:13, modifié 1 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

Dark Vador a écrit :En fait tu figes le temps que si tu veux (et à tout moment) si les peros n'ont plus d'ordre ils se battent tous seuls.D'ailleurs jouer aux KOTOR c'est une marque irréprochable de goût pour la qualité 8)
8)


ce message n'a aucune connotation floodique
Image
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

ole a écrit :Une preview vidéo de 1up à partir de la démo jouable offerte avec la version US de Dragon Quest VIII.
Une version texte plus détaillée est disponible ici. Même après avoir tout lu j'ai encore du mal à imaginer comment tout fonctionne mais je reste très attiré par le coté dynamique de l'ensemble (même si je peux comprendre les craintes de Marcadet pour ce qui est de la maitrise/stratégie)
La vidéo Intro Sequence est la version longue d'un des derniers trailers, par contre Ending Trailer est une compilation de cinématiques en temps réel inédites et ça a vraiment de la gueule.
putain je trouve ca vraiment nul à chier O_O'

ils veulent se la peter à faire du temps réel mais c'est tout lent et tout mou, on controle pas ses attaques on fait que du menu, à quoi ca sert de faire un truc en temps réel si c'est ni dynamique, ni tactique, ni rien du tout

en tout cas c'est super beau, et ca semble bien fluide 8) Enfin comme je suis allergiques aux A-RPG ca explique peut être mes craintes ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Image
Image

J'en veux :nerd:
Avatar de l’utilisateur
P@B
Shigeru Miyamoto
Messages : 14665
Inscription : 17 avr. 2002 19:52
Localisation : searching - please wait

Message par P@B »

Beeeeeeh
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

c'est square enix, pas sony :mad:
Chui un gayz, pas un mouton :x
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

perso je prefere me defoncer à l'ether et utiliser des sort de soins

:drinking:
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

Les bouteilles du haut ont une forme assez... mmmh...

EDIT: turbo-remontage de topic

Image

Bon j'ai pas grand-chose à dire en fait, si ce n'est que la sortie japonaise approche à grands pas (plus que 2 semaines) et ça fait bizarre après autant de reports, d'ailleurs c'est à peine si on parle du jeu sur la plupart des forums.
Donc aux dernières nouvelles, on a la fameuse vidéo de 10 minutes dont une moitié montre la ville de Rabanastre, son architecture, ses badauds, son bazar... c'est assez vivant, et l'autre moitié est consacrée au combat contre un boss, et ça a toujours ce coté brouillon, même si je pense que ça le sera moins une fois le jeu en mains.
(le serveur qui abrite la vidéo est toujours surchargé, mais le .torrent fonctionne bien)

Les derniers scans ont révélé le système de licences, et je ne vais pas trop m'étaler parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais en gros ce serait un mix entre le Sphérier de FFX et le système de jobs de FFTactics qui gère énormément de choses, de l'apprentissage de la magie à l'équipement de chaque type d'arme ou d'armure, en passant par les fameux gambits qui définissent le comportement de votre équipe quand vous n'assignez pas d'ordres manuellement.
Et de ce coté-là justement ça a l'air blindé, avec un nombre de "slots" qu'on accroit en cours de jeu et qui permettent de combiner et de façonner des comportements assez précis, genre "soigner tel personnage si ses HP tombent à 40%".

Et l'OST sera disponible le 19 avril :
Image

Mais ça c'est l'édition limitée ^^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Il a l'air qd meme de tout niquer :oops:

J'adore trop la ville totalement vivante et les decors, c'est la premiere fois dans un rpg qu'on dirait pas que la ville et les magasins ont été crée juste pour que les heros sauvent le monde.
Dans le magasin y'a une tonne de monde qui bougent, evaluent le sproduits discutent entre eux, ils sont pas statiques devant une armure a attendre qu'on vienne leur parler. Si tout le jeu beneficie d'un tel soin ca va etre genial, surtout apres FFX qui super pauvre et decevant sur ce point.

J'avais decidé de pas me spoiler le jeu avant sa sortie en europe, mais je regrette pas d'avoir vue cette video super rassurante.
Image
Avatar de l’utilisateur
ole
Shigeru Miyamoto
Messages : 5206
Inscription : 18 mars 2003 15:19
Localisation : Rabite Forest

Message par ole »

J'ai aussi pas mal accroché à la gestuelle des NPCs. Même pour ceux qui se déplacent au hasard, s'arrêtent puis pivotent sur eux-même pour repartir dans une autre direction (comme les poulets quoi, le comportement type du NPC) l'animation est suffisamment bonne pour que ça ne fasse pas robot. Et quand Vaan aborde un Seek qui se retourne, on voit la graisse de son ventre gigoter... :bave: :coeur:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
maman
Super Mario Bros. 3
Messages : 781
Inscription : 07 oct. 2005 22:49
Localisation : Fontaine La Guyon :oscar:

Message par maman »

La gestion de la météo
Dans Final Fantasy XII, il y aura pour la première fois une gestion de la météo. Certaines magies peuvent agir efficacement ou n'avoir aucun effet selon le temps. Ainsi, si il fait chaud dans un conbat, les sorts de feu aggiront particulièrement bien. On ne sait pas si le temps pourra changer lors des combats ou des déplacements.
Excellent ;p

http://www.gamesmediamirror.com/leech_2238_en.html
10 min de vidéo, promenade qui montre une ville énorme, des graphismes assez jolis et un combat avec un magnifique succube.
Image
Avatar de l’utilisateur
rom vat
Shigeru Miyamoto
Messages : 13150
Inscription : 24 nov. 2002 01:18
Localisation : Dans l'ouest

Message par rom vat »

Publicité pour un produit dérivé :nerd: :

Ici
Avatar de l’utilisateur
fox334
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 23 août 2004 14:47
Localisation : I. AM. CANADIAN!!!

Message par fox334 »

Je croyais que se serais du parfun...

:oops: :roll:
ImageImage
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Et hop, le tout premier FF a recevoir un 40/40 par Famitsu.
Image
Image
OSU!!
Pazu
Super Mario 64
Messages : 4655
Inscription : 01 sept. 2004 21:42
Localisation : GARhalla

Message par Pazu »

La largeur de ton scan est tel,
Que ca ne nous dis pas lequel,

:nerd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Message par The_lascar »

Titre du topic a écrit :Trailers FFXII
:?
Image
OSU!!
Viewtiful Kenka
Super Mario World
Messages : 1233
Inscription : 18 janv. 2004 12:33
Localisation : Westerveldsee

Message par Viewtiful Kenka »

FFXII -----> 40/40 !!! :ouaisouais: :raptor: :nerd2: :teptep:


Bon, c'est des conneries rassure-moi ? :bave:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy
Messages : 9241
Inscription : 03 janv. 2003 06:04

Message par Lakitu_Delita »

Erf !
Dis moi que c'est Famitsu PS2 et non le vrai Famitsu...
Avatar de l’utilisateur
Lancelot
Yoshi's Island
Messages : 2083
Inscription : 23 nov. 2005 12:11
Localisation : Agen

Message par Lancelot »

Image

:nerd2: :nerd2: :ouaisouais: :ouaisouais: :rox: :rox:

I want IT !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2
Messages : 351
Inscription : 20 avr. 2004 16:39
Localisation : Valenciennes

Message par Sneaky Snake »

Square Enix a du sortir le chequier. :lol: :nerd: :fuis:
ImageImage
Répondre